Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je un Otherkin ?

Aller en bas 
+4
Skade Dexfrost
Zamikoniel Zemakoniel
Schrek
Ceyrini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:47

Rappel du premier message :

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur bien des forums, les gens sont tentés de demander aux autres s'ils sont Otherkin. Nous pensons que cette question devrait se transformer en son inverse : « Êtes-vous un Otherkin ? », La seule personne qui peux savoir si vous êtes ou non Otherkin est vous-même. Certains membres de la communauté Otherkin peuvent parfois voir des différences entre un humain et un Otherkin, mais ils travaillent à partir de leurs propres connaissances, certitudes et compréhension du monde. Ils vous diraient probablement leur vérité, qui n'est pas nécessairement la même que la vôtre sans que ce soit nécessairement un mensonge. Quoiqu'il en soit, la plupart d'entre eux refusent de répondre à cette question. Un humain hors normes pourrait passer pour un Otherkin, et un Otherkin hors normes pourrait être pris pour humain. Un Otherkin hors normes... bon d'accord, ça sonne bizarre! Il n'y a pas vraiment de normes... Un détail toutefois: on définit le mot humain en tant qu'espèce.

Il n’existe pas de tests ou de façon de dire si une personne est Otherkin ou non, seul l’individu peut savoir, et cela en cherchant non pas sur Internet mais à l’intérieur de lui-même. Vous ne pouvez savoir la vérité, si vous l'êtes ou non, qu'en cherchant au fond de votre être. Quelqu’un peut avoir un désir intérieur d’être autre chose qu’un humain, voir même s'imaginer qu'il est Otherkin sans que ce soit le cas, mais cela ne veut pas dire qu’il est Otherkin, ni le contraire d'ailleurs. Il ne faut pas prendre l'idée d'être Otherkin comme une excuse pour le dégoût du monde moderne ou une échappatoire! Le monde d'aujourd'hui n'est selon moi pas adapté à la race humaine, ni à aucune autre d'ailleurs. Être Otherkin n'est pas non plus quelque chose de « cool » dont on se sert pour se vanter d'être différent ou mieux. Il n'y a pas de honte à être humain, c'est une « race » comme une autre. Se voir tel que l'on est est difficile et nécessite une grande honnêteté.

Le processus par lequel passent les Otherkin et à travers lequel ils découvrent leur réelle nature est généralement long et parfois difficile. Il s'appelle l'Éveil (Awakening, en anglais). C'est souvent à ce moment que des souvenirs refont surface. C'est une période remplie d'incertitudes et de doutes.

Ça nous laisse sur un doute que seule une longue recherche intérieure peut effacer. Si vous êtes honnête envers vous-même vous ne pouvez pas vous tromper, alors je vous pose la question: êtes-vous un Otherkin ?


Dernière édition par Ceyrini le Sam 26 Avr 2014 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:52

Bonjour à vous. J'ai découvert le mot Otherkin bien après avour découvert mes origines Démon. Je l'ai découvert en souhaitant chercher des êtres comme moi. L'envie de rechercher était très forte, mon côté Humain a pris le dessus sur mon côté violent et solitaire du Démon. Oui, je suis Otherkin. Les méditations, shift, rêves et l'Eveil m'ont permis d'en savoir plus sur moi. Je continue de chercher des connaissances inexplorées, car pour pouvoir faire passer Le Message que je dois faire passer sur Terre, je me dois de me connaître et de savoir guider les autres. J'ai eu des doutes, j'ai cru que je devenais fou. J'ai cru devenir comme les possédés violent que l'ont voit réciter des mots en latin dans des émissions de télévision haha...
Revenir en haut Aller en bas
Milgyn
Esprit Savant
Esprit Savant
Milgyn


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière un joli écran d'ordinateur

Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:56

Euh... Je suis Thérian... lol logiquement j'ai rien à faire ici, mais... xD
Plus sérieusement^^ je crois qu'on a rien à prouver à personne, Otherkins ou Thérians, et on vit tous des expériences qui nous pousse à faire ces recherches.

Je pense qu'on peut dire que les autres ne comprennent pas, parce qu'ils n'ont pas vécu ce qu'on a vécu en gros, que du coup ils sont plus ignorants et flippés par l'inconnu qu'autre chose. Je suis certaine que si ils n'avaient pas peur, bah ils auraient tenté le coup, tous les humains^^ c'est juste une question de peur de l'inconnu et de la mondialisation, tout ça, la société qui est de plus en plus matérialiste, etc...

Je crois que c'est important de se rendre compte que ça doit être super bizarre pour eux, t'as un pote qui du jour au lendemain qui te dit qu'il est un dragon, une fée, un loup, un smilodon, etc. ça doit faire flipper un peu l'autre, pour lui ont est physiquement des humains, donc on est pas censés se poser des questions^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:52

Milgyn a écrit:

Je crois que c'est important de se rendre compte que ça doit être super bizarre pour eux, t'as un pote qui du jour au lendemain qui te dit qu'il est un dragon, une fée, un loup, un smilodon, etc. ça doit faire flipper un peu l'autre, pour lui ont est physiquement des humains, donc on est pas censés se poser des questions^^"

le monde à déjà de la misère à accepter que des personnes change de sexe alors ça j'imagine pas :/

Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 2:56

Personnellement, c'est difficile de répondre à la question en ce moment, car je ne sais pas si j'en suis vraiment une Otherkin. Je n'ai que des hypothèses, des sentis que je ne suis pas humaine et ne le serai jamais à part mon corps physique...

Je me suis toujours sentie hors norme, toujours cherchant d'où je venais d'une autre dimension ou planète... Je crois que si je n'avais pas rencontré des personnes qui m'avaient mise sur la voie et bien j'aurais encore ce mal être de ne pas arriver à être ''normale''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Otherkin ?   Suis-je un Otherkin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je un Otherkin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je suis ?
» Interview d'otherkin
» Je suis une éponge à énergies négatives
» Qu'es-ce qu'un Otherkin ?
» Otherkin, c'est pas une secte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: