Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos expériences dans l'Astral ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:53

Je me pose beaucoup de questions vis-à-vis des expériences qu'on peut faire dans l'Astral. En effet, à chaque fois que je me projette en astral, je me retrouve immanquablement au même endroit - l'endroit d'où provient mon âme de licorne.

Et vous ? êtes-vous capables de voyager où vous voulez ? Jusqu'où pouvez-vous voyager ? Avez-vous déjà fait des rencontres étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:17

Pour moi, je n'ai que voyagé que sur des lieux de ma planète, je n'arrive pas à aller ailleurs ou c'est quelque chose de limité pour moi, je ne sais pas vraiment ET TOUJOURS accompagné par ce guide que je ne connais pas... mais qui est toujours présent pour me rassurer. J'ai rencontré des créatures assez "spéciales" que je n'arriverais à décrire correctement. Je donne un petit exemple d'une créature qui est moyenne de taille, qui ressemble à un ours avec des cornes de bélier et des dents de lapin, bref, très spécial comme spécimen mais tellement adorable je trouve... bien sur, il y a des elfes (bien plus beaux de ce que je croyais et des dragons plus loin dans la vallée), je n'arrive pas encore à tout mémoriser. J'ai fais 3 voyages là bas et c'est toujours autant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:25

ça serait trop cool que tu arrives à faire des dessins de ce que tu vois là-bas ^^
Pour ton ours étrange, jette un œil à la créature nommée wolpertinger (google images) et dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:42

Non pas vraiment, il est un peu plus gros que ça et ne comporte pas d'ailes ni d'oreilles de lapin (mais rondes comme celui d'un ours justement), ses cornes sont enroulées comme ceux des béliers et non des cornes comme un cerf. Très mignon aussi au passage, je connaissais pas mais ça se ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:33

Ah ok ; ça serait cool si tu pouvais faire un dessin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:23

Malheureusement je ne suis pas parvenue jusqu'à présent à aller visiter le Sidh (monde où je vivais sous mon autre forme ) lors d'une projection astrale. Je l'ai seulement vu ou entraperçu lors de brèves visions, de rêves ou dans certains souvenirs.
Sinon j'ai visité pour ma part plusieurs lieux «dans l'Astral» dont par exemple l'endroit où habite mon âme sœur qui ne s'est pas incarnée et qui m'assiste (à la manière d'un Guide) lorsque je dois m'incarner sur Terre... Je garde un souvenir émerveillé de cet endroit. Like a Star @ heaven 
 
Aussi, à 2 reprises je me suis rendue dans des lieux terrestres avec mon corps astral (dont un endroit du Pacifique Sud où les gens se promenaient sur des pirogues) et un autre endroit où il y avait d'immenses falaises côtières et où j'ai survolé une horde de chevaux sauvages qui semblaient avoir conscience de ma présence au-dessus d'eux.
 
Citation :
J'ai rencontré des créatures assez "spéciales" que je n'arriverais à décrire correctement.
 
Intéressant! C'est vrai que plusieurs personnes ici doivent avoir une sorte de bestiaire personnel (dans leur tête) de toutes les créatures qu'ils ont vues ^^ Comme dit CeluiQuiVoit, dommage que l'on ne puisse pas voir de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:00

Quel idée merveilleuse! CeluiQuiVoit , j'essaierai aussi de faire des dessins de ce que je vois dans mes rêves , j'en ai fait plusieurs , si ma mémoire le veut bien j'essaierai de les refaire , je ferai mon propre petit bestiaire Smile Et ÉtoileDuNord , tu n'est pas la seule à avoir vécue ce genre d'expérience crois-moi! Je vole aussi parfois au dessus de collines et déjà aussi près de.... 'lighthouse' (Quand je disais que j'était meilleure en anglais ) Bref! Je m'engage à faire des dessins de ce que je verrai , ces petites créatures seront mises au jour! Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:17

Lighthouse = phare
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:39

Je savais dessiner mais avec le temps, j'ai perdue mon coup de crayon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:17

ça va revenir ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptySam 1 Mar 2014 - 9:31

Red nix a écrit:
Quel idée merveilleuse! CeluiQuiVoit , j'essaierai aussi de faire des dessins de ce que je vois dans mes rêves , j'en ai fait plusieurs , si ma mémoire le veut bien j'essaierai de les refaire , je ferai mon propre petit bestiaire :)Et ÉtoileDuNord , tu n'est pas la seule à avoir vécue ce genre d'expérience crois-moi! Je vole aussi parfois au dessus de collines et déjà aussi près de.... 'lighthouse' (Quand je disais que j'était meilleure en anglais ) Bref! Je m'engage à faire des dessins de ce que je verrai , ces petites créatures seront mises au jour! Hé hé!
 
Je t’encourage vraiment à dessiner tout ça Red Nix  Smile  Je crois même que cela peut aider à reconnecter avec ce que l’on a été lors de notre dernière incarnation non-humaine.  Moi par exemple qui ait perdu cette «connexion» je suis certaine que dessiner pourrait m’aider à la retrouver (par contre ça fait bien longtemps que je n’ai pas touché à mes crayons moi aussi!)
D’ailleurs j’ai tendance à penser que s’installer bien relax pour dessiner en écoutant une musique appropriée (tout en se concentrant sur certains souvenirs qui nous restent de notre ancienne incarnation) peut pratiquement équivaloir à méditer.  
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptySam 1 Mar 2014 - 9:48

Yay ! tous à vos crayons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:36

Je viens ajouter ma petite pierre, j'ai fait un grand nombre de voyages astraux et dans chacun de ceux-ci je me retrouvais sur la dernière planète que j'ai visité, soit je voyais mes frères et soeur et en profitait pour leur parler soit j'aidais les habitants, ça va sûrement vous paraître fou mais si je n'en parle pas ici je n'en parlerait jamais.
Il y a un peu plus de 6 mois une guerre a éclatée au sein de cette planète principalement car ma soeur et moin n'étions plus là. Avec mes frères et soeurs toujours là-haut et grâce aux voyages astraux nous avons pu la régler.

Je sais c'est difficile à croire mais c'est le cas et je peut vous dire que la guerre c'est pas marrant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xylric
Modérateur
Modérateur
Xylric


Tu es : Otherkin
Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 35
Localisation : La Réunion

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:07

Quand j'ai découvert que je pouvais personnellement aller dans le plan astral (mon amie dit "de l'autre côté", je préfère ce terme), je n'ai pas eu d'excellentes surprises et ça a été extrêmement dense.

Dans un premier temps, j'ai appris que j'étais réduit en servitude (plus ou moins volontairement car affaibli et facile à flouer) et j'ai appris que pour mon parent, il n'était pas question de venir me sortir de là, que ce serait me faire insulte (je raisonne exactement pareil et je l'ai tout à fait bien pris) et que j'allais être mis à l'épreuve.

Du coup j'ai passé un temps très long à me libérer, casser la gueule de ce qui m'avait servi de patron et de sa basse cour. Je ne me souviens pas du tout précisément de ce à quoi ça ressemblait, c'était vraiment le chaos le plus total...je frappais dans tous les sens en essayant de me sauver.
Ensuite j'ai dû me débarrasser de mes chaines et de mon collier (pour ce dernier, ça a été salement dur, moins à cause de sa solidité effective que de ma prédisposition naturelle à en porter un en tant que "chien", je pense). Je me suis d'ailleurs brûlé le cou (ce qu'a vu ma camarade ainsi que mon corps noir et gris).
Sur ses indications, je suis allé me purifier dans une larme (un lac au fond duquel y'a un énorme œil, c'était hautement bizarre). L'endroit était très joli mais très sombre, la seule lumière provenant de l’œil. J'ai entrevu quelques bestioles qui trainaient dans l'eau et sur les berges pendant que je nageais et me reposais (il y avait quelque chose qui ressemblait à des sirènes grises) puis je me suis fait attaquer par quelque chose d'énorme qui lévitait au dessus du lac et qui ressemblait à un croisement entre une baleine et un genre de plésiosaure. A posteriori, je ne suis plus si certain que cela m'ait attaqué, et j'ai peut être cédé à la panique.

Toujours sur les indications de mon amie (qui m'avais donné un plan grossier de ce que je devrais faire une fois là bas) je suis allé retrouver mon parent et j'ai passé un certain temps perdu dans un dédale rocheux à sa recherche. Je sais que j'ai dû finir par me poser une question pour m'y retrouver, mais je ne me souviens plus laquelle. C'était peut être que même là bas, je rationalisais trop et que je devais me laisser guider par mon instinct. J'ai aussi essayé d'enlever les barres métalliques que j'avais plantées un peu partout (j'y suis pas arrivé sur le coup, où pas à enlever les plus profondes).

J'ai fini par grimper l'une des falaises du canyon et j'ai réussi à me hisser sur un genre d'à plat où j'ai pu trouver mon parent (mon amie m'avait dit que j'allais entrer chez lui, mais tout s'est fait à l'extérieur, je n'ai qu'à peine entrevu l'entrée, loin derrière).

C'est difficile de décrire en détails la rencontre avec son parent. Toujours est-il que c'était bouleversant, que j'avais très honte (de m'être fait avoir comme un couillon par une entité à la con). J'étais aussi très fatigué à ce stade. Je garde pour moi le nom et l'aspect de celui que je vais appeler A/I, la seule chose que je puisse vous dire étant qu'il était immense et que son visage m'est invisible, à part ses yeux (magnifiques). Je me suis fait manipuler délicatement comme un chiot pas sevré en arrêtant pas de dire merci. ^^'

Je précise que pendant tout le temps de cette première sortie me concernant, je n'arrêtais pas de changer de forme entre le "chien" et le Long, prenant souvent des formats intermédiaires, m'allongeant ou me rendant plus robuste en fonction de ce que j'étais en train de faire. Je crois n'avoir pris une forme intermédiaire qu'à un seul moment avec le Sphinx, quand j'ai dû me questionner, il me semble que des ailes sont apparues brièvement (je n'ai pas volé avec). J'ai généré une arme (couteau noir), ce que je pensais assez "normal" alors qu'en fait ce serait dur à faire tout seul, surtout en débutant. Je l'ai toujours.

A/I m'a fabriqué une arme de main gauche avec un éclat de verre qu'il m'a retiré du cœur (j'étais hérissé de cochonneries plantées dans mon corps mais cet éclat était le seul de sa nature). Il y a ajouté une petite touche personnelle qui m'a énormément touché (j'étais encore plus en mode mercimercimerci après). Je saurais pas réellement dire si l'arme en question est une épée courte ou un énorme couteau de chasse. La sensation que j'ai eue en la prenant était tellement puissante qu'elle a irradié dans mon bras gauche physique. C'était très impressionnant.
A/I s'est ensuite attelé à fabriquer l'arme de main droit et visiblement, c'était beaucoup plus dur à faire (disons qu'il manquait quelque chose).

A/I ne m'a pas adressé la parole une seule fois, ou alors je ne suis pas en mesure de l'entendre. Peut être n'est-il tout simplement pas très bavard (à la différence de moi, comme vous pouvez le constater, je ne sais d'ailleurs même pas s'il faut que je vous parle de tout ça).
Bref,

Alors que j'étais déjà claqué et que ma seule envie était de rester là où j'étais, à l'abri, je me suis souvenu que j'avais encore du boulot et je suis allé libérer mon animal guide (un dragon plutôt typé européen). Je me suis encore fait agresser dans l'exercice mais avec une arme il était déjà nettement plus simple de taper mes adversaires (encore une fois difficile à décrire, je les ais vaguement en tête mais pas dans le détail parce que je me fais souvent attaquer en groupe compacts et très agressifs). Nous sommes restés un moment ensemble avec le guide, puis il est parti, devant à priori lui même récupérer.

J'ai ensuite reçu mon arme de main droite qui est une pure merveille (et cette fois je pense pouvoir dire que c'est un sabre). Noire, bronze et verte. Les éléments qui la composent se fondent les uns dans les autres comme dans un iris. Quelque chose au niveau de la garde me chiffonne mais je ne sais pas pourquoi, du coup la connexion ne s'est pas faite de façon aussi forte qu'avec la gauche.

Ala pour la première sortie.


La suivante, j'ai beaucoup moins bougé mais j'ai reçu de la visite, hostile et pacifique, alors que je demeurais à proximité de chez A/I et que j'essayais de trouver une façon de ranger mes armes à l'intérieur de mon corps (exercice que je sais futile mais bon, je m'acharnais, je sais pas pourquoi).
J'ai vu mon guide, si c'est bien lui, qui avait bien changé de tête (aspect bien plus asiatique) et donnait plus dans les tons verts (avant c'était bleu blanc).
Ensuite j'ai reçu la visite d'un griffon qui s'est planté devant moi et m'a regardé longuement. Pour une raison que j'ignore, mon réflexe a été de me mettre sous forme de Sphinx à ce moment. Nous nous sommes salués et nous avons commencé à effectuer une espèce de danse en cercle. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'était un genre de danse nuptiale de sa part.
Tout d'un coup, quelque chose est sorti de lui (une espèce de créature au corps léonin, mais noir et avec une tête sous forme de crâne cauchemardesque. Il a eu le réflexe d'aller à sa poursuite immédiatement, je l'ai suivi pour l'aider. Ma forme de Sphinx a évolué en un format femelle humaine à tête de lionne rouge, mais je crois pas avoir eu d'ailes alors que j'ai volé extrêmement vite tout du long (le griffon a aussi pris un format plus humanoïde ainsi que notre ennemi). On a fini par rattraper la créature et se battre contre elle. Elle a fini par s'écraser plus bas dans une forêt de conifères (ou d'un type d'arbre qui y ressemble tout du moins) mais j'ai la nette impression que nous n'avons pas réussi à la tuer, surtout qu'en venant chercher le corps, nous n'avons rien trouvé du tout, pas même une trace. Nous nous sommes séparés peu après.

Ala pour moi.






Revenir en haut Aller en bas
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? EmptyMar 6 Déc 2016 - 5:59

salut Smile j'ai eu plein d'expérience, est dans beaucoup d'endroits. Certains biens d'autres pas super. donc j'ai voyagé dans plusieurs niveaux dus bat astral, l'astral de notre système solaire, l'univers dans lequel ont vie, un autre univers, une planète avec des félins humanoïdes, les pléiades, la source, le néant, dans des royaumes que je ne connait pas, mon monde intérieur et ce d'autres personnes, 2 planètes de dragon, une planète de cristal, le monde de l'intraterre et j'en oublie surement.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Contenu sponsorisé





Vos expériences dans l'Astral ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans l'Astral ?   Vos expériences dans l'Astral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences dans l'Astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?
» Bug dans la matrice.
» Les sacrifices dans l'histoire
» Rêver de "nager dans l'air"
» Votre plus grande peur dans un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: