Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La magie des dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

La magie des dragons Empty
MessageSujet: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:25

Comme depuis bien longtemps, je suis fascinée par les dragons *^*

J'avais longtemps pensé à m'instruire sur la magie draconique mais je viens tout juste de sauter le pas avec quelques bouquin sur le sujet comme celui de Marc-André Ricard " La magie des dragons "

Je me posais donc la question, est-ce que certains d’entre-vous ont déjà touché de près ou de loin le sujet ? Notamment les Otherkins dragons, que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:42

Je n'ai aucun souvenir d'une quelconque magie Draconique.
La seule "magie" que je connaisse est le lien qui uni mon âme à celle de mon dragon.
Un lien télépathique et empathique.

C'est tout ce que je sais. Désolé.


Dernière édition par Mirko le Mer 9 Jan 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:47

Citation :
bouquin sur le sujet comme celui de Marc-André Ricard " La magie des dragons "

Oh!! On m'a dit que ce livre était vraiment du n'importe quoi! D'après plusieurs forums sur la magie!


Sinon, moi, j'y ai touché, c'est à ce moment qu'inconsciemment, j'ai su ce que j'étais. J'avais à peine commencé à regarder que je tombais en transe, et des pensées venant de mon âme comme ''tu en es une toi-même'' (enfin, Amé l'est) me traversait l'esprit sans que je ne puisse l'empêcher. Je me disais alors ''non, je n'en suis pas digne!'' alors j'ai arrêté la magie draconique et d'y pensée.
Mais c'est grâce à cela que ça à déclenché mes visions quelque années plus tard, je crois!

Sinon, je vais ouvrir une section de cette magie quand j'en aurai l'occasion! ^^


Dernière édition par Lilyanne le Mer 9 Jan 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:50

Lilyanne a écrit:

Oh!! On m'a dit que ce livre était vraiment du n'importe quoi! D'après plusieurs forums sur la magie!

Réellement ?! .w. Arf.

Et comment, avec quoi as-tu suivi cet apprentissage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:52


En fait, je cherchais sur Internet, et j'adaptais cela mon instinct. Par exemple, les rituels, les méditations surtout, etc. Je ne fais pas vraiment confiance parfois aux sites, mais j'avais trouver des choses que je jugeais potable, mais bon, je ne pourrai pas te redonner le site, j'avais 14 ans quand j'ai cherché, trouvé et arrêté!
Mais regarde un peu partout, et regarde ce qui te semble bon pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:53

D'accord, merci :3
Je vais continuer mes recherches dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:23


Bonnes recherches! =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela peut t'aider, il y a cette section sur ce forum
(enfin, à moins que tu le connaisses déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:21

Malheureusement, tout comme Mirko je ne peux pas t'aider sur le sujet car je n'ai ni connaissances ni souvenirs spécifiques sur une quelconque magie dite " draconique "...

Cependant je serais curieux d'en apprendre plus sur ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:54

Ce livre est réputé dans tous les milieus comme un gros gros fake juste pour se faire du fric. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyJeu 27 Mar 2014 - 4:11

En fait, beaucoup de renseignement le sont. D' ailleurs, ce sont plus les films et les jeux vidéos qui ont relancé le sujet qu' autre chose. Résultat, quand on recherche des renseignements fiables sur tout ce qui touche aux dragons, on se trouve confronter à un vide abyssal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:37

Rien à redire ici, si ce n'est un petit retour sur le lien de forum donné par Lylianne

Je connais le forum, et j'assure qu'il y a du nouveau dans les rayons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:02

Je vais voir ... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:25

Si on fait preuve d'observation, y'a moyen de se dire que La magie, on la classe avec des couleurs des termes, pour définir ce qu'on fait avec, en gros.

Magie blanche, noire, tout ça...On va appeler ça de la magie classique. La magie draconique, en gros, c'est une magie blanche draconique, magie verte draconique, etc.
Pour donner un avis simple et conçis, Au lieu de s'appuyer sur nous même ou sur des supports physiques, ou "terriens", on s'ancre dans l'énergie, les vibrations draconiques.

Donc on peut faire ça sans dragon. Mais si on travaille avec un dragon, on appelle ça la haute magie draconnique. Et là, le dragon nous transfert sa puissance, il nous laisse la guider, si je dis pas de sotises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie des dragons Empty
MessageSujet: Re: La magie des dragons   La magie des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Dragons
» Eléments des dragons
» Différents dragons
» Danser avec les dragons
» Comment nous regardent les Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: