Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Le Rituel d'Alliance du Corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:54

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible en sorcellerie de faire alliance avec les animaux. Pas tous les animaux, mais ils sont nombreux à communiquer avec nous, vivant en Europe la plupart du temps. Ici nous n’avons que faire d'une alliance avec les lions par exemple. Une alliance avec le corbeau peut se révéler lors d’une cérémonie diurne, un choix de poids. Cette alliance de passe avec l'Esprit Groupe de l'animal de votre choix. Le corbeau est mal aimé et méconnu mais les sorcières qui vivent en symbiose avec la nature n’ont pas de préjugés contre telle espèce ou telle autre. Ce rituel peut être pratiqué seul ou en coven. Il faut préparer un parchemin sur lequel sera écrit ceci :

"Moi (X), en ce jour de l'an (xxxx) du mois de (xxxx), devant notre Déesse mère et notre Dieu Cornu si le rituel est pratiqué seul, (en groupe cité également les participants) je fais alliance avec le Chef Corbeau et tous les représentants de son peuple. Je leur promets aide, assistance en toutes circonstances. Je promets de ne jamais commettre le moindre acte néfaste contre le peuple corbeau. Je promets chaque fois que cela me sera possible d'intervenir auprès de toute personne ou animal qui attentera à la sécurité ou à la vie de ce peuple ami. En échange, le Chef Corbeau Esprit Groupe de son peuple doit faire savoir et connaître le présent pacte afin qu'en toutes circonstances le peuple corbeau me prête aide et assistance, me prévienne de tous dangers, se charge de toute mission destinée à me préserver moi et ceux que j'aurai désignés."


Il faut signer le parchemin (et le faire signer par les témoins pour le rituel en coven), le rouler et l'entourer d'un ruban rouge noué.

Présenter le pacte de la main gauche levée à l'assistance (ou symboliquement aux Dieux) et dire:

"Dieux des vents, Force du soleil, puissance de la Lune. Portez sur toute la planète le teneur de ce pacte qui sera valable tant que ma vie terrestre durera. »

Baisser la main gauche et imiter l'animal avec qui le pacte est passé (l'assistance fait la même chose). Au bout de quelques minutes lever la main droite pour signaler la fin du rituel.

Il faut veiller à entretenir l'alliance par de la nourriture en hiver par exemple.

Sachez que les corbeaux forme une société intelligente et organisée, avec son conseil des sages, ses veilleurs, ses guerriers et ses ouvriers. Bien sur tout cela n'est pas apparent à l'homme qui marche en regardant ses pieds. Mais il faut parfois lever les yeux vers le ciel....la connaissance est partout…

Jacques Rubinstein "Le Grand Livre de la Wicca et de la Sorcellerie Bénéfique"
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:29

Sans être partisante de la magie noire ... Le cobeau est quand même un animal charognard. Il se nourissait des cadavres des pestiférés au moyen âge et pendant les grandes épidémies, il attaquait même les humains vivants. Plus tard, on l' a trouvé près des échaffauds, toujours pour manger les corps des pendus que personne ne décrochaient. Il est présent sur les champs de bataille. Le dieu Odin (qui n' est pas un adepte de la magie blanche non plus) posséde un couple de corbeaux qui sont ses auxiliaires pour surveiller ce qui se passe dans les neuf mondes.
Entièrement d' accord pour dire que les avertissements du corbeau ne sont pas à prendre à la légère et qu' une alliance avec lui est d' un grand intérêt. J' ai eu beaucoup de mal à y venir, je ne l' ai fait qu' en me rendant compte qu' il était toujours là dans les moments clés de ma vie, dans les lieux où j' ai vécu ... Je n' ai pas l' habitude de rejetter les évidences, je suis intrinsèquement liée à cet oiseau. Ensuite, il ne faut pas perdre de vu que c' est une créature qui à une patte ici et une autre dans le monde des morts ...
Bon, je ne suis pas parano non plus, mes cousins ont un corbeau apprivoisé Very Happy
Et puis pour l' esprit corbeau sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:24

C'est dingue! le corbeau me suit partout où je vais et là voilà un article sur eux! je ne me pensais pas si liée à eux... enfin apparemment ce serait un message? je tenterai peut-être le rituel mais modifié Smile
Pour moi ils sont savants et prophétiques... regardez les descriptions de l'animal totem, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:50

Ma "rencontre" avec le corbeau est un hasard ... mais un hasard qui est revenu assez souvent pour que ça ne relève plus tout à fait du hasard ... L' hiver de grandes troupes de cobeaux viennent dormir dans les forêts qui sont autour de chez moi, c' est vraiment un spectacle particulièrement lugubre. L' été, on ne les voit presque pas, ils ont leurs quartiers ailleurs. Ils m' ont inspiré une série de paysages nocturnes à l' encre de chine ...
Lorsque j' ai fait mes études à Besançon, ils avaient colonisé un jardin public pas très loin de la fac, il y en avait des centaines, tellement que l' hiver, on avait l' impression que les arbres avaient des feuilles. Ils étaient aussi sur le campus pour essayer de voler les provisions que les étudiants laissaient sur le rebord des fenètres parce que les chambres n' ont pas de frigo. A l' IUFM, ils étaient encore là, avec cette façon de regarder qui fait qu' on ne peut s' empêcher de se sentir concerné.
Encore au bureau, nous parlions d' une affaire qui s' annonçait assez simple avec une collègue. Je regarde par la fenètre ... un corbeau se promenait. Je lui ai dit sans y penser : les corbeaux portent malheur. Cette affaire s' est avéré un cauchemare et a finit devant les tribunaux !

Il y a quelques années, j' ai voulu mettre en pratique la technique des augures qui se pratiquaient dans la Rome antique. ça consiste à découper un espace dans le ciel et à regarder ce qui s' y passe. On observe les oiseaux qui entrent dans le périmètre, de quelle espèce il s' agit, s' ils vont vers la droite ou la gauche, s' ils sont groupés ou isolés.
Si c' est un rapace, c' est bon signe; un oiseau migrateur, un voyage; mais le corbeau, c' est l' oiseau de mauvais augure par définition ... Donc, je faisais mes interprétations selon la méthode traditionnelle sauf qu' il s' est avéré que pour moi le corbeau me portait chance et pas les autres oiseaux.
ça serait amusant de savoir si le corbeau porte chance à d' autres personnes Very Happy

Les corbeaux du dieu Odin se nomment Hugin et Munin, la connaissance et la mémoire. Il est souvent représenté avec les oiseaux posés sur ces deux épaules. Tout le jour, ils vont observer ce qui se passent et rapportent ce qu' ils ont vu à leur maître la nuit tombée. Ils peuvent se rendrent en enfer et en revenir. L' enfer est un de ces 9 mondes, celui des hommes en est un autre, ainsi que ceux des elfes blancs, noirs, des nains et des géants. Certains disent que ce seraient des mondes parallèle, c' est à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:25

Personnellement j'ai un "truc" avec les oiseaux car ils ne partent pas quand je suis près d'eux et se laissent presque quelque peu attraper ! *chat qui reprend le dessus*


Pour ce qui est des corbeaux que j'adore, ils sont également de bonne augure pour moi. J'ai fais l'expérience récemment et je peux l'affirmer, les corbeaux m'aiment bien. Et puis, je les aime aussi beaucoup... Leur élégance lugubre, leur couleur que je vénère et leur regard perçant... Quand un corbeau te regarde, beaucoup ont peur... Moi je bouillonne de bonheur presque, en voyant ses petits yeux me lancer un message ~~
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:02

Ben je me sens bien avec eux xD après ils sont pas aussi proches de moi non plus...ils sont juste là partout où je suis xD (4 au grand maxium mais généralement ils sont 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel d'Alliance du Corbeau    Le Rituel d'Alliance du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel d'Alliance du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Bannissement
» Un rituel d'oubli?
» Rituel de consécration des outils
»  Rituel pour découvrire nos vie antérieur
» Rituel pour avoir de la chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: