Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Aura et exercices pour la voir

Aller en bas 
+8
Zamikoniel Zemakoniel
Asulf
Luerndonnalb
Alana Sidera
Nightmare Moon
Ceyrini
vampireneferou
Lilyanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptySam 5 Jan 2013 - 18:39


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir l’aura humaine :

« Certaines nuits, lorsque la lune est occultée par des nuages, nous assistons à un spectacle féerique, en admirant le halo argenté qui nimbe cet astre. Ce halo, cette auréole ou ce cercle lumineux est une aura qui imprègne chaque être humain à son insu. Les auras existent dans le règne humain, végétal et animal, c'est-à-dire dans toute source de vie. Chaque chose ou être vivant émet cette luminosité si particulière que l'on nomme radiation d'énergie ou aura. Parfois, des artistes photographes réalisent, à contrejour, de splendides portraits près d'une fenêtre. Cette lumière diffuse ressemble à l'aura. Comme nous n'avons jamais conscience de la lumière que nous dégageons, nous pouvons parfois sentir le phénomène, mais sans le voir. Tout ce que nous dégageons de bonheur, de joie, de tristesse et autres émotions, forme notre aura qui n'est pas perceptible à l'oeil nu. L'intensité de la lumière se situe au niveau de la tête et des épaules. » (Source : IREP)

La partie suivante est constituée de petits exercices destinés à vous apprendre à visualiser la première couche de l'aura (c'est celle qui est la plus près du corps : on l'appelle le "corps éthérique").

Placer votre main devant un fond (de teinte blanche de préférence) et repliez vos doigts comme indiqué ci-dessous.



Exercice°1

Vous percevrez alors, entre ces 2 doigts une petite ombre lumineuse de teinte bleutée qui entoure les 2 doigts et, au point le plus proche, vous pouvez percevoir les courants éthériques former plusieurs petites lignes qui tendent à se confondre entre les doigts, en produisant un petit picotement. Vous finirez par avoir l'impression d'une petite épaisseur gluante entre vos 2 doigts, due au contact des champs éthériques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exercice°2
Les lignes des champs éthériques:

Si vous faites la même chose en utilisant un doigt de chaque main, vous observerez que le courant passe d'un doigt à l'autre en formant un petit cône. Au fur et à mesure des observations, il vous sera de plus en plus facile d'observer le corps éthérique. Vous constaterez que son épaisseur varie suivant l'état de santé ou de fatigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exercice°3
Évolution du champ éthérique:

L'étape suivante consiste à appréhender la "texture" du corps éthérique : faite comme ci-dessus et vous constaterez que cela ressemble plus à du caramel mou qu'à autre chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:12

Merci pour les exercices j’essaierais à l'occasion ça a l'air intéressant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:09

À essayer en effet !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:20

Je le fais depuis de nombreuses années, et ce sont de bons exercices d'après moi.
Cela travail le ressenti de l'énergie, en même temps que la vision éthérique!
Et puis, ce sont de simples exercices, ce n'est pas quelque chose de long ou de trop compliquer à faire!
Ce n'est pas comme la télékinésie, où cela peut prendre énormément de temps!! x)
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptySam 6 Avr 2013 - 6:23

Je lai faite apres avoir lue cette article , sa marche véritablement pour le sentir , reste a savoir si jme pratique si je réussirai a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptySam 6 Avr 2013 - 19:42

Intéressant , dès que j'en ai la possibilité je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:20

Merci Humpty , je viens d'apprendre de nouvelle chose , merci de nous l'avoir fait découvrir
Je savais que les couleurs de l'aura avais une signification mais je ne savais pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:32

Merci d'avoir posté car je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:42

J'aurai une question, la couleur de l'aura change, on est d'accord ?
Mais qu'en est-il si elle est TOUJOURS de la même couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:12

Indigo, violet quoi ?
Ce n'est pas étrange de toujours avoir la même couleur d'aura ? owo Fin, il me semblerait plus logique qu'elle change selon le moment ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:20

Ah oui j'en ai pas mal entendu parler des enfants indigo..
Merci du renseignement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:35

Je me demande la quelle je suis moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:33

J'avais trouvé à un époque un site qui disait que les couleurs de notre aura était extrêmement proche de notre psychie, et que la couleur dont laquelle elle était dépendait de notre psychie justement... Ou 'fiiin.. Que les deux était trèèèès liées...
( un autre site (j'ai pas retrouvé l'ancien) donnait avec genre : " Blanc = pureté et vérité, qualités angéliques, jaunes = Clair ou pâle : aptitudes parapsychiques en émergence ou eveil spirituel ; optimisme et espoir ; enthousiasme face aux idées nouvelles. ", ...etc
Après... je ne suis pas vraiiiment sur de la sureté de ce site où j'ai trouvé ça.. mais c'était juste pour exprimer l'idée.. Razz

Il disait des informations juste ou pas selon vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:30

Je vois de base les auras depuis que je suis toute petite;
mais j'avoue que je fais un peut d'exercice de temps en temps.

Toutes les personne dont j'ai vue du jaune claire, je dit bien était cartésien ou ceptique principalement. mais malgré tout le jaune reste l'aura le plus facile à voir,
il est très bon pour la personne qui en n'a.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:55

Il ne faut toutefois pas oublier que l'aura change de couleur. Notre aura est ce qui se dégage de nous. Elle fluctue notamment avec notre état d'esprit ou notre état émotionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:19

Je sais que je l'ai déjà demandé avant, mais je me répète au cas où quelqu'un aurait une nouvelle réponse, et si l'énergie dégagée ne change jamais de couleur, c'nomal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:24

Parles-tu de la tienne, Sewyn? Si oui, de quelle couleur est-elle? Je peux toujours faire quelques recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:30

Vi ! .w. * Cramée *
Elle est toujours bleu (légèrement ) pâle ! Vu que je m'y connais pas bien j'pensais que c'était sois selon les humeurs sois selon les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:43

"Normalement, chaque être possède un « halo » bleuâtre ou jaunâtre."

Peut-être ne vois-tu que celui-là pour l'instant? Je ne veux pas m'avancer! Je vais essayer de te trouver d'autres infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:54

Oooh *-* D'accord merci de l'aide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:51

J'arrive à voir la mienne d'aura, en rapprochant ma main de mes yeux et en faisant une sorte de " zoom"... ( Comme le premier exercice proposé ici..), mais je me demandais comment pouvons nous faire pour voir celle des autres ? ^^
Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:52

@ Nightmare Moon -- Je ne pense pas que ce soit anormal que ta couleur ne change pas. Cependant, je n'ai pas de documentation sur cette question spécifique.

Je vois les éthériques bleutés et jaunâtres fréquemment. Je pense qu'il sont très communs. J'ai également vu quelques fois des éthériques blancs purs et parfois des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:20

Je sais que le jaune c'est la joie et le blanc toutes les couleurs mélangées. Je sais aussi que le mauve c'est notre savoir/ouverture pour l'ésotérisme/l'au-delà/les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptySam 8 Fév 2014 - 14:07

J'ai essayé et ça fonctionne plutôt bien , même si j'ai un peu plus de mal à voir pour le 3ème exercice , en tous cas , merci de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:34

Je ressens des trous dans mon aura, comment les remplir, et mon cas est souvent en decalage oar rapport a mon aura. Comment la fixer au bon endroit?
Amucalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aura et exercices pour la voir Empty
MessageSujet: Re: Aura et exercices pour la voir    Aura et exercices pour la voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura et exercices pour la voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Précognition/Clairvoyance et exercices
» voir des formes blanches et un sorte d'être ailé
» Divination pour Halloween
» Sirop pour la toux.
» Conseils pour newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: