Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêves et cauchemars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:09

Bonjour tout le monde , depuis ma plus tendre enfance , je fais des cauchemars avec généralement un homme ou un dodo (animal) avc des yeux qui m'effraie . C'est bêtes sont malveillantes et sont là pour tuer ... Je vous demande donc des conseils pour essayer d'y voir plus clair ... Merci à Sortis Suavis pour tout Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:17

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:16

Trouve qui / ce que représente cette personne / ce dodo, et tu auras l'explication de tes angoisses
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:23

Zami, j'avais pensé à des Dark races plutôt, parce que ce dodo aux yeux blancs a les mêmes yeux que l'homme qu'elle voit (j'ai pensé que ce serait le même sous une autre forme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:01

Rasoir d'Ockham : on cherche d'abord la solution la plus simple (cauchemar) avant d'inclure des paramètres supplémentaires (entités paranormales)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:55

Okay Smile elle t'en dira plus (quand elle aura internet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptySam 5 Juil 2014 - 13:26

merci pour les explications je penses aussi que ce sont des Dark Races ... Ils sont vraiment comme on nous les a décris sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptySam 19 Juil 2014 - 22:55

Peut être que ces sombres personnages présents dans tes rêves remontent à la vue d'une personne effrayante dans la petite enfance  Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:12

J'ai fais également énormement de cauchemard, mais je sais pas si ça va te rassurer ou non mais à force on se bat machinalement contre et ils deviennent moins éffrayant Smile

Est ce toujours le même rêve? Ou les décors et le déroulement change mais avec toujours les même personnages?

La raison pourrait être qu'ils symbolises quel que chose que ton subconscient n'arrive pas à faire comprendre.
Sinon, si tu as l'impression que cet homme na rien a faire dans ton rêve, qu'il s'y incruste alors c'est peut être une entité.

Essaye de chercher dans tes rêves s'il n'y a pas un personne auprès du quel bizarrement tu te sens bien ( a moins que tu sois toujorus seul fasse à l'homme?) même si cette personne change de forme régulièrement il est possible que tu es un gardien que tu vois dans tes rêves. Même s'il ne te sauve pas à chaque fois, voir jamais, il n'est jamais la pour rien. Quand tu fais ce genre de rêve je te conseil de l'écrire avec le maximum de détail qui te revienne comme ça tu peux mieux l'étudier et trouver la solution du problème Smile

Avant de trouver une solution au problème il vaut mieux le comprendre c'ets plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:36

Pour ceux qui font des cauchemars, j'ai une petite astuce ! Smile

Lorsque vous vous réveillez après un cauchemar, attendez le temps de retrouver votre calme puis méditez sur ce cauchemar. Refaites vous point par point tout ce qui vous a déplu (ambiance, personne s'y trouve, truc macabre...) et touchez cela et visualisez la chose néfaste se transformer en chose bénéfique. Par exemple, si vous faites un rêve avec une fillette fantôme qui veut vous tuer (mon dernier cauchemar en date), visualisez que vous ébouriffez les cheveux de la fillette et que cette dernière devient une petite fille normale et amusante. Ça peut paraître bête, mais en tout cas pour moi, ça aide a nettoyer l'influence néfaste d'un cauchemar pour ne pas qu'il colle à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:11



Est ce toujours le même rêve? Ou les décors et le déroulement change mais avec toujours les même personnages?  


Oui et non les décors et les personnes changent mais tout reste sur le même "principe" : la personne malefaisante s'attaque à quelqu'un qui me tient à cœur à chaque fois c'est très douloureux emotionellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:09

Tezca: Oui je confirme ça marche bien cette astuce! Very Happy encore faut il y penser x3

Noctis: C'est qu'il y a clairement un message derrière tout ça. C'est toujours la même personne qui se fait attaquer?
Si oui peut être que pour X raison tu sais que quel que chose ne va pas chez elle, ou c'est en tout cas ce que tu pense.
Si non: Je dirait que je ne sais pas du tout ._. Tu as peut etre peur de te retrouver seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:35

Je ne sais pas :/ ... Mais je continuerais de chercher merci pour t'es conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemars    Rêves et cauchemars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez-nous vos rêves/cauchemars
» Symbolisme des rêves
» Mes rêves merveilleux !
» Rêves récurrents
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: