Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Divination pour Halloween

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:00

Hello tout le monde!

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais bon je le fais quand même ^^

C'est pour annoncer que pour demain j'offre 3 tirages (cartes, runes, ça je verrai en fonction de vos questions), pas plus parce que je suis pas mal occupée Smile

Alors que les intéressés se montrent! Wink (mais si d'autres y tiennent absolument je le ferai quand je m'en trouverai le temps parce que je suis sympa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:58

Moi, je suis intéressée !
Ma question (un peu tordu, je sais ...) : Pourrais-je voir mon hôte un jour ? (je veux dire sur un même plan de réalité, comme deux personnes de chair et de sang - et pas forcément dans cette vie là, ça peut être plus tard ... j' attend depuis 2 siècles, je peux encore patienter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:52

Moi j'aimerais bien ! Sur le support que tu veux (Cartes , Runes , etc ) J'ai une question dans le même style que Corvina : Es-ce qu'un jour , Rag pourra se matérialiser sous forme humaine ? (J'sais même pas si c'est possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:08

Ok je prend tout ça en note et je reviens avec mes réponses tout à l'heure Wink

Et Bloody Wolf, perso je pense que c'est possible mais très difficile (car c'est un thème que j'ai beaucoup étudié et j'en suis encore au ressenti physique des entités) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:30

Bon, alors c'était pas facile tout ça! ;)Du coup j'ai fait et les cartes et les runes pour approfondir...

Corvina: Est-ce que tu vas voir ton hôte sur un même plan?


1ère carte: (toi face à la question) : le soleil, c'est positif et selon moi ça veut dire que tu es sûre de le voir un jour sur le même plan et que tu le désires fortement, que ce serait une joie

2ème carte (les obstacles à ta question): le diable: étrange carte; avec la suite de mon tirage je dirai aussi que c'est une tentation à aller contre ton cheminement qui pourrait t'en empêcher

3ème carte: (l'ambiance de la question): l'ermite; représente la lenteur des choses à venir, c'est une question dont la réponse ne viendra que tard (peut-être dans cette vie si tu fais un voyage astral je pense, ou dans une autre vie)

4ème carte: (première réponse à ta question) : la justice; une carte bien vague puisque je la trouve neutre et je l'interprète toujours comme "tu récolteras ce que tu as semé". Et c'est à partir de là que ça devient flou pour moi d'ailleurs, je pense que quelque chose d'important va intervenir puisque ....

5ème carte (synthèse): puisque c'est la carte de l'amoureux et donc du choix qui ressort. Tu auras un choix à faire pour que ce soit possible et comme ça commence à échapper à ma faculté de compréhension j'ai recouvert avec une mineure en demandant "un choix de quel ordre?" et je suis tombée sur une carte qui signifiait dans mon jeu: qu'il faut tendre la main vers ce que l'on désire.... ça ne m'a pas beaucoup éclairée et on revient à l'idée du choix... Donc je suppose que je ne peux t'en dire plus pour l'instant avec les cartes.

J'ai donc continué avec les runes! (et là je débute dans les runes)

j'ai tiré trois runes: passé, présent et futur. Mais la rune la plus intéressante ici, c'est la rune du futur; et je suis tombée sur la rune Raidho, et elle symbolise une idée de voyage, de cheminement et ça peut représenter un voyage moral (plus que physique); la première chose à laquelle j'ai pensé c'est ton évolution (elle peut donc entrer en jeu) mais ensuite je suis revenue à l'idée du voyage astral. Et pour accomplir un voyage astral parfois il faut faire un voyage évolutif, alors je pense perso je que c'est lié.

Ma conclusion c'est donc que oui tu le verras, mais qu'il te faudra faire un choix en rapport avec ta propre évolution afin de pouvoir (surement) faire un voyage astral ou bien il est possible que ton cheminement prenne fin à la fin de ta vie et que ce n'est que là que tu le verras sur un même plan....et qu'en tout cas ça prendra du temps! Smile


Ensuite pour Bloody Wolf: Est-ce que Rag va se matérialiser?

J'ai commencé avec les runes puisque je les avais encore sous la main et celles qui m'ont intéressée sont celles du présent et du futur.

le présent: Ingwaz: elle représente la gestation, les projets à l'étude, une idée de changements nouveaux

et le futur: Berkano: son message est d'accepter que les choses se transforment car rien n'est immuable, elle représente un renouveau et la disparition des obstacles.

Ainsi en commençant avec les runes je pense qu'en effet c'est possible que ça arrive....

Ensuite j'ai continué avec les cartes (pour être sûre!) :


1ère carte que j'ai tirée (et là j'ai fait par rapport à lui): le diable; bon je vais pas insister sur le fait qu'elle représente quelque chose de mauvais en face duquel il faut lutter; mais par contre j'ai du mal à comprendre... il devrait résister à quoi? Ne pas te posséder? (vu que c'est une entité) ça reste flou même pour moi. ça peut aussi être lié au sexe, mais bon là je le connais pas assez xD

2ème carte: (les obstacles à ta question) : la papesse: carte de la femme qui étudie; peut-être te poses-tu trop de question et que c'est lui qui décidera (c'est ce que j'interprète)

3ème carte (l'ambiance de la question): le jugement: je traduis simplement par le fait qu'il se demande s'il va le faire ou non, qu'il est en train de voir ça

4ème carte (1ère réponse à la question): la chariot; une carte que je connais comme très positive, elle symbolise le triomphe

5ème carte (la synthèse): la justice, la fameuse carte du "tu récolteras ce que tu as semé"; ne voulant pas m'arrêter sur une réponse si vague j'ai recouvert cette carte par une autre carte majeure et là c'est devenu beaucoup plus clair: l'ermite, ainsi oui ça arrivera mais avec beaucoup de lenteur (aussi!)

mon bilan: oui, avec de la lenteur, et c'est surement lui qui décidera Smile

voilà, j'espère ne pas m'être trompée (on peut toujours se tromper donc je demande toujours à prendre un peu de recul face à mon tirage) et je vous souhaite une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:36

Tu acceptes toujours d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:39

Même si je ne crois pas vraiment en ce genre de pratique... Si tu l'acceptes, j'aimerais que tu me fasses une divination, par curiosité. Je t'en serais très reconnaissante. :3
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:39

Oui j'ai proposé 3 tirages Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:40

Ok je prend vos question (agunomuu j'essaierai de te le faire ce soir car cet après-midi je bosserai et il me reste du temps pour un seul tirage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:43

Merci !
Je voudrais savoir si les clairvoyances que j'ai récemment, et qui se rapprochent entre elles dans le temps, signifient quelque chose d'important à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:43

Ok ok, merci bien ! Smile

Alors voilà ma question : qu'en est-il de ma relation de couple avec mon compagnon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:45

Duminica: faudra juste me préciser ce que c'est pour toi important, sinon je sens que ce sera trop vague

et Agunomuu: tu veux que je te dises si ça se passe bien ou pas c'est ça? xD ça me semble aussi un peu vague (j'aime la précision) quoi que je peux encore te le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:47

Un évènement soudain ou un changement brusque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:48

En bref j'aimerais que tu me dises quelle est la situation actuelle de mon couple (si ça se passe bien ou mal) et si cela va durer ou non. ^^


Dernière édition par Agunomuu le Jeu 31 Oct 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:49

ok je comprend mieux Smile

je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:18

Alors, Duminica, le tirage me semble assez clair cette fois-ci mais il a quand même fallu que j'éclaircisse certains points... (je n'ai utilisé que les cartes)

1ère carte: (toi face à la question posée): la tempérance, tu restes modérée dans tes jugements, tu pèses le pour et le contre

2ème carte (les obstacle à ta question): l'empereur: je pense qu'il te représente, que tu connais déjà ta propre réponse

3ème carte: (l'ambiance de la question): l'amoureux; un choix que tu dois faire et qui est important apparemment

4ème carte: (première réponse à ta question): la lune, carte négative, représentant la tristesse. Pour moi c'est un premier non

5ème carte:(synthèse) : la carte de l'amoureux revient; ce qui insiste sur ce choix, c'est ce choix que tu vas faire qui fera que ce sera un changement brusque ou non; en gros ça semble dépendre de toi. Mais j'ai recouvert par deux cartes mineures qui me donnent deux messages et qui me semblent me confirmer que tu sais à quoi t'attendre là-dessus: la première me donne ce message: "des visions d'objectifs impossibles tourmentent les âmes solitaires" (du coup je me demande si ta question ne touche pas au domaine amoureux) et "assis sur un trône de richesses et de regrets mais l'ange est satisfait et repu" (et j'ai l'impression que c'est une situation que tu connais fort bien mais que tu n'as rien à regretter bien que ça te torture un peu encore; mais là peut-être que je me trompe ^^)

Mon bilan c'est que ça va plutôt vers le non; il n'y aura pas de changement brusque, important, et que ça dépend entièrement de toi et que toi seule sait ce qu'il y a à faire Smile (donc ton choix irait plutôt vers le non)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:20

N'hésitez pas à me dire si je me trompe ou si je me suis trompée, je ne suis pas encore pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:31

TheWitch a écrit:
(du coup je me demande si ta question ne touche pas au domaine amoureux)
La question que je t'ai demandé n'avait pas forcément de lien avec, car je demandais de façon général qu'est-ce qui dans le futur vas changer brusquement.
Pour le coup ça touche effectivement un questionnement amoureux oui, qui existe et auquel je réfléchis beaucoup effectivement.

La réponse est "non" mais non à quoi ? Si c'est à moi de prendre cette décision et que je le sais ça me trouble encore.

C'est curieux de se dire qu'on sait la réponse mais qu'on est toujours en train de peser le pour et le contre. Est-ce qu'on est vraiment sûr de soit ?

'"des visions d'objectifs impossibles tourmentent les âmes solitaires" (du coup je me demande si ta question ne touche pas au domaine amoureux) et "assis sur un trône de richesses et de regrets mais l'ange est satisfait et repu" (et j'ai l'impression que c'est une situation que tu connais fort bien mais que tu n'as rien à regretter bien que ça te torture un peu encore; mais là peut-être que je me trompe ^^)'

Tes cartes mineurs m'éclairent plus sur le sujet. Merci beaucoup pour se tirage.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:36

D'accord Smile

Non justement si tu le sais et que tu te poses toujours la question c'est que ce que tu sais ne te plaît pas forcément Wink (réponse "non" au changement brusque)

oui pour les cartes mineures, j'ai senti que c'était un message à te faire passer donc je n'ai pas trop interprété Smile

De rien Smile Je te souhaites un bon halloween! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:44

Merci ! Tu m'as bien aidée !
Comme tu l'as si bien deviné , ou je lutte contre quelque chose ,effectivement , et seule Corvina est au courant .
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:05

De rien! Wink

Je ne le savais pas en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:56

Agunomuu: tirage par cartes

j'en ai fait deux. Donc est-ce que ça se passe bien avec lui en ce moment?

Oui très bien (pour celui-là je n'estime pas avoir besoin de mettre tous les détails)

et "Est-ce que ça va durer?"

1ère carte: (toi face à la question): la roue de la fortune, la carte type du changement soudain (et par conséquent ici mauvais), tu envisages surement de changer de partenaire ou de relation (de changer quelque chose en somme :p)

2ème carte: (ce qui s'oppose à ta question): la bateleur; il est possible que tu aies déjà entamé une nouvelle relation de couple (ou que tu aies l'idée); le bateleur représente toujours un commencement.

3ème carte (l'ambiance de ta question): la force; toutes les cartes sont entre tes mains

4ème carte (première réponse à ta question): le diable; une histoire de sexe, je dirai, t'attireras ailleurs

5ème carte: (synthèse): encore la roue de la fortune. ça va changer!!

Mon bilan: Non par contre ce ne sera pas durable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:24

Haha, je te remercie. ^^

Eh bien... On verra bien ce que nous réserve l'avenir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:26

De rien Wink

Tu me diras si je me suis trompée x) (ça peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:29

Pour ma relation actuelle, non tu as vu juste, tout ce porte pour le mieux. \o/

Pour le reste je suis sceptique, je t'ai faite cette demande par pure curiosité, mais après tout chacun a ses croyances ! x)
On verra bien si tes dires se s'avèrent exacts ou non. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divination pour Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divination pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour créer son propre set de divination
» Les dangers de la divination.
» Sirop pour la toux.
» Conseils pour newbies
» un groupe pour fictionkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: