Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divers services mis à disposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptySam 25 Juil 2015 - 17:30

Bonjour, bonsoir,

Bon, avant de commencer (oui, j'aime bien les intros), j'avoue me sentir plutôt à l'aise, ici.

Bien, je consacre ce post à rendre service. Je mets de côté mon éthique pour la plupart de mes demandes, sauf dans des cas exceptionnels que je justifierai. Je pense que les supports utilisés importent peu, et que l'essentiel pour vous et d'être aidés ou guidés. Bien sûr, si j'utilise des forces négatives (ce que je fais rarement), vous serez prévenus, je vous demanderai même une autorisation, puisque certaines forces aiment bien se mêler dans ce qui ne leurs regardent pas. Par ailleurs, je peux énoncer toutes mes démarches qui aboutissent à vos attentes.

Voilà ce que je propose: vous me posez une question, je n'ai pas besoin d'autres éléments, en général. Il peut s'agir de questions sur l'avenir, le passé, le présent, obtenir des informations diverses, même sur des lieux (percevoir, ressentir des choses), des objets et mêmes les animaux.
Dans le cadre des séances de voyance diverses, je m'arrêterai uniquement aux informations demandées/voulues, sauf si des détails me semblent nécessaires à divulguer d'office.

Je me débrouillerai pour répondre en temps voulu, et je préviendrai de tous mes retards anticipés pour vous répondre, d'avancements sur le travail.

Avant d'en terminer là, je tiens à vous exposer mon point de vue sur les prémonitions: pour moi, la seule chose qu'on peut expérimenter et qui existe, c'est le présent, et que le passé existe, sans que nous puissions l'expérimenter. Sur le plan physique, bien sûr.

Je crois en une sorte de vie à plusieurs existences parallèles, dans laquelle le futur peut prendre plusieurs chemins différents. J'utilise un tirage de cartes pour ce genre de demandes, parce qu'il s'agit de suivre chaque évènement et chaque élément du présent pour aboutir au "futur prédit". Les cartes n'annoncent pas que l'avenir, mais aussi ce qu'il y a avant.

Du coup, je peux faire un travail pour intercepter plusieurs avenirs différents. C'est à vous de faire le reste, ensuite.

Bien à vous, et je vous remercie par avance de venir à moi. (:

Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptySam 25 Juil 2015 - 19:48

En gros si j'ai bien compris tu tire les cartes pour répondre à des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Vorador


Tu es : Otherkin
Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 42
Localisation : St Laurent Blangy

Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptySam 25 Juil 2015 - 21:36

Salutation,

Moi j'ai une question qui ne nécessitera pas tes cartes. Il existe bien des mages et des médium capable de prédire l'avenir, parler du présent et de voir le passé, et ceux avec ou sans cartes. Alors voici ma question : En quoi es-tu plus capable de lire à travers tes cartes plus qu'un autre ? Je suis également médium de part ma pratique et de bien des choses. J'ai un lien avec la magie et tout ce qui l'entoure. Alors pourquoi ? Je ne comprends pas le sens de ta démarche. Ne m'en veux pas, je ne fais que me questionner.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:04

C'est le coin des médiums ici ? Bah d'accord, alors nous sommes trois, cependant je pratique pas ma médiumnité de part des cartes mais de part un pendule si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nygwa
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Nygwa


Tu es : En recherche
Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : France

Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:07

Je crois également au futur alternatif , tout dépend de nos choix , prenons un exemple concret , tu dois choisir entre différents métiers , dans un de ces futurs tu es médecin , dans l'autre avocat ou bien psychologue , c'est-à toi de faire en sorte qu'un de ces futurs se réalisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:26

J'ai des affreux bug de synchro avec le forum, on dirair bien.

Par exemple, je me vois mal trouver des dates dans les cartes, directement.

Et oui, je peux choisir les cartes pour répondre à diverses questions, comme je pourrais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers services mis à disposition Empty
MessageSujet: Re: Divers services mis à disposition   Divers services mis à disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers services mis à disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers services mis à disposition
» Je vous offre mes services d'Oniromancien :3
» Recherche Divers et Varié sur les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: