Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alchimiste

Aller en bas 
+3
solarys
Zamikoniel Zemakoniel
Elingol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:41

Rappel du premier message :

Il existe un don qui est, tout comme le titre l'indique, l'alchimisme !
C'est un don que j'ai mais que je ne contrôle pas encore. En fait, c'est la capacité à pouvoir changer (de façon astrale) n'importe quel chose "pourrie" en quelque sorte Razz Qui n'a aucune valeur quoi, en quelque chose qui vaut de l'or ! Si vous en savez plus, pas de refus !
J'me suis dit que ce don là, que je n'ai jamais vu auparavant, intéresserais les gens :3

Je sais que certains savent faire l'alchimie, ça c'est sur, mais avant, je ne savais pas que c'était sous forme de don. Et je tiens cette info de source sure ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:14

Citation :
EDIT MODO : essaye d'utiliser une couleur un peu plus lisible sur le fond du forum, moi ça ne me dérange pas mais je pense que d'autres vont râler Wink
Personnellement je surligne le texte pour voir.... xD Donc ça passe Razz

Citation :
C'est vrais que s'est un peux provocateur ta façon d'avoir écrire Elingol. J'arrives et je lis des débats...
Disons que j'aime pas trop les explications (ça a donné le "pavé-dissertations" l'explication, et j'ai horreur de faire ça xD ça me demande trop d'énergie, de temps, et de réflexion). Et puis bon, j'pensais pas qu'il en fallait. Puis, j'me suis sentis agressée, donc oui j'ai été agressive !

Mais comme tu l'as dit, problémo résoluto !

Citation :
qui non pas lieu d'être je trouves.
C'est ce qui a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:12

Bon alors la transmutation que tu nous a grossièrement décrite me fais penser au simple reconditionnement énergétique
"Simple" c'est peut être pas le mot
C'est une science purement astrale qui consiste à identifier chaque particule énergétique d'un objet et a les manipuler individuellement ...
Grace a ça tu peux changer la forme, la nature et même provoquer des anomalies énergétiques , et le tout consciemment
J'espère que tu es encore la pour regarder cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:57

Oui je suis encore là

Et non je ne sais pas, car je n'ai pas entièrement développé mon don donc je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:02

Claho a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir toute les façon possible d'aborder le sujet... tout ce que l'on en dis, toute ces déclinaison. C'est vrais que s'est un peux provocateur ta façon d'avoir écrire Elingol. J'arrives et je lis des débats... qui non pas lieu d'être je trouves. Cool, peace !


Ops j'ai pas lu tout les commentaires, mais ca a l'air d'avoir été régler Smile

EDIT MODO : essaye d'utiliser une couleur un peu plus lisible sur le fond du forum, moi ça ne me dérange pas mais je pense que d'autres vont râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:33

Hello,

Au passage, il semble avoir une différence entre "alchimisme" et "alchimie" déjà au vue de sa définition, elle l'associe à l'alchimisme, donc je vois pas où elle profane, blasphème, corrobe quoi que ce soit.

Après, personnellement, je constate que l'alchimie, l'alchimisme et la magie sont très reliées. L'alchimie au sens qu'il nous fait penser, me semble être de la magie sur le plan purement physique. Les réactions physiques qui résultent de la télékinésie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste   Alchimiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: