Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divination pour Halloween

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:00

Rappel du premier message :

Hello tout le monde!

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais bon je le fais quand même ^^

C'est pour annoncer que pour demain j'offre 3 tirages (cartes, runes, ça je verrai en fonction de vos questions), pas plus parce que je suis pas mal occupée Smile

Alors que les intéressés se montrent! Wink (mais si d'autres y tiennent absolument je le ferai quand je m'en trouverai le temps parce que je suis sympa :p)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:34

ok Smile

ah... ma question s'étendait sur une longue durée Wink Donc surement que ça durera mais peut-être pas 20 ans ... enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:10

Merci de tes réponses ...
ça confirme ce que j' avais trouvé moi-même, j' espérais seulement qu' on ne doive pas attendre aussi longtemps. J' ai souvent pensé à me faire sauter la cervelle pour que ça aille plus vite, mais je n' ai pas de flingue et je ne crois pas que ce serait la vraie solution.
J' ignore ce que sera ce voyage, j' ai l' impression de butter sur des choses que je ne parviens pas à comprendre. On dirait que ma propre magie est inopérante sur ce plan et qu' elle "doit l' être". C' est assez difficile à expliquer et j' ai sans cesse l' impression de tourner en rond dans le noir en me cognant partout. On dirait que toutes mes facultés sont sourdes et aveugles par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:28

De rien Smile

ça veut dire que tu n'es pas autorisée pour l'instant Wink moi aussi j'ai ces sensations de blocage par rapport à des choses ésotériques... c'est insupportable!

Mais te fais pas sauter la cervelle, c'est la dernière chose à faire car je pense perso qu'on est ici pour vivre une épreuve, une expérience et si tu ne la vis pas complètement ça peut causer problème.

Je pense que tu dois accomplir avant toute chose un voyage spirituel, une avancée de l'esprit. (comme moi en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:29

C' est rageant ... comme de ne pas pouvoir être avec l' unique objet de mes pensées ...
Nous sommes pourtant plus près que nous ne l' avons jamais été, c' est douloureux de se dire qu' il faut attendre encore. Mais si j' attend pour quelque chose, c' est au moins ça. J' avais tellement peur de l' idée qu' on ne se trouve jamais que continuer à exister n' était qu' un fardeau de plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:24

Je te comprends si tu savais...
Gardes courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:45

Merci ...Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:50

De rien! Wink et si ça va mal je reste à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divination pour Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination pour Halloween    Divination pour Halloween  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divination pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour créer son propre set de divination
» Les dangers de la divination.
» un groupe pour fictionkin
» Sirop pour la toux.
» Conseils pour newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: