Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Différents dragons

Aller en bas 
+4
Impreza
Néagyan - Naygaën
Jas-On
Eldritch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Différents dragons Empty
MessageSujet: Différents dragons   Différents dragons EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:22

Salut à tous ^^

J'ai créé ce topic afin que vous puissiez discuter des différents dragons que vous avez rencontré, les décrire et les nommer et expliquer de quelle manière ils se sont adressés à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:01

Ils y en a une infinité x)... de feu, d'eau, de foudre, d'air, mécanique, organique, astral, ténèbreux, lumineux... un tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:05

Enfin un peu d'activité sur cette section! cheers

A ce jour, j'ai rencontré deux types de Dragons, au moins l'un d'entre eux constituant mon kintype. Les deux sont de type occidental, mais les premiers (mon kintype, donc) ont plutôt des tons pastel pour leur corps, et de petites plumes sur l'armature des ailes; alors que les autres ont le corps noir et rouge orangé, pas de plumes, et vivent dans des grottes profondes, qu'ils ont tendance à sceller eux-mêmes.

Apparemment, les deux sont de la même espèce, mais je ne sais pas grand-chose sur les Dragons noir et rouge, puisque je ne les ai jamais approchés de près. Les discussions avec les Dragons de mon kintype (un en particulier Embarassed ) ont toujours été très amicales, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:07

Les dragon a plume, dans les ton pastel la plupart du temps c'est des Wyvern.

Les dragon noir, ou rouge ne sont pas non plus forcément méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:10

Pas des vouivres, non, vu qu'on a quatre pattes. Et non, les autres ne sont pas méchants, juste un peu différents dans leur façon de penser et de pratiquer la magie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:11

Les Wyvern ont quatre pattes tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:22

Les wyvern sont comme des chauve-souris non? Deux pattes arrières et deux ailes à l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:35

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:40

Les définissions de Wikipédia sont des source humaines. et pas Otherkin. Moi je parle de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:42

Bah, si les Dragons de ton monde s'appelaient "Wyvern", c'est leur problème, parce que nous, on est des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:07

Je ne parle pas de tout les dragon en général, juste que les wyvern (dans l'immaterium) C'est des dragon a plume, blanc, ou pastel, avec quatre pattes, des ailles, et un long corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:09

On n'a pas un corps si long que ça, en fait, et on a juste des plumes sur l'armature des ailes, encore une fois. En plus, nous, on vient de l'Astral, pas de l'Immaterium.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:19

Sa c'est ton poins de vue, pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:17

De mon point de vue, un dragon avec des plumes c'est un hybride oiseau/lézard, pas quelque chose d'aussi noble qu'un dragon.

J'ai déjà parlé des dragons de Mireverse, ma planète, mais je peux le redire ici:
ils ont des formes diverses et variées, certains ayant des têtes rappelant des requins, d'autre des taureaux, ou encore des oiseaux sans plumes, ils ont globalement six membres (les membres antérieurs et les ailes sont souvent fusionnés) et deux paires d'yeux, ce qui leur donne plus l'apparence de Wyverns.

Selon l'endroit où ils vivent, ils pratiquent différentes "magies", je dis entre guillemets car il s'agit d'un mécanisme de défense biologique et non spirituel. Certains sont assez intelligents pour parler, mais pour moi, un dragon reste une créature sauvage.

Il y a assez de niches écologiques à Mireverse pour que les dragons représentent 50% de la biodiversité. Certains se nourrissent simplement d'herbe quand d'autres sont des superprédateurs. Mais l'on en trouve partout: dans les airs, sous l'eau, même sous terre. En certains dragons ne ressemblent même pas à ce qu'on pourrait imaginer en être un, comme les dragons arachnoïdes qui ressemblent à des insectes ou les dragons plats.

ça ne s'arrête pas à une simple différence de couleurs.


EDIT: j'ai oublié de citer une "Légende" de Mireverse racontant qu'au tout début des temps, deux dragons arpentaient sa surface, respectivement la Foudre Noire et la Flamme Blanche, qui auraient été la personnification des âmes de ma compagne, Selesmica, et de moi-même. Ces deux dragons se seraient plongés dans un sommeil éternel avant que la vie n'apparaisse sur Mireverse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:08

Néagyan c'est fascinant toutes les sortes de dragons qui existe sur la planète!
J'adore la légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:56

Néagyan a écrit:



EDIT: j'ai oublié de citer une "Légende" de Mireverse racontant qu'au tout début des temps, deux dragons arpentaient sa surface, respectivement la Foudre Noire et la Flamme Blanche, qui auraient été la personnification des âmes de ma compagne, Selesmica, et de moi-même. Ces deux dragons se seraient plongés dans un sommeil éternel avant que la vie n'apparaisse sur Mireverse.

Ta légende me rappel étrangement deux pokémons x)
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:43

Oooh, maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:20

Zekrom et Reshiram x)?
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:21

Pas loin apparemment.

le feu et la foudre sont des énergies complètement primaires, c'est normal que GameFreak aie choisi ces deux éléments pour leur 5ème duo légendaire. :3

Après ils sont pas liés à la Lune et aux Dimensions comme Selesmica et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Impreza
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Impreza


Tu es : Machinekin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:13

En même temps Pokémon reprend quelques fois certaines légendes japonaises (et occidentales), et pas que pour les légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:25

Il s'agit pourtant là d'une légende Mireversienne Very Happy

Mais c'est vrai que des tas de pokémon légendaires tirent leur origines de la Mythologie de toutes provenances, regardez, Lugia est bien le dieu Lùg, et Kyogre, Groudon et Rayquaza tiennent leur origine de l'apocalypse hébraïque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:50

Ouai Léviathan, Béhémoth et Ziz ^^

Edit : Même si Pokémon est un jeu très intéressant nous devrions nous recentrer sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:18

Néagyan j'adore quand tu parle de ton monde je le trouve tellement fascinant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:58

Je confirme, à chaque fois, ça donne envie d'en savoir un peu plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents dragons Empty
MessageSujet: Re: Différents dragons   Différents dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments des dragons
» les Dragons
» Danser avec les dragons
» Comment nous regardent les Dragons...
» La magie des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: