Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de couleur du jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:42

Petite question parce que je m'y connais pas du tout en litho :

Je portes depuis quelques mois un pendentif en jade. Depuis quelques jours, sa couleur tend progressivement vers le vert très sombre, presque noir ; et je dois avouer qu'observer ça m'intrigue un peu. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:17

J'ignore si c'est normal ou non, mais dans le doute, je purifierais le pendentif et le rechargerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:44

C'est marrant, j'ai jamais vu de jade devenir sombre... Les superstitions disent que lorsqu'une pierre verte s'assombrit, c'est que ton être aimé t'a trahi.

Personnellement, je dirais comme Eiryon : Purifie ton pendentif avant de le recharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:49

Si j'étais toi je me renseignerais auprès des gens de la boutique ésotérique où tu l'as acheté
Mais si à un moment j'ai une info, j'te la dirais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:25

Merci pour vos conseils, je penses que je vais la purifier et la recharger du coup. De toute façon, le cas de la superstition évoqué n'est pas applicable à moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:35

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur du jade Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur du jade   Changement de couleur du jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur du jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétés des pierres par couleur
» Le changement physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Minéraux et Lithothérapie-
Sauter vers: