Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves récurrents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Rêves récurrents   Rêves récurrents EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:32

Il m'arrive depuis l'adolescence d'avoir de longues périodes de rêves, ou devrais-je dire cauchemars, toujours basés sur les mêmes thèmes : fin du monde, destruction de la planète et des hommes... Ainsi que le thème des zombies, qui m'arrive encore. Je ne sais pas ce que signifie la thématique du mort-vivant, même si j'ai quelques idées là-dessus. Toujours est-il que ces rêves sont particulièrement désagréables à vivre, d'autant plus que je le ressens plus intensément que les rêves habituels.
Il m'est également arrivé par deux fois de rencontrer une entité sombre et malfaisante, indescriptible, mais dont la voix a pénétré mon esprit. C'est d'ailleurs les seules fois où je me suis réveillée avec une réelle peur au ventre.

S'il y a des amateurs d'interprétation des rêves je suis prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:21

C'est malheureusement difficile de donner une interprétation d'un rêve, encore plus quand on ne connait pas les détails du rêve et qu'on ne connait pas un minimum de la personnalité du rêveur.

Nous avons tous en général des rêves qui tournent autour d'une thématique, sans pour autant qu'ils soient liés. Quant aux entités sombres et malfaisantes, elles représentent souvent quelque chose que l'on refuse d'accepter ou un remord, mais tout dépend encore une fois du rêveur. De plus, on a tendance à percevoir (inconsciemment) le niveau de l'importance d'un rêve.

Par exemple moi, mon système de rêves marche essentiellement par symbolique complexe. J'en connais d'autre qui ont simplement des rêves explicites, d'autres une réflexion pure et simple de leur vie et de leur ressenti..

Et aussi, la plupart des rêves n'ont simplement pas de signification ^^ ! Ils peuvent être de simples fantasmes (attention, la fin du monde ne fait pas partie de mes fantasme x) ) ou bien le ressenti des journées passées avant. Voire comment on se perçoit soi-même.
On a souvent la tendance de vouloir tout expliquer et de se torturer l'esprit pour rien ^^ .

Par contre, j'ai souvent des délires en faisant des pseudo-interprétations de rêves : donner un sens complètement loufoque à un rêve quelconque, ou bien repenser le rêve sous différents points de vue.. Avec des copain, je vous jure que je me suis tapé des barres ! Les abdos ont bossé x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:55

J'ai une question , si on rêve d'une chose que l'on a vécu , il y as de cela des années et que c'était gravé dans la mémoire , c'est parce que ça remonte a la surface de l'esprit ? Je rêve de quelque chose que j'ai vécu , y'a très longtemps , et ça me traumatise ...
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:15

C'est un moment fort de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves récurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbolisme des rêves
» Rêves et cauchemars
» Mes rêves merveilleux !
» Rêves prémonitoires
» Mes rêves éveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: