Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes rêves merveilleux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:32

Coucou tout le monde ! Hier soir j'ai fait un rêve alors je tenais à vous raconter à peu près tous mes magnifiques rêves Smile

Premièrement, il y a le merveilleux de la magie ; dans tous mes rêves je vole, je jette des sorts, je peux même changer la couleur de mes vêtements ou changer de lieux si je le souhaite, bref, c'est trop cool non ?

Deuxièmement, il y a le merveilleux des "mondes verts" : je rêve souvent de belles natures, ou de forêts, d'ailleurs la première fois où j'ai appris à voler dans mes rêves c'était dans un endroit verdoyant et magnifique (et en hauteur aussi) souvent il y a des animaux (d'ailleurs je viens de me souvenir que j'ai rêvé d'un sanglier qui me pourchassait cette nuit !) oui le sanglier est le seul animal méchant dans mes rêves et depuis très jeune (ça vient également de me revenir en pleine face) sinon les biches, les lapins et même les renards sont adorables (oui c'est Narnia dans ma tête ! Ou l'arche de Noë ! Smile )

Donc mon rêve d'hier soir était juste trop bien (rien d'extraordinaire) mais j'allumais et éteignais les lampes comme bon me semblait à l'aide seule de ma pensée, et je faisais léviter les objets (ça aussi je le fais souvent) seulement dans tous mes rêves je ressens quelque chose qui se passe dans mon être ou mon corps enfin je ne sais pas trop comment décrire ça, et quand j'essaye sur Terre ça ne fonctionne pas... Ça me tue mon moral limite !

Et puis un dernier merveilleux avec les animaux : il y a deux jours (ou trois) j'ai rêvé que j'allais dans une forêt (je crois que j'y étais déjà allée) et qu'il y avait des putois super mignons avec leurs enfants et leurs tout petits bébés, et de chats sauvages aussi mais pas si sauvages (un blanc et un couleur chat de gouttière) ils avaient des poils longs, et je montais dans les arbres, il y avait aussi de l'eau très bleue Smile

Enfin voilà mes rêves paraîssent cul cul comme ça mais c'est tellement plaisant à vivre vous imaginez même pas. Par contre ça me tue de ne pas pouvoir avoir mes pouvoirs sur Terre Sad

Qu'en pensez-vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:57

Y a-t-il d'autres choses que ça te "tue" de pas pouvoir le faire actuellement ?
Exemple tout bête : si c'est jamais toi qui décide quand éteindre ou allumer la lumière, ça peut déclencher des rêves compensatoires dans lesquels tu allumes et éteins la lumière...
Tous les pouvoirs que tu as dans tes rêves sont des pouvoirs de contrôle de ton environnement ou de voler. Ce qui peut signifier que tu aimerais pouvoir contrôler toi-même ton environnement et être libre de faire ce que tu veux. Des éducateurs étouffants, un manque de plages de "liberté" dans l'emploi du temps, peuvent générer ce genre de rêves.

Question subsidiaire : Pourquoi ces pouvoirs plutôt que d'autres ? Pourquoi n'aurais-tu pas des pouvoirs de transformation, invocation, charmes, métamorphose, guérison, blessure, divination etc ? Pourquoi spécifiquement le contrôle de ton environnement ? Pourquoi une toi d'un autre monde (ou d'un autre temps) choisirait cette école de magie en particulier ?

Le sanglier m'intrigue beaucoup. Qu'est-ce que le sanglier veut dire pour toi ? Que penses-tu de cet animal, de son comportement ? Est-ce qu'il y a des gens autour de toi qui peuvent ressembler à des sangliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:45

Pour la lumière oui des fois mon père allume la lumière alors que je ne veux pas (et actuellement la lumière de la salle de bain clignote alors je joue avec) grr saleté de lumière mdr, non non pour les pouvoirs on va dire que c'est plus une facilité de vivre, et j'aimerais tellement avoir ces pouvoirs, et j'ai l'impression qu'ils sont en moi mais ne sortent pas Sad

Oh si ça je rêverais de les avoir Smile mais encore une fois ça ce sont des pouvoirs qui paraissent plus possibles sur Terre et en rêves ce ne serait pas aussi merveilleux je pense... Moi toute forme de magie je prends, j'adore ce domaine Smile

A vrai dire en temps normal le sanglier n'est pas un animal qui m'effraie, je le trouve... Animal ^^ et je ne pense pas l'associer à quelqu'un en particulier (si ce serait à une brute il y en aurait bien trop lol !) mais dans mes rêves on dirait que je représente une menace pour eux et ils me détestent... Et c'est généralement lui qui vient à moi, jamais je ne vais vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:12

Ah affectivement ce n'est pas banal du tout...

As-tu tenté des méditations pour essayer de mieux comprendre la symbolique sous-jacente ? Quelle est la fréquence de ces rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:10

Non j'ai déjà tenté de faire de la méditation avec les visualisations et tout ça et ça ne me fait strictement rien Sad j'en ai souvent Smile depuis jeune, et j'avais aussi la capacité de contrôler mes rêves aussi, ainsi que faire exactement le rêve que je voulais, mais moins maintenant (je pense que ça a un rapport avec la lourde fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:13

"contrôler ses rêves" ça s'appelle faire des rêves lucides. En faire trop fatigue le cerveau car le cerveau a besoin de faire des "vrais" rêves pour se reposer. Donc si tu es fatiguée, normal que ton cerveau refuse de se mettre en mode "rêve lucide" : il a besoin de se reposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:21

D'accord merci Smile pourtant ça fait assez longtemps que j'en ai pas fait (il a intérêt à être mieux reposé maintenant ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:22

ça marche dans les deux sens tu sais Smile
les rêves lucides fatiguent
et tu peux pas (ou très difficilement) faire de rêves lucides si tu es trop fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:48

Ouais c'est difficile j'avoue Smile j'adore les rêves lucides. Avant de m'endormir je pense fort au rêve que je veux faire et je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:15

Oui, pour moi aussi ca fais ca, quand je suis plus fatiguée ou que quelques chose dans ma vie me stresse exemple un gros changement a venir, et même le désordre quand il devient dérangeant peut influencer la capacité a faire des rêves lucides.
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:01

Je faisais beaucoup de rêves lucides étant enfant, mais il semble que j'ai perdu cette capacité en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:39

Sortis Suavis tu as beaucoup de chance de pouvoir tout contrôler dans tes rêves Surprised!

Je ne me souviens pas de mes rêves ou bien je ne rêve pas du tout  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves merveilleux !   Mes rêves merveilleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves anciens
» Se souvenir de ses rêves
» Symbolisme des rêves
» Rêves et cauchemars
» Rêves récurrents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: