Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins

Aller en bas 
+3
hundur
nexus
Arkan
7 participants
AuteurMessage
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:38

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins.

Je vais aller au plus simple, pour éviter d'écrire des pavés.

Certains Otherkins pensent être la réincarnation de « Dieux » ou de choses assez surprenantes, comme des « voitures »  ou des fées provenant de mondes merveilleux où tout est magique.
Je vais faire évoluer votre vision. Je vais vous éclaircir et donner une opportunité à tous de revoir sa conception basique des choses. Que ce soi ceux qui ne croient pas en ce genre d'Otherkin, où ceux qui prétendent en être.


Il est tant de s'attaquer au mot occulte qui va bouleverser votre vision :
Le mot Egrégore.

Qu'est-ce que les égrégores ?
Ce sont des entités nées de l'énergie d'une ou plusieurs personnes.
Ces entités peuvent être des personnages de fiction. Elles naissent de l'énergie des personnes qui ont cru en elles et deviennent autonome lorsqu'elles deviennent mûres, après plusieurs années.
Nous possèdons un corps physique et un corps astral. Le corps astral abrite notre âme, et chacun de ses corps possède un plan dans lequel il vît.
Notre corps appartient au monde physique
Notre corps astral appartient à un monde astral, dans lequel notre imagination peut former des mondes, des créatures fantastiques ( dragons, elfes, fées ) et des histoires.
Notre âme appartient à la Source, c'est à dire l'endroit où sont toutes les âmes.
Beaucoup d'expériences, notemment celle de « Philip, le fantôme imaginaire » prouve que notre imagination créé des entités capables de nous répondre comme de véritables esprits, grâce au spiritisme. Elles deviennent de véritables esprits et vivent les expériences dans les univers et scénarios astraux que nous leur avons créé. Ces esprits sont autonomes, semblent avoir une âme et ressentir beaucoup de choses, notemment parfois l'isolement, lorsqu'elles découvrent qu'elles n'ont pas de corps physique.
Cela a été le cas pour Dyl, une entitée créée par l'artiste high-tech Yahn Minn.
D'autres entitées reprochent certaines choses à leurs créateurs, comme le contexte de vie qui leur a été donné... bref.

Nous sommes des créateurs, à l'image du Créateur ( La Source ).
La Source ce sert de nous pour créer des contextes, des matrices d'évolution pour les nouvelles âmes.
Vous croyez vraiment que nos histoires ne servent qu'à nous divertir ?
Moi je pense qu'il y a quelque chose en coulisse que la plupart des gens ressentent mais n'expliquent pas.
En lisant Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, vous avez eu l'impression d'entrer dans un monde magique.
Vous n'imaginez pas à quel point.
Ces mondes existent, moulés dans l'astral par l'imagination de l'homme. Car l'imagination seule nous permet de modifier l'astral.
Notre imagination est notre petit ordinateur personnel, et l'Astral fonctionne comme Internet.
Si vous créez un fichier vous pouvez le poster sur Internet pour le partager avec le monde.
Si vous créez un univers vous pouvez le rendre accessible à tous dans l'Astral. Il fera partie de l'astral, aussi réel que n'importe quel autre univers de ce plan.
Les Voyageurs Astraux sont les premiers au courant qu'il est possible de visiter des univers de fictions comme ceux de Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ou même pleins d'autres univers d'artistes, écrivains, fous, poètes.

Bien, maintenant que vous comprenez que notre imagination sert à créer des mondes astraux et des esprits, comprenez bien ceci : Nous ne créons pas des âmes, mais des enveloppes.
Les âmes de la Source ont besoin de contextes pour évoluer. Il y a des milliards et des milliards d'âmes qui veulent entrer dans un corps physique, mais pour cela elles doivent d'abord avoir une enveloppe, un corps astral, afin de les rapprocher du monde physique.
Nous sommes des créateurs de mondes et de corps astraux, et sans le savoir, nous offrons des expériences à des milliards d'âmes grâce à notre imagination. Ce qui va leur permettre de se réincarner.

Vous comprenez mieux ?
Vous pensez être la réincarnation d'un dieu ou d'une déesse.
C'est possible, mais quelle définition avez vous d'un Dieu ou d'une Déesse ?
Pour moi, les dieux égyptiens, grecs, ou du Zibouboui proviennent de la même origine :
Les Hommes.
Pensez vous réellement que ces Dieux innommbrables ont existés ?
Vous en avez le droit. Mais pour moi, ils sont surtout représentatifs du besoin de croire de l'homme. Ce sont des représentations spirituelles de l'Homme, de sa condition, de son besoin de protection, de destruction, de guérison, d'amour...
Ces Dieux sont des égrégores. Des esprits créés par l'homme.
Ils sont réels, dans l'astral. Ils ont du pouvoir. Ce sont des esprits dotés de beaucoup d'énergie car beaucoup d'Hommes les ont aimé.
Mais leurs âmes sont les mêmes que les nôtres, et ils ne peuvent se soustraire à la chaîne des réincarnations. Ainsi, les Dieux se réincarnent sur Terre à un moment donné, notamment lorsque la croyance des hommes en eux faibli.

Nous en avons fini avec le mystère des Dieux qui se réincarnent.
Sachez aussi que dans 20 ans un jeune un peu perdu viendra sur ce forum et dira :
« Bonjour... euh, j'ai des visions d'une vieille école, on avait une baguette dans la main et on faisait de la magie. Les gens me croient pas mais c'est vrai... J'ai pas de preuves, mais j'ai souvent des rêves, où je vois un ami roux et une amie super intelligente qui me parle. Elle me rappelle ma prof d'anglais. Je crois que si je lui en parlait, peut être qu'elle... elle me croirait.»
Cela semble étrange, pourtant ce jeunôt aura sûrement dit la vérité. Il est bien possible qu'il soi la réincarnation de notre sorcier binoclard préféré. Et que ses amis soient venus s'incarner sur Terre avec lui.

Qu'en est il des Otherkins qui pensent être des robots, des voitures, des frigos ou des Stylo Bic ?
Et bien c'est très simple, ce sont aussi des égrégores, des égrégores-objets.
Le corps astral sous forme d'enveloppe humaine est pratique, mais pas indispensable, les objets aussi peuvent renfermer une âme, je vous explique :
Lorsque quelqu'un éprouve de l'attachement à un objet, il a tendance à l'aimer (sisi!).
Il a tendance à donner un corps astral à un objet physique.
Il a tendance à lui donner un nom, un caractère.
Après tout, certaines voitures « ronronnent » et certains moteurs « rugissent » non ?
Lorsque le corps astral est suffisamment développé, une âme peut y entrer. Ceci est vrai pour n'importe quel objet astral, pourvu qu'il soit établi une relation énergétique avec un autre être capable de le nourrir énergétiquement.
Il arrive donc qu'à un moment donné, le propriétaire d'une voiture considère sa voiture comme un membre de la famille, la lavant tous les week end et prenant soin d'elle, l'aimant énormément et lui donnant beaucoup d'énergie.
Un peu comme si c'était un genre de dieu méchanique si on peu dire.
Avec cet attachement, le corps astral du véhicule prend forme, et après un ou deux ans et une tonne de bons souvenirs bourrés d'énergie vitale, une âme entre dans le corps astral du véhicule.
Le compagnon mécanique prend vie.
Mais un jour, frolant les 230km/h, le propriétaire perd le contrôle de sa voiture sur l'autoroute A80, et percute frontalement un semi-remorque.
Le propriétaire du véhicule meurt sur le coup, et la voiture finit sa vie en tant que boîte de conserve carbonisée.
Que devient le corps astral du véhicule ?
Et bien ce corps astral a besoin d'être nourri, de vivre une expérience de relation énergétique avec un autre individu toujours vivant qui aurait une affinité avec les voitures.
Le fantôme-voiture va donc chercher un hôte déjà passionné d'automobile avec qui vivre une relation fusionnelle de manière à survivre.
Cet hôte va avoir accès aux souvenirs et à tout ce qui concerne son nouvel ami mécanique, et ce dernier encouragera bien évidemment cette relation fusionnelle.
Une autre possibilité aurait été la réincarnation du Fantôme-voiture.
Celui-ci ce serait incarné en humain, ou en animal, en chien, loup ou cheval, de manière à retrouver une vie avec un contexte évoluant par rapport à son ancienne existence.


Tout ceci n'est qu'une théorie bien sûr, basée sur mes recherches. Libre à vous de me croire ou non, ce n'est que suppositions. Je serai ravi d'avoir l'avis des Otherkin qui vivent le genre d'expérience que j'ai cité. Ils pourront me dire si je tir complètement à côté, ou peut-être dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:55

sa me fait penser a quelque chose que j'ai lut récément: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vais pas en dire plus sinon je risque surtout de répéter ce qui a été dit dans le lien que je t'ai filé mais si tu tiens tout de même a avoir mon avis alors je te le donnerais.

Ps: Prévois un peu de temps si tu veux lire le sujet du lien, il y a quelque pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 3:44

Sans vouloir te vexer, je ne vois rien d'inédit là-dedans.

Cela étant dit, je ne connaissais pas l'expérience de Yahn Minn avec cette Dyl. Tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:03

xD Nexus, merci pour le lien, mais je ne vais pas avoir besoin de lire le sujet.^^
C'est moi Takeshi. Smile
J'ai rédigé de ce fameux post très récemment, et effectivement les deux sont liés^^

Voilà une source pour Dyl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, c'est un univers... un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:39

Bah tu sais, je le connais un peu, Yann Minh, je l'ai rencontré une petite poignée de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:22

sérieux? Very Happy le monde est petit!!
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:27

J'ai déjà lu à plusieurs endroits (dans d'autres post sur le forum notamment, mais j'ai la flemme de chercher) ce genre de théories.

C'est une théorie intéressante, qui a le mérite d'essayer d'apporter des éléments de réponses, comme pour ceux qui se disent "fiction kin". Mais à titre personnel, je n'y adhère pas. La théorie en elle même repose sur d'autres théories bancales ce qui la rend d'autant plus instable : débat sur la réincarnation, débat sur l’âme, sur la possibilité d'une âme dans les objets, etc.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun dans l'astral peu "créer des mondes", mais je penses (et cela n'engage que moi) qu'il ne s'agit la que d'une enveloppe sans âme. L’âme, comme je la conçoit est une entité indépendante, qui a sa propre vie, qui se développe par sa propre expérience. Or, dans ce cas, elle serait modelée de A à Z par ses créateurs : l'auteur original et pourquoi pas la masse de fans. De ce fait, il s’agit plus d'un comportement et d'une personnalité scriptée que de juge arbitre... De plus, chacun voit son personnage préféré d'un point de vu différent, c'est le propre de l'imagination qui a une place très importante dans les œuvres fictives. Si on suit donc ta théorie, il pourrait y avoir autant de réincarnations d'harry potter différentes qu'il y a de lecteurs...

Et quid des personnages historiques fantasmés par les gens ? (je n'avais que cet exemple en tête). Il pourrait donc y avoir la réincarnation de ce dit personnage, unique, en tant que "vrai" et toutes celles fantasmés par les personnes, création de leur imaginaire à travers les contes, les livres d'histoires (qui n'effleurent même pas 2% de la vrai nature du personnage) et la vision personnelle que l'on s'y fait.

Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:30

Sérieux, Arkan. Mais moi, j'ai pas dû lui faire grande impression, il ne se souvient sûrement pas de moi.

Le plus marrant, c'est que mon premier roman traite de ce genre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:52

Je propose une théorie basée sur d'autres théories, effectivement je comprend que ça soi un peu bancal, vu comme ça. On peut voir ça comme un brouillon, je suis sûr qu'il y a de bonnes choses à prendre et d'autres choses à laisser de côté, mais en tout cas je suis content d'avoir des retours.
Y a des choses à creuser, chacun doit se faire son idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:05

Ça me gonfle de voir à quel point le mot "théorie" ne veut pas du tout dire la même chose dans le langage courant et dans son assertion scientifique. La confusion des deux est très néfaste au dialogue et à la compréhension entre individus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:43

Il est normal qu'un terme soi différent en vue du domaine où il est utilisé et en fonction des personnes qui l'utilisent. Smile Ce qui compte est le fond pas la forme. Une théorie n'a pas pour vocation à être vraie et indémontable: parfois certains facteurs déterminants sont découverts, réfutant des théories considérées comme très "probables" par la communauté scientifique. Sans ce que j'exprime, je me me base sur des choses qui ne sont pas prouvées, mais si on utilise pas d'hypothèses, il est difficile d'aller de l'avant. Surtout pour un sujet qui traite des Otherkin, qui, pour la science-physique, n'ont absolument aucune existence réelle, mais qui pour nous, ont une réalité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:34

Le pire, c'est que je me doutais que vous étiez la même personne xD
Un truc dans la façon d'écrire et un pressentiment, de même, j'avais un drôle de sentiment en lisant ta théorie, et j'ai compris que c'était parce qu'elle reposait sûr d'autre théorie. Peut être que c'était le surplus d'interrogations et de supposition...
Enfin bref, l'intention y été.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Arkan


Tu es : Otherkin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:37

Wink merci et effectivement tu as raison, les interrogations en amènent d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyaa
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kyaa


Tu es : Thérianthrope
Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39
Localisation : France

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:12

Théorie intéressante à lire et pas si farfelue l'esprit étant capable de tant de chose et n'utilisant qu'un si petit pourcentage du cerveau qui sais ce qu'il est possible de faire sans même le savoir. pour moi notre monde étant un regroupement d'energie alors pourquoi pas. Et si l'on pense que ce que l'on appelle parfois polterghost peut être aussi parfois créé par l'homme alors pourquoi pas.
Cela fait réfléchir et j'aime voir de nouveau point de vu ou théorie c'est ainsi à mon sens avec des dizaine de théorie que l'on peut avancer ou des fois simplement trouver ce en quoi chacun croit intimement.
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:34

kyaa a écrit:
n'utilisant qu'un si petit pourcentage du cerveau

Enfaite, "apparement", on utiliserais 100% de notre cerveau mais nous ne les utilisons pas au même moment. Pour telle action on utilise 30%, pour une 20% différent et pour une autre les 50% donc selon les scientifiques nous utilison 100% de notre cerveau, bien que j'ai quelque doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:09

On utilise un certain pourcentage de notre cerveau consciemment, le reste sert à faire vivre notre corps. Comme nous faire respirer lorsque l'on dort, créer des globules rouges et blancs, se faire contracter ou étirer les muscles pour que nous puissions lever le bras, dire à nos cellules de se diviser, faire fonctionner nos glandes, nous faire cligner des yeux. Toutes sortes d'ordres et d'informations qui serait beaucoup trop importants à gérer par "nous-même".
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins EmptyVen 18 Déc 2015 - 3:15

Intéressante comme théorie, mais pour des personnes comme moi qui ont senties la présence ou vu certaines divinités. Il est difficile d'admettre qu'elles ne sont que des créations de l'Hommes, car personne n'est convaincue à 100% que cela soit le cas. Pour certains les dieux égyptiens sont des Extraterrestres, pour d'autres une énergie à part qui vient directement de la source, mais avec différents visages et interprétés différemment selon le pays.

Après tout, les humains normaux utilisent que 33% à 35% de leur cerveau, qui sait ce qu'il se passe si qqun utilise les sphères que d'autres utilisent moins!

Comme le dirait Stephen Hawking, l'homme pause des limites à sa capacité de comprendre les choses autour de lui, c'est à lui d'ouvrir les frontières de son esprit et se convaincre de regarder plus loin que la réalité autour de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty
MessageSujet: Re: Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins   Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie Inédite sur l'Origine de Certains Otherkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur certains "thérians" et "otherkins"
» Le problème avec les otherkins…
» Les plus anciens "otherkins" de l'Histoire
» Souvenir des Otherkins
» Plus en détails : le forum des Otherkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: