Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Info] La Cristallomancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptySam 19 Jan 2013 - 13:08

Bonjour!

Je viens vers vous pour vous parlez de "mon" domaine de prédilection... :p Mais pas de Cartomancie tout de suite, mais plutôt d'un autre moyen de divination ^^.

La Cristallomancie

Qu'est-ce que c'est ?
La Cristallomancie est l'art divinatoire passant par le support des cristaux, donc, des pierres. Notamment la fameuse Boule de Cristal des voyants, ou, encore, des Crânes de Cristaux de nombreux pratiquants, ou encore les Oeils Célestes! Il existe - certainement - d'autres catégories de supports dans la Cristallomancie mais je n'en ai pas pas conscience encore, à ce jour, n'ayant entendu parler que de ces trois premiers.

Le support principal reste, bien évidemment, la Boule de Cristal, c'est le support le plus connu et aussi sur lequel on a dit beaucoup de choses, écrit d'autant plus et qu'on essaye toujours de percer le mystère de cet art.

La Boule de Cristal est donc un moyen, à l'égal d'un Tarot, d'un Oracle, de Rune ou de tout autres supports divinatoires, d'accéder à la Toile du Destin ou à une Personne pour en délivrer un message, guider cette personne et lui permettre d'avancer dans son chemin ou de répondre à ces questions.
La Boule de Cristal est un support divinatoire dangereux car, dans son utilisation, le voyant se projette à l'intérieur pour recueillir ces dites informations, il n'est donc normal et naturel d'exiger de la part du voyant un très bon ancrage à lui-même comme de lui imposer un rythme de sommeil régulier, des repas tout aussi régulier et fournis et de faire attention à ce dernier sur son équilibre psychée.

Les Crânes de Cristaux fonctionne par un réseau de connexion plus ou moins anciennes considérés comme atemporel. Ces Crânes ont chacun une conscience et leur permet ainsi de, à l'égal de la Boule de Cristal, de nous délivrer des messages ou même de répondre à nos interrogations et de nous guider.
Loin d'être aussi dangereux, c'est le Crâne qui vous livrera l'infos ou il suffira de vous y connecter pour tracer le chemin des connexions jusqu'à ce que vous cherchez. (Dans ce second cas, un bon ancrage est demandé et les risques sont kif-kif qu'avec la boule de cristal). N'en demandez pas trop à un Crâne ce n'est pas son attribut premier mais c'est l'une de ces utilisations!

Pour l'Oeil Céleste, je ne pourrais en dire que peu, n'en n'ayant jamais eut dans les mains.
Mon ancien-maître en possédant, il m'a mise en garde que l'Oeil Céleste renvoyait la vérité en pleine face, toujours, de manière brutal. Il donnait ce qu'on ne voulait pas savoir, et il montrait toutes les possibilités d'un Avenir du possesseur de l'Oeil Céleste ou de celui qui s'y plonge dedans.
Un Oeil Céleste est dangereux et à utiliser, en divination, toujours avec beaucoup de précaution.

La Boule de Cristal, le Crâne de Cristal ou encore l'Oeil Céleste peut être en diverses pierres de confections... A vous, donc, de trouver VOTRE pierre bien définis pour travailler en divination avec! Wink

__

Voilà! (:

Si vous avez des questions, des choses à ajouter, n'hésitez pas Wink

Une démone de passage,
Miska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:50

C'est intéressant cet article sur la Cristallomancie.
Je crois me souvenir que ma grand-mère détient un oeil céleste et qu'étant petit j'eu une mauvaise expérience avec...
Bref, Si je peux me permettre : chacun à sa méthode de travail comme pour le tarot ou autre "sciences divinatoire", il n'y à pas de méthode universel pour cela, dès que la personne à trouvé sa manière, en ayant répondu à ses propres questions et en obtenant ses réponses, la personne peut se servir de cette méthode particulière à lui même afin de procéder à la divination ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:48

Bien entendu! (: Ce post est surtout là pour présenter le domaine divinatoire ^^ (j'en prépare d'autres d'ailleurs :p) Après la liste des méthodes n'est pas limité et chacun à son propre ressenti et sa propre méthode en divination! (:

C'est vrai que j'aime beaucoup les crânes et les oeil céleste de leur beauté mystérieuse et charmeuse. Je vais d'ailleurs, avoir, mon second crâne bientôt et j'ai hâte d'y poser les mains pour voir et découvrir toutes ces possibilités o/ (chaque crâne à son domaine de prédilection .w.).
Les boules de cristal je me sens pas encore assez à l'aise pour me lancer vers ce genre d'outil, plus tard, peut-être (:

Merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:09

J`ai trouver cela très interessant.Je ne connaissait pas le therme de " cristallomancie" .
On ma dis que lorsquon est a laise avec un art divinatoire il est mieu de rester seulement avec cette art .
Moi je suis a laise avec les runes , donc je ne vais pas utiliser les tarot ou autres.
Toi tu as laire de t`interresser a la cristallomancie , sa a laire un peu plus compliquer que les runes , mais sa a laire passionnant
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:50

Je ne connaissais pas non plus la cristallomancie , d'ailleurs l'art divinatoire n'est pas vraiment mon truc , je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit , en tout cas c'est passionnant , mais sa à l'air compliqué , plus compliqué que le tarot ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:52

J'ai entendu dire qu'un miroir rond (ou tout objet poli rond) ou un bol d'eau pouvaient remplacer une boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[Info] La Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Cristallomancie   [Info] La Cristallomancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] La Cristallomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'info !
» [Info] L'affirmation de soi
» [Info / Débat] Mutations Psy et Phy.
» [Info] On ne devient pas Otherkin
» [Info] Shift ou Altération de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: