Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le lieu de votre méditation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:55

Par curiosité, à quoi ressemble l'endroit dans lequel vous vous rendez dans vos méditations ?

Pour ma part, c'est une terre aride, désertique totalement brûlé avec un ciel assez sombre, une terre de désolation totalement noire il n'y a rien, pas de plante, juste des le sol noir et brulé alors que devant se dresse sur une motte de terre elle aussi brulée, un arbre sans feuillage, brûlé lui aussi. En s'approchant, on aperçoit un trou au niveau de cette motte de terre, il faut ramper pour y accéder, mais une fois dedans le paysage change totalement, il s'agit d'un grand domaine de glace, un genre de "toboggan" pour descendre de l'entrée jusqu'au sol pour pouvoir enfin se lever et au milieu la couche de glace est perforée, un genre de petit étang entouré par la glace, à droite en hauteur se trouve un trône de glace alors qu'au fond à gauche on peut voir une sortie, du moins un endroit plus lumineux, donc une sortie je suppose.

Le vôtre change-t-il à chaque méditation ? Est-il toujours le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:58

J'te répondrais bien, mais je ne médite pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:03

B*** en plastique è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:55

En général, quand je souhaite me ressourcer, je m'imagine dans une foret éclairée, prêt d'un petit courant d'eau se faufilant entre de grosse pierre. Je m'imagine simplement là, posée le dos sur un arbre, regardant le ciel et écoutant la nature. Parfois, il y a même une légère cascade. Voilà. ♥ Mon petit paradis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:46

Pour ma part j'imagine dans une forêt assise sur un rocher près d'un cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:37

Pour ma part, tout dépend de la méditation, et dans quel but je médite.
Il m'arrive d'être dans une forêt menant à une clairière et là je m'y installe avec mes animaux totems.

Pas mal de fois je me retrouve au dessus des nuages, au dessus d'un paysage magnifique, plein de verdure et de montagnes. Mais il me semble que ce sont plus souvent des voyages astraux qui m'amènent là-bas.

Sinon généralement, les méditations sans but réel, je me trouve comme dans un ciel étoilé et là je m'y ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de votre méditation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de votre méditation ?    Le lieu de votre méditation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de votre méditation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Méditation avec les éléments
» Visualisation créatrice : protéger sa maison/lieu de vie
» Zen, méditation pleine conscience...
» Les 3 Types de Méditation.
» Méditation blocage questionnement sur les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: