Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Les dons Empty
MessageSujet: Les dons    Les dons EmptySam 5 Jan 2013 - 18:12


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout humain possède plus ou moins des dons psychiques qu'il peut dévelloper avec de la pratique. Que signifie avoir des dons psychiques ? De manière très simple, le terme psychique provient du grec psychikos qui signifie "de l'âme". Par définition, cela veut dire qu'en tant qu'êtres spirituels, nous somme en mesure d'accéder à un type d'informations se situant au-delà du corps physique et des 5 sens habituels. Chacun de nous est doté d'un système de références intuitives extrèmement précis et complexe, auquel nous pouvons régulièrement puiser grâce à nos aptitudes extrasensorielles. La réception de données de nature psychique à tout à voir avec l'énergie. Tout est constitué : les gens, les lieux et même les objets en contiennent. Puisque nous sommes faits d'énergie, nous pouvons recevoir l'information par nos sens psychiques.

La télépathie
La clairvoyance
La médiumnité
La télékinésie
La précognition
La prémonition
L'Empathie
La rétrocognition
Projection astrale
Guérisseur

et etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a pleins de dons, il suffit juste de trouver et exercer le notre!
Attention, ces dons ne sont pas à prendre à la légère. Le mal que l'on fait retourne toujours vers nous, alors réfléchissez avant de faire quelque chose de stupide qui peut nuire à quelqu'un.

Pour trouver son don, il y a plusieurs façons:

-Tester tous les dons.
-Faire un rituel pour rêver de son don.
-Le découvrir par hasard.
-Demander à un voyant de vous le révéler (un vrai, pas un faux).
-Méditer pour essayer de voir notre moi-intérieur et lui demander.

et etc.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:21

Ah les pouvoirs Psychique =3 ils m'ont toujours attirer =) Merci pour ce post ^^ à noter aussi qu'il faut faire attention à l'effet papillon ^^" notamment avec ce qui est susceptible de changer le climat en gros toutes les kinésie élémental ^^ un petit dérèglement peu entrainer une catastrophe naturel à un autre endroit de la planète donc à manipuler avec précaution et si possible en harmonie avec l'élément associer ça évitera les catastrophe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:50

Merci de ce post et je rajoute une phrase de plusieurs pratiquants n'ayant jamais eut de don et ne voulant JAMAIS reconnaître que leurs particularité ou leur prédisposition sont des dons par principe:

« Il y a deux sortes de dons: les dons innés ou de naissances, qu'il faut contrôle et apprendre pour se comprendre, se découvrir et se contrôler. Et les dons qu'on travaille et qu'on acquiert avec de la patience, du travaille rigoureux et de l'ouverture; ces deuxièmes sont d'autant plus enrichissant qu'il faut déjà se connaître pour accéder à ces parcelles inexploités de soi pour les développer. Des deux donc, si je devais accepter l'existence des dons, ce serait les seconds qui serait les "vrai" dons à mes yeux, permettant en soi de voir ce fruit de travail (donc nous-même) comme un don. »

Je vous laisse y méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:45

Je tenais à préciser également qu'il y a des dons "paranormaux" et des dons "normaux".
J'estime (sans vantardise) avoir un don pour les sports aquatiques, je suis très "à l'aise" dans l'eau.
Je ne suis pas né comme ça, ce don a été acquis avec le temps et l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:00

Merci de ce joli sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:13

Cela me fait plaisir que vous appréciez! =)
Pour ma part, grand frère, j'ai un don pour la littérature, si on entre dans la catégorie des dons ''normaux''! Même s'ils ne sont pas aussi spectaculaires que les dons ''paranormaux'', ce sont des dons utiles qui peuvent nous diriger sur nos choix de vie, donc apprendre à les connaître est tout aussi important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:07

Mmmh, il y a as longtemps que j'ai rêver que je faisais de la télékinésie et puis j'y arrive pas mal. Moi aussi je suis à l'aise dans l'eau, j'adore ça depuis mon enfance, je suis un petit poisson dans l'eau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons    Les dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons et art
» Tester mes dons ?
»  Diverses petites définitions de dons
»  A quoi vous servent vos dons ?
» Lettre ouverte à celles et ceux qui ont des "dons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: