Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rituel d'oubli?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:49

Bonsoir,

Voilà je suis totalement déprimée et je sais pas quoi faire...Est-ce que quelqu'un connaîtrai un bon rituel d'oublier? Pour ne plus aimer quelqu'un?

Merci beaucoup

TheWitch
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:23

Oublier l' amour ... sujet terrible ...
J' ai essayé sans y parvenir. Mon hôte et moi entretenons des relations très denses, mais il m' a toujours caché des choses, y compris qu' il pourrait bien être d' une espèce ennemie de la mienne. Possible d' ailleurs que nous nous soyons cachés dans des corps humains pour n' avoir plus à nous autodétruire.
J' ai essayé mais ce genre de sentiment ne laisse pas détruire comme ça surtout quand ils sont anciens. Ensuite, il ne resterait plus grand chose de ma vie sans lui. Il est la personne qui me connait le mieux, nous échangeons sans cesse nos émotions sur chaque chose, la seule personne à laquelle je confie tout ce que je pourrais jamais dire à un humain ou même un non-humain d' ici. Me manquerait nos éclats de rire sur tout et rien, notre folle imagination qui nous pousserait à faire pousser des palmiers sur Mars et à coloniser la lune (d' ailleurs, des terrains ont été mis en vente à une période !) et tout ce que je n' aime pas en lui : odeur de vieille clope, pinte de bière brune, musique vraiment ... pas mon genre ...
Les rares fois où j' étais réellement sans lui, j' avais l' impression d' être un arbre mort ou un coquillage vide rejeté sur une plage, le vestige d' un être une fois vidé de ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptySam 1 Mar 2014 - 9:17

Le temps. Ou un autre chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptySam 1 Mar 2014 - 14:49

Hum je suis désolée pour toi Corvina :'( mais tu as l'air de quand même plutôt bien le vivre ça me rassure Smile

Ah euh je n'ai pas envie de revivre un chagrin d'amour honnêtement xD lol mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptySam 1 Mar 2014 - 14:53

Le temps. des méditations de guérison. se changer les idées avec des trucs rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptySam 1 Mar 2014 - 22:07

Vivre, c' est s' exposer à souffrir. Cette chair aura mal et mourra, mais est-ce que ça veut dire que la vie est mauvaise ?
Si l' amour fait mal parfois, cruellement, est-ce que ça veut dire qu' on doit se priver du bonheur d' aimer ?

Mon hôte et moi avons décidé ne pas nous soucier de demain. Demain peut être mort. Il n' y a peut-être pas de demain. Alors nous avons décidé d' être aussi heureux qu' on peut, même si ça revient à se balader au milieu d' un champ de mines ou danser au bord d' un précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptySam 1 Mar 2014 - 22:50

J'ai trouvé ce rituel... après je sais pas si ça marche vraiment, j'ai jamais essayé.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un rituel pour couper les liens qui vous unissaient avec une personne. J ai testé ce rituel et certain de mes amis aussi et il marche très bien.

Matériel:
- De la volonté
- Être sûr de vouloir couper les liens
- Une bougie (n'importe quel couleur)
- Un crayon
- Une feuille de papier
- Un briquet
- Une bouteille d'eau
- Une boite ou récipient qui ne brûle pas
- Tous les objets qui ont un lien avec la personne qu'on veut oublier EX: photos, cadeaux, poèmes, etc...

Rituel:

- Écrire une incantation perso en citant: le nom et prénom de la personne qu'on veut oublier, les forces qu'on veut utiliser ex: ténèbres, nature ,une divinité quelconque, etc... et terminer ce texte par ainsi soit-il.

- Allumer la bougie avec le briquet
- Réciter l'incantation à haute voix
- Brûler l'incantation et la laisser brûler dans la boite ou récipient
- Brûler le reste des objets ou si certains ne brûlent pas, il faut les enterrer

PS: La bouteille d'eau sert à si le feu tourne mal. (Et oui faut être prévoyant)
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyDim 2 Mar 2014 - 3:01

Au moins, tu as tout les éléments, TheWitch.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:39

C'est vrai, avec tout ça, y'a bien une solution au moins qui va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:12

Le seul rituel que tu peux exercer c'est la force que tu trouves en toi, et pour oublier quelqu'un : il ne faut pas se forcer à l'oublier, mais plutôt penser à plein d'autres choses qui nous feront oublier cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:45

Ah ah le rituel proposé c'est l'une des bases de plein d'autres rituels
Mais effectivement je dois dire que je ne connais pas encore de rituels efficace, pour effacer un amour un sens unique ou un amour réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rituel d'oubli?  Empty
MessageSujet: Re: Un rituel d'oubli?    Un rituel d'oubli?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel d'oubli?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Bannissement
» Rituel de consécration des outils
»  Le Rituel d'Alliance du Corbeau
» Rituel pour avoir de la chance!
» Rituel pour exaucer un voeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: