Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve que j'ai eu étant enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rêve que j'ai eu étant enfant Empty
MessageSujet: Un rêve que j'ai eu étant enfant   Un rêve que j'ai eu étant enfant EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:18

Je devais avoir 7/8 ans a l'époque, mais ce rêve je m'en souviendrai toujours. Si quelqu'un pouvait essayer de m'aider a réellement le comprendre, ce serait un délice.

Je me souviens avoir commencé dans une immense forêt vierge, avec de grands arbres dont les feuilles bleues turquoise/vert pomme cachaient le soleil, mais laissaient filtrer la lumière sur de l'herbe bleue qui poussait au sol. J'étais une créature ressemblant a un crocodile (race que je nommerai crocrodile par le futur), mais possédant quatre bras et marchant sur deux pattes. Avec mes puissants bras, recouverts d'écailles verdâtres, je déracinai un des arbres pour retourner près d'une plage de sable blanc, à la lisière de la forêt. Dans le même élan, je m'enfonçais dans l'eau, amenant le tronc dans les profondeurs aqueuses. Un immense chateau de sable se dessina ensuite en face de moi. J'entrai dans la forteresse, toujours avec l'arbre, et sillonnai entre ruelles étroites recouvertes de portes/coquillages ou d'autres de mes semblables vivaient. J'installai ensuite le tronc contre un mur et renforçai ainsi la construction. Une fois chose faite, je fis demi tour et sortit du chateau, nageant avec plein d'autre crocrodiles vers une sorte de falaise où nous commençâmes a creuser la roche, remontant vers la surface, mais dans la falaise. Séparé des autres, je creusais ma gallerie, grimpant vers l'inconnu. Puis je rencontrai un autre tunnel, plus semblable à un nid, de l'herbe séchée au sol et un oeuf d'a peu près ma taille déposé dedans. Alors je fis un trou dans la coquille et m'y glissai dedans. Peu après, je brisai la coquille de nouveau, ressortant en rampant de la coquille morcelée. Cette fois, je n'avais plus de bras, mais un corps serpentiforme doté de deux ailes immenses, ma peau recouverte de plumes de la couleur des paons. Je sortis du nid sous-terrain en rampant et me jetai de la falaise pour m'envoler avec d'autre serpents volants, de couleur et de tailles différentes. Et puis je me suis réveillé.

J'éspère que ce ne fut pas douloureux a lire, je doute de mes capacités a raconter une histoire proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un rêve que j'ai eu étant enfant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que j'ai eu étant enfant   Un rêve que j'ai eu étant enfant EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:24

Le monde de ton rêve a l'ère merveilleux à explorer. Peut être un souvenir antérieur d'un autre monde ou une autre dimension. Qui sait? On ne sait pas où nous mène vraiment nos songes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve que j'ai eu étant enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange.
» Le rêve
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: