Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 etapes du fictionkin selon moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 29 Sep 2018 - 16:37

ce que je vais écrire Emmen de ma pensée et mes expériences
etape 1 = tes souvenir en tant que fictionkin bon la cest facile .. Smile
etape = ton comportement de ta vie d avant = la cest tres dure , suivre une voix moral dans ce monde polluant
etape 3 = ton look d avant ou cosplay= si tu peux pas a cause de l argent cest pas bien grave
etape 4 = se reconnecter a tes reves et a mere nature = etre dans la nature. cest bien beaud etre un fictionkin ordinator mais faut aussi, penser a ses reves= souvenir de ta vie d avant et etre dans la nature pour etre calme et pour te reconnacter avec ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:25

j'ai une question...... tu pourras m'aider pour savoir si je suis fictionkin s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:41

d accord mais cest simple a partir du moment ou tu croit a une fiction ou plusieurs te fictionkin Smile = etre un perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 12:11

le truc c'est que moi je me rappelle de mes grand souvenir j'adorais beyblade c'était le feu pour moi et défont je jouais au bleydeur et j'avais plein de toupie.....

et la bah j'aime undertale

j'aime c'est univers alternatif

Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 13:00

si tu croit que tu etait un bleyblede alors tu l etait forcement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 14:22

hm...... tu et sur ???????????

ou sinon moi je serait partant pour faire une rencontre avec dix milles fictionkin ou crée

une Pride comme la gaypride me la c'est la otherkinpride

je t'aime bien toi......

ta l'air sympa en plus quand j'étais petit j'adorais beyblade J'ADORAIS ÇA et puis comme toi quand j'ai grandi bah euhhh j'ai plus regarder mes après quand ma mère ma dit que le dessin animé que je regarder le plus c'était beyblade bah après je me suis posé des question

alors comme ça tes un dresseur c'est quoi tes Pokemon ??????? X)

on sinon comment tu la découvert que tu étais fictionkin
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 14:25

en plus si tu et dresseur tu devrais tous les défoncer a Pokemon Smile

mais toi et moi on va bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 16:57

Ccryyp a écrit:
en plus si tu et dresseur tu devrais tous les défoncer a Pokemon Smile

mais toi et moi on va bien attendre
tu vrai vraiment crée une otherkinpride cest mon idee mais elle a pas marcher , et depuis que je suis petit jai toujour cru aux pokemons et oui je suis un dresseur mais je suis ministre de l éducation dans la nouvelle unys= dans mon monde nous la team plasma avont gagner a unys
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 18:14

Ah ok t.en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 18:26

Mais ce qui est bizarre c’est que bah tout le monde dis que j’ai des oreilles elfe et c’est vrai mes le truc un jour au psy j’ai pleurer car le fantasy existait pas es que c’est un signe tout le monde me disait aaahh salut l’elfe ou salut le lutin et le truc c’est que j’adore La forets es que ça aussi c’est un signe jsp si je suis otherkin mes cela et étrange nan
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 18:39

et si tu etait un elfe de beybleyde cest pas impossible je pense
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptySam 6 Oct 2018 - 20:49

ont peut s echanger nos fb si tu veux Smile je suis content davoir trouver un fictionkin avec le meme parcour que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:01

J'ai pas trop compris le truc des quatre étape. C'est ce qu'il faut faire pour être considéré fictionkin ou ce qu'on doit faire quand on est fictionkin?
En gros, si j'aime a fond un truc, que je fais des rêve (souvenir) la dessus, que je me déguise et que je prenne le comportement je devient fictionkin?
Mais la, ça ressemble à un jeu de rôle, et je crois que être otherkin, c'est pas tout à fait sa... Après peut être je me trompe. J'aimerai bien devenir un fictionkin moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:13

Mimiqui a écrit:
J'ai pas trop compris le truc des quatre étape. C'est ce qu'il faut faire pour être considéré fictionkin ou ce qu'on doit faire quand on est fictionkin?
En gros, si j'aime a fond un truc, que je fais des rêve (souvenir) la dessus, que je me déguise et que je prenne le comportement je devient fictionkin?
Mais la, ça ressemble à un jeu de rôle, et je crois que être otherkin, c'est pas tout à fait sa... Après peut être je me trompe. J'aimerai bien devenir un fictionkin moi aussi.


CEST moi qui le pensent donc j écris ce que je pense , mais toi de te cree ton jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:21

Ok d'accord. J'essaie juste de comprendre parce je connais pas trop les otherkin et fictionkin et tout. Mon cousin est otherkin. J'aimerai bien être fictionkin kin, mais apparemment, on les ou on les pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:37

cest ca , cest naturel ou pas , tor quand tu etait petits , a tu joue a des jeux de rôles avec tes amies ou meme seuls ? et si oui avait tu , cette sensation et cest vrai .. moi oui .. Smile mais en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:41

Bah oué, je joué beaucoup à des jeux enfant et j'y croyé à fond. Mon imaginaire avait plus de saveur que ma vie réelle. Sa m'obsédé des fois et je ne pensé qu'à sa même pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:56

tu est surement fictionkin comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:51

Il est tout à fait normal pour un enfant d'avoir une imagination débordante et de s'immerger entièrement dans son imaginaire. Et il n'est pas rare de trouver des persones qui préférent s'amuser plutôt que d'écouter en cours. Être passionné par un univers ne fais pas de la personne un otherkin... Les choses ne sont pas aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:26

je pense que sa dépend de la sensation et l amour pour un univers= je parle pour moi , fictionkin , un amour qui a etait pour moi pokemon et maintenant fairy tail , je reprend gout a pokemons ..
Revenir en haut Aller en bas
Ccryyp
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ccryyp


Tu es : En recherche
Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 20
Localisation : dans un monde

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:55

Bonjour c’est juste pour dire DEPUIS tout petit je confond la réalité avec la fiction DEPUIS tout petit j’ai un monde imaginaire ou je jouais à (Minecraft,beyblade,harry potter )


Et depuis tout petit je me suis toujours inventer un perso qui et moi dans un univers de fiction telle que ( Minecraft BEAUCOUP MINECRAFT aussi beyblade et Harry potter ) je pense que il faut avoir vraiment le sentiment d’etre Ce personnage moi je pense que je viens d’un AU début un de ses univers CAR. L’emotion Était tellement forte que je pense être un fictionkin AU par ex dans Harry potter moi je croyais vraiment que poudlard existait et que la magie existait je me rappelle j’etait attirer par les baguettes
Après j’avais MINECRAFT et beyblade et beyblade je me rappelle je croyais vraiment que le pouvoir d’une toupie existait et inazuma eleven c’est à cause de ce dessins animé que j’ai voulu devenir gardien je pense vraiment que croire que la magie ou les Pokémon ou n’importe quoi de fictif je pense vraiment que cela fait de nous des fictionkin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:21

Je suppose que chacun à sa propre vision des choses. Et je ne remet pas ton point de vu en question.
Mais, le simple fait d'être passionné par un univers est, selon moi, un peu léger pour se définir fictionkin. Même si on a du mal à détacher nos pensées du monde en question.

Ccryyp a écrit:
je pense que il faut avoir vraiment le sentiment d’etre Ce personnage moi je pense que je viens d’un AU début un de ses univers CAR. L’emotion Était tellement forte que je pense être un fictionkin

Là, je suis d'accord. Je pense que c'est avant tout une histoire d'identification et de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
pierremoly3
Esprit Neutre
Esprit Neutre
pierremoly3


Tu es : Fictionkin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25
Localisation : canohes

fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty
MessageSujet: Re: 4 etapes du fictionkin selon moi   fictionkin - 4 etapes du fictionkin  selon  moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 etapes du fictionkin selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fictionkin fandom
» [Définition] Fictionkin
» Copyright et fictionkin
» Interview fictionkin
» L'oeuvre ou la fictionkin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Fictionkin & Machinekin-
Sauter vers: