Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:40

Je vais vous filer un rituel assez sympa et rapide pour contrer les rumeurs et autres babillages de commères. C'est utile pour ceux qui vivent dans une ambiance suintant les langues-de-vipères  Wink 



Pré-réquis

- Une page de magasine people. Arrachez un lambeau de la-dite page et repliez un bout du lambeau pour créer une sorte de bouche. Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher la partie inférieure avec la base du lambeau pour que ça fasse un peu plus "bouche".

- Une Aiguille et du fil à coudre. Coupez trois bouts de fil, pas très long (de quoi faire trois nœuds par morceau.).

- (Facultatif) Décorez votre lambeau pour qu'il représente une vipère ou en tout cas vous aide à visualiser les médisances.




Rituel


Lancer le sort

1. Visualisez les mauvaises langues en tenant la "vipère" dans vos mains. Pensez aux rumeurs qui circulent sur vous et concentrez les dans ce bout de papier.

2. Déclarez vouloir faire taire ces cancans et clouer le bec à ces serpents.

3. Coudre la bouche du "serpent" en trois points différents de 3 nœuds. (Si vous avez ajoutez une langue fourchue à l'effigie, rentrez la dans la bouche pour qu'elle ne dépasse plus et qu'elle soit bloquée à l'intérieur.)

4. Enterrer la fausse-vipère en la bannissant dans "le monde du silence". Si vous habitez en ville, jetez l'effigie dans votre poubelle en clamant la bannir dans "le monde du silence où elle ne sera qu'avec les ordures de son espèce" (ou tout autre formulation ! Soyez inventif !).

5. Appréciez le silence et la tranquillité.



PS : Si vous voulez en plus de faire taire les rumeurs à votre sujet donner une petite claque aux langues-de-vipère, arrachez la langue de l'effigie au lieu de la coincer dans la bouche. Ou tranchez-la avec votre couteau rituel. Ou plantez le-dit couteau dans la tête du serpent (soyez inventif, crévindieu !)


~°~°~

Pas la peine de chercher les sources, je l'ai inventé  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:31

Ouah !! C'est juste génial Smile Tu l'as testée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:49

J'ai pas subis de rumeurs dernièrement, donc je n'ai pas eu l'occasion de le tester Smile Cependant, y'a absolument aucune raison que ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:12

Je demande plusieurs test avant d'affirmer… Juste pour être sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:17

Et tu as raison ! sauf que si personne n'essaye, on ne saura jamais s'il fonctionne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:29

Il manque l'heure astrologique , pour un rituel qui concerne plusieurs energies differentes il te faut une energie astrologique
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:20

Je ne sais pas si c'est très bien de faire taire les gens indépendamment de leur volonté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:56

C'est un rituel de vengeance
de base c'est considéré comme de la magie noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:09

Eh bien... La magie n'a pas de couleur, déjà. La différentiation par couleur a été inventé de toutes pièces pour pouvoir faire de jolies petites boites pré-faites... Au final, lorsqu'on s'intéresse à la magie, on se rend très vite compte de l'absurdité de ces couleurs.

Deuxièmement, je dirais que la magie n'est pas obligatoirement liée aux astres ainsi qu'à leur énergie Smile Si tu veux associer une planète ou autre à ce sort, ou même le modifier pour qu'il colle mieux à ta vérité, tu peux le faire cependant ! Mais, non, je ne mettrais pas d'heure ni de jour ni rien d'autre de plus, par ce qu'à mes yeux ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:45

alors quelle est ta source d'energie ?
dis moi on est d'accord qu'un sort est une redirections d'une énergie particulière
je suis d'accord pour les couleurs mais ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:50

Pour moi, je pense que la distinction entre la magie noire et les autres types de magie est assez nette. Si ça influe sur le libre-arbitre d'une autre personne, c'est de la magie noire. Donc, oui, là, ça compte, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:46

Un sort est simplement l'utilisation de l'énergie qui nous entours, de la magie donc, pour créer quelque chose ou influencer quelque chose. Pas besoin d'attendre la 3h de pluton du jeudi de décembre, il suffit d'utiliser ce qui nous entours ^^

Pour la magie, y'a pas de couleur. Je persiste et je signe. On distingue la magie de la "magie noire" simplement parce que la magie noire permet d'influencer les autres pour nos propres buts. Mais, je peux t'assurer que la base de la magie, du sortilège, est la même... Tu changes juste la fréquence, l'énergie, avec ton intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:01

le probleme n'est pas vraiment la source mais le type d'énergie employée
si tu utilises l'énergie environnementale tu prends le risque de faire foirer ton sort (tu sais pas ce qu'il y a dedans)
si tu utilise la mauvaise planète , tu prends le risque de faire foirer ton sort
et oui la magie c'est pas que du ou je veux quand je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:51

C'est sympa comme rituel Smile
Après je suis une adèpte de la magie chaotique donc je suis de l'avis de Tezca, pour moi la magie na ni couleur ni heure. Il suffis de croire que sa marche pour que ça marche. La magie fonctionne selon moi sur un principe de volonté si on fait un rituel au pif en attendant de voir si sa marche pour y croire ça ne fonctionnera jamais.
Il y a bien assez d'énergie sur notre planète terre pour ce genre de sort pas là peine d'allez la chercher avec des astres. Nous somme nous même une boules d'énergie sur plusieurs "plans" c'est ainsi qu'on peut exister en astral par exemple.

Après je pense qu'on a tous nos croyance qui font que ce qu'on l'on fait fonctionne. Que ce soit des croyances fessant partie d'un grand cercles d'adepte ou simplement des croyances personnelle et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !   Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit rituel pour faire taire les mauvaises langues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour avoir de la chance!
» Rituel pour réussir un examen
» Rituel pour exaucer un voeu
»  Rituel pour découvrire nos vie antérieur
»  Rituel pour ses vies antérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: