Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Symbolisme des rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:44

Voici le symbolisme des rêves que j'ai traduit. Veuillez me corriger si j'ai fait quelques fautes.

Les rêves éveillés :

Les rêves éveillés sont considérer comme un niveau de conscience entre le sommeil et l'éveil. Des études démontre que nous possédons une tendance à rêver éveillé en moyenne 70-120 minutes par jours. Cela se produit pendant les heures d'éveil, lorsque vous laissez votre imagination divaguer à son aise. Pendant que votre esprit commence à errer et votre sensibilisation diminue, vous vous perdez dans votre scénario imaginaire et fantaisiste.

Les faux rêves éveillés :

Avez-vous déjà penser être éveillé et passer votre routine quotidienne du matin : se lever, se laver les dents, prendre son petit déjeuner et allez au travaille, pour se réveiller « encore » et réaliser que tout ce qui c'est produit n'était en fait qu'un rêve ? Cette sensation et référé comme un faux réveille.

Les rêves lucides :

Les rêves lucides se produisent lorsque vous réalisez que vous êtes en train de rêver. La plupart des rêveurs se réveillent une fois qu'ils se rendent compte qu'ils étaient, justement, en train de rêver. Quelques autres rêveurs ont pris l'habilité de rester dans cet état lucide de rêver. Ils deviennent des participant actifs de leur propres rêves, prenant des décision et influençant le résultat sans se réveiller.

Les cauchemars :

Un cauchemar est un rêve troublant qui cause le réveille ainsi qu'un sentiment d'anxiété et de peur. Les cauchemars peuvent êtres des réponses à un traumatisme réel de la vie et des situations. Ce type de cauchemar est catégoriser comme étant appelé « Cauchemar de stress post-traumatique » ( PSN ). Les cauchemars peuvent également se produire si vous avez ignorés ou refuser d'accepter une situation de vie particulière. Les recherches montrent que la plupart des personnes qui possèdent des cauchemars réguliers ont des antécédents psychiatrique, sont impliqués dans une relation difficile ou sont sous l'influence de drogues. Ces personnes peuvent aussi avoir envisagé le suicide. Les cauchemars sont une indication de la peur qui doit être reconnu et affronté. Cela est un moyen pour le subconscient de se réveiller et de s'en rendre compte.

Les rêves récurrents :

Les rêves récurrents se répètent sans cesse avec quelques petites variations d'histoire ou de thème. Ces rêves peuvent être positifs, mais le plus souvent sont cauchemardesque. Les rêves peuvent se produire car un conflit représenté dans le rêve est resté en suspens ou ignoré. Une fois la solution au problème est trouver, ces rêves récurrents cesseront.

Les rêves de guérison :

Les rêves de guérison sont considérer comme des messages pour celui qui les rêves en ce qui concerne sa santé. Les Grecs de l'Antiquité nommaient ces rêves « Prodromique ». De nombreux experts sont convaincus que les rêves peuvent aider à éviter des potentiel problèmes de santé et de guérison lorsque certaine personnes sont malades ou en deuil. Des recherches ont montrés que les personnes atteinte d'asthme ou de migraines ont soudainement certain types de rêves avant une attaque. Le corps est capable de communiquer à l’esprit à travers les rêves.


Les rêves prophétique :

Les rêves prophétique, aussi appelé rêves prémonitoire ou psychiques, sont des rêves qui prédisent l'avenir en apparence. Une théorie rationnel explique ce phénomène. L'esprit endormit est capable de reconstituer des morceaux d'informations et d'observation qui sont normalement ignoré ou considérer comme non-sérieux. En d'autre termes, l'inconscient sait ce qui arrivera avant vous, en reconstituant consciemment ensemble la même information.

Les rêves progressif :

Les rêves progressifs se produisent lorsqu'une séquence de rêves qui se poursuive pendant plus d'une nuit. Ce rêves continue là ou vous étiez arrêter la nuit précédente.Ce genre de rêves sont des résolutions de problèmes et d'aide pour explorer différentes options et différentes approches à un problème, que celui-ci soit une situation ou relationnel.

Les rêves mutuels :

Les rêves mutuels sont décrient lorsque deux personnes ont le même rêve. Ces rêves commun peuvent être planifié, ce qui veux dire que ces deux personnes travaille activement à la réalisation d'un scénario ou d'un objectif. Ceci est une façon d'améliorer la communication et renforcer la confiance. Les rêves commun peuvent aussi être spontané. Vous vous rendez compte qu'un ami, un proche, un lointain parent, à eu le même rêve que vous la nuit dernière. Peu de recherches ont été mené sur ce phénomène, mais il y existe un lien profond entre ces deux personnes.


Sources :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:53

Merci bien pour ce post, c'est très instructif et particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:07

Oui merci! Les rêves en général m’intéresse beaucoup. J'ai remarquer deux types de rêves que je fais souvent, qui sont les rêves lucides et les rêves progressifs.

J'aimerais bien apprendre la technique pour pouvoir faire ce qu'on appelle du 'dreamwalk' qui est d'aller dans les rêves d'une autre personne. Si quelqu'un connait ça, ce serait intéressant de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:19

D'après ce que je sais, tu doit d'abord être une experte dans les rêves lucides, en devenant consciente pendant tes rêves mais cela peu prendre plusieurs années. Après, normalement tu doit essayer de "contacter" cet autre personne pendant que tu sais que tu est éveiller mais en train de dormir. En d'autre termes, quand ton corps dort mais ton esprit est éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:23

Merci! J'essayerai de travailler là dessus, présentement j'ai moins le contrôle sur mes rêves à cause de plusieurs événement de ma vie qui m'occupe l'esprit, déménagement, changements, ect. Mais quand je pourrai être plus focalisé sur mes rêves j'essayerai la technique que tu m'a dit.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:32

J'ai déjà entendu quelques anecdotes de dreamwalks où un mourant intervenait dans le rêve d'un proche juste avant sa mort le lendemain. Quoique ça peut aussi être considéré comme un rêve prophétique selon le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:55

Un article complet sur tout les sortent de rêves, c'est vraiment super !
Merci à toi de nous avoir traduit et partagé ça. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Symbolisme des rêves Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme des rêves   Symbolisme des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolisme des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se souvenir de ses rêves
» Rêves et cauchemars
» Mes rêves merveilleux !
» Rêves récurrents
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: