Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:12

Bonsoir a tous et toutes,

Depuis des années, enfin depuis le plus longtemps je me souvienne je fait des rêves prémonitoires, au début je n y faisais pas attention ou j'esquivais le sujet, disons que j'avais peur, ou je ne sais pas le mot qui pourrait qualifier ce que je ressentais a ce moment là... Au début je ne pensais pas que c etait des rêves prémonitoires jusqu'a ce que mes rêves ce réalisent, au mot prêt, au geste prêt... Maintenant je le sais et c est plus simple... J'ai rêvé de ma mort, de la mort de mes proches ou des trucs comme çà, par exemple il y a 4 ou 5 ans j'ai rêvé que ma mère faisait un infarctus, et que mon père m appelait, cela c est passé comme je l'avais rêvé... Enfin plein de choses comme çà, je vous rassure j'ai fait des jolies rêves prémonitoires aussi... Mais j'ai jamais pu répondre à cette question qui me tracasse mais que je n ose pas poser.. Est ce que c'est comme un signe d'un don ou un truc comme çà?!

Je sais que je ne suis pas comme les autres, parce que je voit, je rêves les choses, et des fois on ne peut pas dire aux autres personnes, ( tient j'ai rêvé t'allait avoir çà aujourd hui, beh oui tu ais pas j'ai un don je fait des rêves prémonitoires et j'ai même des dons de médium et autres) les gens sont trop sceptiques sur ce genre de sujet pour pouvoir en parler convenablement sans qu on ai envie de nous jeter au bucher...

J'avais une amie que j'ai perdue de vue depuis un nombre d'année qui m'avais dis que dans une vie antérieure j'était une sorcière et un loup et que les dons que j'avais n était pas anodin qui fallait que je les "stimule" plus...

Je suis encore novice sur tout çà car je n en parle presque jamais voilà pourquoi aussi je suis venue sur ce forum, je me sent moins "seule"

Merci pour votre aide et votre lecture...

Bonne soirée

Elfica
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:51

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un don, peut-être d'un avertissement tout au mieux. Enfin je ne sais pas trop non plus, je ne m'étais jamais posée la question avant.
Je comprends ce que tu dis puisque ça m'est déjà arrivé, mais j'ai dû mal à me dire qu'il s'agit d'un don..
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Suite   Rêves prémonitoires EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:00

Nightmare Moon a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un don, peut-être d'un avertissement tout au mieux. Enfin je ne sais pas trop non plus, je ne m'étais jamais posée la question avant.
Je comprends ce que tu dis puisque ça m'est déjà arrivé, mais je ne pense pas que cela puisse se travailler, hors on peut travailler un don non ?


Les prémonitions et les rêves prémonitoires sont considérés comme un don, je m étais renseigner auprés d une personne qui est médium, elle m avais dis que c etait un don. Et c est elle même qui m avais dis que j était une personne spéciale, que j'avais certains pouvoir en moi et qu il fallait pas que j'ai peur. Et depuis petite je sais que je suis pas normale j arrive a faire des choses que les gens normaux ne font pas

Après j'ai d autres don, et c est de cela que je parlais en disant qu il fallait les travailler...

On se voile souvent la face sur ces choses la...

Y a beaucoup de questions que je me pose sans forcément trouver les réponses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:27

Comme tout le monde ici je pense Tata . Mais moi je pense que ça pourrait être un don . Après , fait des recherches et tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves et cauchemars
» Mes rêves merveilleux !
» Rêves récurrents
» Mes rêves éveiller
» Rêves anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: