Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:30

Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie


Bonjour bonsoir !
Vous désirez protéger votre chambre, salon, maison, lieu de vie, etc. des mauvaises énergies, des entités négatives ou autres âmes errantes qui pourraient venir passer par chez vous ? Cet exercice est fait pour vous !

Pour ce faire, vous n'aurez pas besoin de sceau, de plantes ou d'encens mais bien de votre pensée ! Eh oui, beaucoup de personnes l'oublient, mais nous sommes tous des êtres créateurs ! Et qui dit créateur dit créations et nos pensées ne sont pas épargnées par cela : nous créons tout le long de nos journées des créations (très souvent inconscientes) grâce à (ou à cause de) nos pensées qui se retrouvent dans l'astral. Aujourd'hui nous allons conscientiser cela en créant une protection dans notre lieu de vie !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarque : Réservez au moins 5 à 15 minutes en fonction de votre facilité à visualiser. Vous pouvez aller plus vite en fonction de votre facilité, avec de l'entraînement l'exercice se fera plus rapidement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous désirez faire cet exercice, voici les étapes à suivre (prenez autant de temps qu'il vous sera nécessaire pour chaque étape !) :

1. Asseyez-vous dans le lieu que vous voulez protéger, fermez les yeux en fixant un point ou votre 3ème œil et concentrez-vous quelques instants. Dès que vous vous sentez prêt, passez à l'étape suivante.

2. Joignez vos mains si cela vous semble plus efficace puis commencez : visualisez la lumière la plus lumineuse qui soit, la plus positive, qui va se fixer parfaitement sur les murs de votre pièce/maison. La lumière ne laisse aucun trou, aucune fissure, tout sera parfaitement hermétique.

3. Intensifiez la lumière pour qu'elle s’illumine de plus en plus, qu'elle illumine tous les coins d'ombres de vos murs. Quand les murs seront parfaitement lumineux, remplissez l'intérieur de votre pièce de lumière de la même manière que vos murs.

4. Une fois que votre pièce est entièrement remplie de lumière et qu'il n'y a plus aucune trace d'ombre, mettez les intentions suivantes en les prononçant mentalement ou à haute voix :

« - Cette pièce est intégralement et parfaitement protégée, elle repousse toutes les énergies négatives, toutes les entités négatives et toutes les âmes errantes qui pourraient m'embêter. Je ne consente pas à ce que les énergies négatives, les entités négatives et les âmes errantes entrent dans cette pièce/maison. Seules les énergies qui sont en accord avec l'Amour, la Vie, la Source (ou Dieu/Un) et les énergies positives peuvent rentrer dans cette pièce. »

Répétez autant de fois qu'il vous sera nécessaire, posez ses intentions avec force, avec volonté, sans le moindre doute car vous savez que cela marchera !

5. Étapes facultatives :

- Comme pour les intentions précédentes, vous pouvez mettre des intentions spécifiques qui agiront sur le lieu que vous protégez, ces intentions agiront sur vous-même et toutes les personnes qui passeront. Vous pouvez mettre des intentions d'Amour, de Paix, de Calme, de Guérison, de Joie, etc. en fonction du résultat et de l'influence recherchée.

- Faites appel à votre équipe de lumière (guides, etc.) pour renforcer votre protection, pour qu'elle soit optimale : demandez gentiment  à l'Univers, à vos guides, aux êtres de lumières qui vous protègent de renforcer votre bouclier. Ils seront toujours à votre écoute ! (Recommander)

6. Voilà ! Vous avez terminé l'exercice ! Vous pouvez ouvrir vos yeux et vous levez. Prenez néanmoins le temps d'observer et de sentir le lieu après visualisation : qu'est-ce qui à changer ? Êtes-vous maintenant plus serein dans cette pièce ? Que ressentez-vous dans ce lieu à présent ?



Bien sûr, vous pouvez adapter l'exercice selon vos envies, tout n'est pas forcément à suivre à la lettre, je vous dis seulement ma manière de faire ! Vous pouvez garder les yeux ouverts ou faire la visualisation debout ! Faites comme vous le sentez !

Dans l'idéal, il serait préférable de faire cet exercice tous les jours (par exemple, le soir avant de dormir) pour une protection optimale et qui perdure dans le temps. Avec le temps, le lieu va s’imprégner de ces énergies positives et va garder cette positivité bien plus longtemps.


Pour ma part, je fais cette visualisation tous les soirs avant de dormir et je peux vous dire qu'elle marche ! Car depuis, je n'entends et je ne sens plus aucune âme errante venir, je « vois » les énergies bien plus calmes, je « vois » la luminosité du lieu augmenter (niveau énergie) et je dors mieux. Et surtout, j'ai eu plusieurs fois des contacts avec des entités positives !
Bref, je recommande Smile

Voilà, j'espère que cette visualisation vous sera utile.
Si on avez des questions, je suis là pour vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:05

Encore un article très intéressant. C'est très clair et accessible. Merci de partager tes connaissances. ;-)
Cette technique peut-elle aussi servir en préparation avant un voyage astral? Je n'ai jamais retenté l'expérience depuis la dernière fois, mais peut-être y reviendrais-je un jour, qui sais?
En tout cas, cette visualisation me semble bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:36

Peux être sa peu être utile pour chasser le xenomorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:26

Icasté a écrit:
Cette technique peut-elle aussi servir en préparation avant un voyage astral? Je n'ai jamais retenté l'expérience depuis la dernière fois, mais peut-être y reviendrais-je un jour, qui sais?

Oui, ça peut servir de protection avant un voyage astral. En parlant de voyage astral, hier soir des êtres m'ont dit de tenter cette expérience car c'était un bon moment, alors moi j'accepte, je m'y attendais pas qu'on me dise ça. Après 1 heure de relaxation, ça m'a saoulé et j'ai abandonné ! ^^' La prochaine fois, j'essaierai d'être plus patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:47

Ahah! Oui je comprend. XD
C'est sûr que ce n'est pas évident. J'imagine qu'il faut de la patience et de la pratique. Mais peut-être y parviendras-tu avec un peu de persévérance. (Je dis ça, mais je suis mal placé pour m'exprimer là-dessus)
Quoi qu'il en soit, merci encore pour cet article. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie   Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation créatrice : purification de l'eau
» Rêver de la Maison
» Visualisation d'oracle
» Le lieu de votre méditation ?
» La Visualisation, Qu'est ce que c'est ? Comment fait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: