Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visualisation créatrice : purification de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:01

Visualisation créatrice : purification de l'eau


Bonjour bonsoir !

Vous le savez peut-être ou non mais l'eau du robinet est souvent bien plus polluée qu'on ne peut le penser : hormones féminines dues aux pilules, produits de beauté en vrac, chlore, certains métaux... Tout un tas de déchets qui ne partent pas avec les centres d'épuration ! Puis ça se retrouve dans notre corps à notre issu ...  Et les bouteilles en plastique ne sont pas forcément mieux.
L'idéal est de distiller son eau avant de la boire mais si on n'a pas le nécessaire, que faire ?

Vous pouvez simplement retirer ces mauvaises énergies (ou, du moins, en grande partie) par la pensée grâce à la visualisation créatrice ! Pour ce faire, vous aurez juste besoin d'une bouteille d'eau, une gourde, une carafe ou autres récipient d'eau de votre choix. Privilégiez plutôt un grand récipient plutôt qu'un simple verre d'eau comme ça, ça vous fera plus d'eaux purifiées d'un coup ! (une bouteille d'environ 1 litre par exemple).

Cela peut être un simple exercice test, un jeu ou une petite pratique quotidienne, mais dans tous les cas, elle peut vous servir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remarque : Réservez au moins 5 à 10 minutes en fonction de votre facilité à visualiser. Vous pouvez aller plus vite en fonction de votre facilité, avec de l'entraînement l'exercice se fera plus rapidement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous désirez faire cet exercice, voici les étapes à suivre (prenez autant de temps qu'il vous sera nécessaire pour chaque étape !) :

1. Asseyez-vous avec votre récipient d'eau dans les mains, fermez les yeux en fixant un point ou votre 3ème œil et concentrez-vous quelques instants. Dès que vous vous sentez prêt, passez à l'étape suivante.

2. Visualisez un petit portail de lumière à côté ou devant vous, ce sera votre poubelle. Avec la main qui vous vient naturellement, posez la sur le récipient, c'est elle qui enlèvera la crasse. Visualisez cette main très lumineuse, comme si un gant de lumière la protégeait parfaitement.

Ensuite, visualisez que la main gantée absorbe, comme un aimant, la crasse et la noirceur de votre eau. Quand vous sentez que vous ne pouvez plus contenir la crasse, jetez celle-ci d'un geste dans votre portail-poubelle et recommencez cette action jusqu'à ce que votre eau soit claire.
Quand ce sera fait, mettez votre main au-dessus de votre poubelle-portail et visualisez de la lumière tomber comme de l'eau sur votre main pour la nettoyer des éventuelles crasses restées, la crasse restante tombe dans votre poubelle. Quand se sera fini, fermez d'un geste ou par la pensée votre poubelle, elle ne sera plus utile.

3. Maintenant, vous allez charger votre eau d'énergie positive ! Mettez les intentions que vous souhaitez dans votre eau, ces intentions vous boosteront quand l'eau chargée sera avalée. Pour cela vous pouvez procéder de 2 manières, faites celle qui vous semble le plus approprié :

- 1 : par la pensée ou prononcer à haute voix, envoyez dans votre eau les intentions que vous souhaitez pour améliorer et booster certains de vos aspects, vous pouvez mettre des intentions d'Amour, de Paix, de Confiance, de Joie, de Courage, de Motivation, etc. Pour cela, prononcez simplement mentalement ou à haute voix le mot en question. Une fois formuler, l'intention va directement aller se mélanger dans votre eau.

- 2 : par la pensée ou prononcer à haute voix, créez l'intention que vous souhaiter exactement de la même manière que la première technique mais au lieu qu'elle aille directement se mélanger dans l'eau, le mot va former une bulle dans votre main non gantée, une bulle d'intention lumineuse. Faites grossir votre bulle en répétant le mot plusieurs fois puis mettez cette bulle lumineuse contre votre récipient, elle ira directement se mélanger avec l'eau ! Massez votre récipient pour que votre bulle quitte bien votre main et aille dans l'eau. Recommencez avec autant d'intention que vous souhaitez.

Vous verrez votre eau s'illuminer et prendre une ou plusieurs couleurs au fur et à mesure que vous mettez des intentions, vous pouvez en mettre autant que vous souhaitez. N'essayez pas de contrôler les couleurs, chaque mot/intention aura une vibration différente et donc une couleur différente. Laissez les couleurs venir naturellement à votre esprit, tant que c'est lumineux, tout se passe bien.

4. Finalisez le travail en posant vos deux mains sur votre récipient : visualisez la lumière la plus lumineuse et positive possible sortir de vos mains pour booster votre eau en la rendant de plus en plus lumineuse ! Même les parois de votre récipient s'illuminent ! Arrêtez votre purification quand vous avez atteint votre luminosité maximale de visualisation et/ou quand vous sentez que c'est bon.
Votre purification est à présente terminer ! Vous pouvez boire !


Remarques :

- Vous pouvez faire cette visualisation autant de fois que vous le souhaiter sur la journée.
- Si vous répétez cet exercice avec le même récipient durant une certaine période, votre récipient peut garder une charge positive continue après et booster votre eau sans devoir le faire mais cela sera moindre. Mieux vaut le faire soi-même pour une purification optimale.
- Si votre exercice a bien été réalisé, votre eau aura un goût, texture, une impression différente.
- Les boostes d'intentions peuvent s'opérer directement après ingestion ou durant les heures voir jours suivants, cela peut vraiment dépendre. L'idéal est de répéter l'exercice chaque jour si vous souhaitez réellement avoir des boostes sur la durée.
- J'ai remarqué que les récipients en verre imprégnaient bien mieux les intentions et énergies positives que le pastique, donc favorisez le verre pour plus de facilité et pour avoir booste énergétique plus long.



Bien sûr, vous pouvez adapter l'exercice selon vos envies, tout n'est pas forcément à suivre à la lettre, je vous dis seulement ma manière de faire ! Vous pouvez garder les yeux ouverts ou faire la visualisation debout ! Faites comme vous le sentez !

Si vous n'êtes pas convaincu ou pour ceux qui on envie de tester le changement qui peut se passer, buvez votre eau avant puis buvez la après votre purification, normalement vous devrez sentir un changement.
J'ai fait le test avec une amie, elle sentait l'eau moins calcaireuse. Moi je sens un bien plus grand changement : eau plus douce avec une texture tel du miel liquide, elle est bien plus agréable en bouche, elle n'a pas d'arrière goût désagréable. Si je ne fais pas de purification, elle aura une texture dure, un drôle de goût, je pourrais même avoir des picotements en bouche (surtout l'eau en ville, elle est certainement plus polluée). Après, j'ai l'impression d'avoir des sens « plus sensibles » que la moyenne, vos ressentis peuvent donc varier en fonction de ça.


En tout cas, j'aime partager mes petites astuces quotidiennes de visualisation et de méditation, j’espère que ça pourra vous servir ! Smile
N'hésitez pas à partager votre expérience de purification, je suis curieuse de connaître votre résultat.
Si on avez des questions, je suis là pour vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau EmptySam 13 Juil 2019 - 21:27

Alors on peu purifier des choses avec la pensé, soigné des maladies et protéger des lieux? Ces fou! Shocked
Y a-t-il dès chose qu'on peu pas faire en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau EmptySam 13 Juil 2019 - 21:33

Mimiqui a écrit:
Y a-t-il dès chose qu'on peu pas faire en pensé?

Techniquement, la pensée n'a pas de limite ! Il faut juste un peu d’imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau EmptySam 13 Juil 2019 - 21:39

Ces vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau EmptySam 13 Juil 2019 - 22:26

Je me moi même toujours autant étonné. C'est vraiment fascinant tout ce que l'on peut parvenir à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : purification de l'eau   Visualisation créatrice : purification de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation créatrice : purification de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie
» Visualisation 1ère personne/3eme personne
» Visualisation d'oracle
» La Visualisation, Qu'est ce que c'est ? Comment fait-on ?
» Purification de pierres de Lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: