Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interprétation de rêve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:35

Rappel du premier message :


Je me demandais si certains d'entre vous, savait interpréter les rêves ? Je me suis lancée dans ce domaine depuis environ un an, mais cette nuit, j'ai fait un rêve étrange après avoir médité. Mais je n'arrive pas à interpréter ou à trouver sa signification, même en me référant à mes livres. Pourriez vous m'aidez ?
Je ne fais pas souvent de cauchemars (heureusement pour moi ^^)
Mais cette nuit, j'ai fait un songe assez étrange, c'était un mélange de rêve et de cauchemars. Je me suis réveillée troublée et, même maintenant, je me questionne. Enfin, jugez par vous même...

Je suis en ville avec mon père et il me semble que l'on effectue des achats. On passe devant un magasin de jouets et j'insiste pour y entrer. (je ne sais pas du tout pourquoi ^^) La boutique est très éclairée et très remplie, je flâne donc tout d'abord au rayon des peluches. Puis, quelque chose attire mon regard sur une étagère de figurines. Je m'approche et en prend une dans ma main. Elle est étrangement lourde, mais également légère.
Elle représente une sorte de serpent (avec des pattes) à tête de loup. Deux cornes torsadées se dressent sur le sommet de son crâne et ses grosses oreilles encadrent sa tête comme si il était surpris. L'étrange animal est assis, les pattes de devant relevées et terminées par de longues griffes fines. Ses yeux sont légèrement en amande et ils sont jaunes, un peu comme ceux des chats. Son corps, au lieu d'être recouvert d'écailles, est recouvert de fourrure et, une paire d'ailes puissantes et plumeuses s’ouvre dans son dos. Mais, ce qui a également attiré mon regard, ce sont les couleurs de l'animal. Gris-noir et rouge tirant un peu sur le bordeaux au niveau des cornes et au bout des pattes.
Je repose le serpent à tête de loup et observe les autres figurines. Il y en a de toutes sortes, des chevaux ailés, des licornes, et ces étranges serpents munis de pattes et possédant une tête vraisemblablement canine. Je sors du magasin en ayant acheté les trois figurines d'animaux inconnus. Mais dehors, il n'y a plus de rue, la ville a disparu ! Il n'y a que des arbres. Une immense forêt s'étend devant moi, je commence à paniquer. Mais, peu à peu, je me calme et m'enfonce entre les hauts arbres. Le ciel de traîne est clair et un vent légers fait s'agiter les branches et les feuilles. Je marche sur un long sentier, dépourvu de végétation. La poussière s'envole à chacun de mes pas. Soudain, une violente bourrasque manque me faire tomber, je me retourne et reste bouche bée devant le spectacle qui s'offre à mes yeux.
Là, en face de moi, se trouve un des serpents loups du magasin.

Je réalise tout à coup que je n'ai plus les figurines avec moi. Je les ai perdues. Je ne bouge pas, l'animal non plus. On se dévisage et soudain une voix résonne à mes oreilles "N'oublie pas".

Le serpent loup hoche la tête et, se tassant quelque peu, décolle, faisant s'envoler un nuage de poussière et de feuilles. Je le suis du regard. Il vole dans le ciel clair, aérien, puissant, magnifique.
(Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé à ce moment là, j'ai eu comme un trou de mémoire, un moment d'absence, mais j'ai réintégré mon rêve et...)
J'ouvre les yeux, le vent siffle dans mes oreilles, je ne vois que du bleu et encore du bleu.

Mon dos me brûle, je me sens transportée dans le vide et j'ai à ce moment précis comme un réflexe. Je déploie des ailes qui se libèrent de mon dos dans un tourbillon de plumes. J'essaie de crier, mais n'y parviens pas, aucun son ne sort de ma bouche.
Je peine à me maintenir en l'air, le vent est très puissant et je risque de perdre l'équilibre à tout moment.
Un mouvement sur ma droite (ou gauche) me fait détourner la tête. Le serpent-loup de tout à l'heure vole à mes côtés. Il ondule gracieusement. J'ai comme l'impression qu'il veut m'aider, il ne me quitte pas des yeux. Je baisse le regard, et manque tomber.
La forêt se trouve en-dessous de nous, mais ce qui me choque, ce sont mes mains ou ce qu'il en reste. À leur place, il y a désormais deux pattes griffues et fines.
Je comprends tout d'un coup que je ne suis plus moi, que je ne suis plus humaine. J'ai été changée en l'animal des figurines.
Peu à peu j’oublie ma surprise et prend du plaisir à me laisser porter par les courants de l'air. Le serpent-loup, est toujours à côté de moi, et nous volons ensemble. Je sens le vent caresser mes plumes, ma fourrure est agitée par le déplacement de l'air.

Dans la forêt en-dessous de nous, les feuilles bruissent, nos ombres glissent à la surface de l'épaisse canopée. C'est magique !
Nous somme bientôt rejoints par deux (ou trois) autres animaux semblables en tout point à nous. Il y en à un de couleur noir et blanche, un autre noir et marron et un autre encore bleu et blanc.
À ce moment j'ai l'impression que nous devons protéger cette forêt, nous devons l'aider. Mais contre quoi ? Nous sommes comme une armée de la nature.

(...)

Je réintègre mon corps et redeviens humaine. Deux autres serpents-loups font de même. Ce sont deux garçons. Nous traversons la forêt en discutant des fleurs et des arbres que nous voyons.

Nous passons devant la tombe d'un des semblables de mes amis. Il y a un petit cercle de terre, et, en son centre, une magnifique fleur blanche.
Malgré moi, je me sens émue par cet endroit.

Peu après nous arrivons près d'un ruisseau et l'atmosphère change brusquement. L'air est oppressant, il fait de plus en plus sombre, nous nous rapprochons de la montagne. Les deux garçons sont insouciants, et continuent de discuter. Je me sens de plus en plus mal à l'aise et la peur m'envahit.
L'un des garçons aperçoit un long fil blanc et brillant dans l'air. Au moment où il va le toucher, je lui crie d'arrêter. Je ne suis jamais venue dans cette forêt, mais j'en connais certains dangers. C'est étrange. En effet, le fil fait partie d'une immense toile d’araignée qui s’engouffre dans une grosse cavité de la montagne. Si je l’avais laissé faire, l’araignée serait sortie, alertée par les vibrations...
Par la suite, nous entrons dans une ville fortifiée (je ne sais pas si vous avez vu le seigneur des anneaux, mais la cité des nains ressemblait beaucoup à la ville dont j'ai rêvé). Je me sens mal à l'aise parmi les humains, j'ai l’impression que ma place ne devrait pas être ici...(je me réveille)...

Merci d'avoir lu. Je me suis levée vraiment troublés ce matin. Le moment ou je vole est gravé dans ma mémoire et repasse en boucle.
Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai essayé d'interpréter ce rêve à l'aide de mes livres, mais cela ne m'a pas beaucoup aidée.
L'étrange parole du serpent-loup, me tracasse. Je n'arrive même pas a nommer les créature de mon rêve...
Please, help me !



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:27

Haha et ben tu sais quoi Sofélie ? C'est pas grave parce que c'est rare qu'on sache ce que je veux dire du coup x) .
Mouais on peut dire ça je pense x) . J'ai toujours fait ça .
Trop mimi en rose ^^ . Je verrai si je peux en trouver un pareil.
D'accord, je note =). D'habitude j'essaye d'éviter de demander des coups de main, mais si j'ai vraiment besoin je ferais signe ;) . Et pas grand chose ... c'est trois ptits mots en fait :p ! ... Blague pourri ^^ !
Ravi d'avoir pu t'éclairer.

Autre interprétation farfelue o/ ! ... z'êtes sûrs de la vouloir x) ? Bon okay : tombe ça me fait penser à tombeur en fait ^^ (dans le sens de Casanova quoi) . Là ce coup ci ça m'étonnerai vraiment que j'ai mis dans le mille, mais bon, j'ai dit quand même ^^ .

Oui Corvina, tu es assez douée pour t'égarer x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:30

Corvina: On est totalement différente ! Moi, les cimetières ça me donne toujours envie de pleurer. Il ce dégage de ces lieux une nostalgie qui m’affecte beaucoup...Je ne sais pas pourquoi, mais c'est peut être parce que j'ai perdue un être très cher dans mon enfance. Mais je comprend le besoin de connections avec le passé...c'est un lien puissant avec ce qui nous à précédés. (je m'égare moi aussi ^^)
Les mariages...je n'ai assisté qu'à un seul pour le moment, mais ça ne m'a pas vraiment marquée...

Azraël: Tu parles combien de langues ? J'ai mis au moins 1 minute à comprendre la blague...mais c'est toujours comme ça. Je suis longue à la détente :p
Ton interprétation aurait pu convenir...mais je ne pense pas que ce soit ça ^^ Tu aimes bien jouer avec les mots ! Smile Et le moule existe en bleu aussi...mais il est pas très pratique.
Et hésite pas à faire signe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:33

Moi je cause 9 langues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:34

Oh ! Les quels ? ^^ Je suis curieuse et admirative là !
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:36

Anglais , Français , Espagnol , Japonais , Coréen , Allemand , Breton , Italien
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:41

Eh bé ! C'est vraiment beaucoup ! Ça n'a pas été trop difficile de tout apprendre ? Pour ma part, je ne parle que Français, Anglais et Allemand (Enfin l'allemand, je le parle pas vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:44

Nan , je suis comme Azraël ,j'ai la maladire des langues xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:21

Je vois ça ! ^^ Remarque, parlé pleins de langue c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:52

Moi je parle juste trois langues correctement, anglais italien et français, je comprends l'espagnol un peu et je me met au japonais dans pas longtemps ! Y a le russe le suédois et le polonais sur ma liste aussi ^^" ...

Et bah tiens, la tombe c'est peut-être cette personne que tu as perdue ?
Sinon oui j'avais prévenu que j'étais joueur :p .
M'en fiche qu'il soit pratique ou pas, j'le veux quand même *_* !
Et toi non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:31

Azraël: Bah parlé déjà trois langues c'est beaucoup...certaines ersonnes n'arrive même pas à perler correctement leurs langue alors en savoir d'autre en plus c'est trop bien ! Oh le japonais j'aimerais bien l'apprendre aussi... *-*
Oui, peut être. Une personne qui me manque et qui n'est hélas plus de ce monde...ça pourrait être ça.
Oui tu l'avais dit, mais ça me dérange pas, au contraire ! J'adore les jeux de mots (juste les comprendre c'est plus dur parfois) ^^
je sors...
Ah, en plus c'est bientôt noël ! Un moule à gâteau c'est pas mal comme cadeau ! Smile
Nan, je n'hésiterais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:33

Bah moi je trouve ça pas assez pour moi tu vois x). Mais bon, tant qu'on peut se faire comprendre, c'est le principal ^^ . Haha, tu peux faire comme moi, apprendre par toi même ;) . Ou bien tu cherches des gens ou des associations près de toi qui pourraient t'aider. C'est mieux que l'école je trouve ^^.
Moi faut aller les chercher loin mes jeux de mots parfois ^^" ...
je sors avec toi ! :D ... eugh sans jeu de mot hein ? ... faut que j'arrête les jeux de mots en fait parfois x)

J'y avais même pas pensé mais oui c'est vrai ^^ . Pas sûr que tout le monde apprécie ce cadeau mais moi je trouverais ça cool =) .

Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:00

Par sois même ? En regardant des films dan une autres langues ou en lisant dans d'autres langues ? Ça pourrait fonctionner ! En tout cas, moi ça m'intéresse ^^
Bah, comme ça, je réfléchie en essayant de trouver les jeux de mots ! ^^ J'ouvre grand la porte ! Very Happy

Si ça te plaît c'est l'essentiel Smile Et c'est original en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:49



Oui bah c'est comme ça que j'ai appris l'anglais et l'italien ^^ .
Oh et bien dans ce cas je suis ravi de te donner de l'exercice x) !
Super, assez grand pour qu'on puisse passer à deux x) .

Enfin, le moule c'est cool, mais après c'est ce qui a dedans qui compte surtout ^^ .

(j'ai l'impression que c'est la phase flood depuis quelque temps ici, dsl pour les admins/"tortionnaires" ^^" )


Dernière édition par Azraël le Dim 15 Déc 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:35

Tu as appris comme ça ! Je vais m'y mettre alors ^^
C'est clair que le contenue du moule et bien plus intéressant Smile (j'ai faim *-*)
Flood ? J’oublie toujours ce que ça veut dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve...   Interprétation de rêve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de rêve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interprétation rêve
» Le rêve
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Rêve apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: