Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez-nous vos rêves/cauchemars

Aller en bas 
+3
Nightmare Moon
Atsuka
Ceyrini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:27

Coucou, je sais qu'il vous brûle l'envie certainement de nous raconter les rêves, les songes et autres cauchemars qui hantent vos nuits, mais juste un truc : un rêve par post, afin qu'on s'y retrouve c'est tout. Sur ce, je vous souhaite d'agréables nuits et de beaux rêves également.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Atsuka
Compte désactivé
Compte désactivé
Atsuka


Tu es : Otherkin
Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:52

Un rêve que j'avais déjà fait il y a 2-3 ans, que j'ai refait il y a quelques jours ! Il y avait quelques éléments en plus ou différents, mais le lieu était le même.

Cela se passait dans un pays arabo-islamique. Ma soeur, un chien et moi marchions, puis ma soeur aperçu des toupies jaune qu'elle eut voulu, mais en la voyant trois jeunes hommes au visages défigurés et d'origine arabe on commencé à nous menacer. Ici les hommes faisaient la loi en gros et faisaient ce qu'ils voulaient au femmes ! J'ai donc dit que l'on allait partir, mais ils nous on suivit. Nous étions arrivé à un temple lorsque l'un des 3 poursuivant dit "Vous feriez de rentrer chez vous", puis je lui réplique d'un sourire en coin "Ça y est !". Puis des nonnes débarques de plein de portes/ouvertures, et une femme aveugle apparaît derrière nous et réclame vengeance. Elle commence à tirer avec des mitraillettes en ne touchant que les 3 hommes (forte l'aveugle o/) et leur lance ensuite deux sabres dans le dos !
Je vais ensuite vers elle et m'aperçoit qu'elle a les pieds amputés. Elle me demande de l'achever mais refuse en lui disant qu'ici tout ira bien, qu'elle sera sauvée et guérie !
Puis le mot "Tahara" m'est venu en tête, je ne sais pas si c'était le nom du temple ou de la femme, mais il m'est resté en mémoire après mon réveil !

En racontant mon rêve à mon amoureux, il m'a dit que le Tahara était un rite islamique qui servait à purifier les âmes, ou quelque chose comme ça !
C'était très choquant pour moi car c'était un mot que je ne connaissais même pas et qui est en plus lié à la religion du pays où j'étais o/ Ça m'a perturbé pour la journée ..
Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, je suis toute ouïe ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://request-for-a-dream.tumblr.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:58

J'ai fais un rêve assez étrange mais qui ma vraiment fascinée. (Il date de quelques mois maintenant.)

J'ai rêvais que j'étais un petit poulain marron mais qui était pas très beau (m'expliquer pas pourquoi xD) je n'avais aucun amis sur lequel me confier, parler, rigoler, j'étais toujours seule et triste. On se moquait de moi parce que j'étais moche, pourquoi ils étaient si cruelles ? C'était quoi leur but de me faire ça ? Je me suis isolée, j'ai déprimée, je ne savais plus ce que je devais faire contre ça. Puis une guerre ce déclara peut de temps après. Entre les hommes et les chevaux (bizarre hein ? xD), j'y ai participé pour pouvoir me démarquer mais je ne tuais pas, je leur fessait simplement mal jusqu’a épuisement s'ils venaient pour m'attaquer.

Après cela que tout soit terminé (comment ? Je ne sais pas), je suis tombée profondément malade, je ne mangeais plus. Les jours passèrent et des personnes venaient me voir pour voir si j'étais encore vivante. Un soir mes jambes ont voulu s'emmener dans la forêt alors je me suis laissé aller sans même réfléchir, le soleil venaient de se réveiller et je me transforma ! De retour au village les gens étaient stupéfait devant-moi "ohh une licorne"... Je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'était arrivé. Ils se sont doucement rapproché de moi et une d'entre eux est venu me caresser et à déposer délicatement son nez sur ma crinière "tu as aucune odeur, tu es vraiment le symbole de la pureté". (C'est n'impp xD) Mes ailes sont apparues (comme de la magie) et je me suis envolé. Ce rêve me fait penser en quelque sorte au vilain petit canard et qu'à la fin, il est devenu un magnifique cygne blanc.

PS : Je ne sais vraiment pas si les licornes maintenant dégagent une odeur ou non ? Si elles peuvent faire apparaître des ailes comme elles le veulent ?

Des questions qui resterons sans réponses. Après tout ce n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:08

Cela va faire très court mais, les soirs où je peux rêver, il m'arrive de voir la même chose : deux jeunes filles avec les yeux comme troués enfin noirs. Bref,vous m'avez compris... Et j'entend leurs cries dans ma tête...
Bien que ça ressemble à certains films et que cela parait fantasque, je n'ai jamais vu de film montrant ça...
(Il m'arrive aussi de voir ces images en visions cela ne m'arrive que très peu mais quand ça arrive, en général, on est pas très joyeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:15

Hérolie > J'ai vu dans " My little Pony " ( oui paie ta culture je sais xD ) que les licornes possédant des ailes sont nommés Alicorne .w. Après va savoir si c'est vrai ou non ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptySam 6 Avr 2013 - 20:58

Il y a deux nuits, je me suis mit à méditer, et je ne sais pas trop ce qui s'est passé (je me suis peut-être simplement endormi aussi) mais je me souvenais seulement des couleurs orange et rouge. Jusque là, rien de bizarre, c'est juste le fait que ma peau quand je suis sorti de ma méditation sentait le brûlé. Je précise, pas les vêtements, seulement la peau.

J'ai trouvé ça plutôt bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:02

Une fois j'étais dans mon arbre à attendre pas très patiemment que la lune arrive ; ça devait être une nuit spéciale ma foi puisque je descend vite de mon arbre et cours vers un attroupement. Ils s'étaient tous mis autour d'une sorte de cercle fait avec de grosses feuilles et des branches humides...je sais pas comment appeler ça. Ça ressemblait aux pierres qu'on met autour d'un feu, sauf qu'il n'y avait rien au centre et que le cercle était pas mal gros. Certaines personnes étaient assises, d'autres debout, on attendait que les autres finissent d'arriver...et je me suis réveillé. Je sais que cette nuit là, on allait faire un truc par rapport à la lune... Faudra que je cherche quoi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:36

Moi récemment, j'ai rêvé de mon "état de santé mentale", bien que je ne sois pas folle.. xP
Voilà. Nous étions plusieurs dans une salle, et moi devant un PC. Je passais des musiques, sans paroles, mais voilà il manquait " les stars", ceux qui allait chanter & tout ça..
Ce qui avait sur le PC où j'étais était affiché devant les spectateur ( ça ressemblait plus à une salle de classe avec un petite pièce intégré qu'à une salle de spectacle au fait...), c'était donc rétroprojecter sur le '' tableau " donc.
Et j'ai commencé à écrire genre quee.. On allait pas pouvoir les avoir avec nous ces gens en gros. Quelqu'un dans la salle a commencé à raler, et je l'ai remis à ça place en lui expliquan qu'ils étaient dehors du batiment, que c'était dangereux, qu'on ne pouvait pas y aller et qu'il allait s'en passer en gros, mais en l'engueulant.. x) Il s'est tu.

(En fait, là où nous étions, nous étions en grand danger...)
Ensuite, j'ai été vers la porte, et l'ai ouverte. Il y avait une fille, sur une chaise à droite qui gêtait. Dehors de la salle ( on restait quand même dans un batiment..), il faisait sombre. On n'y voyait rien... Une obscurité cachant des choses. Je sais que, par exemple, + au fond vers la gauche, quelqu'un y était et avait comme '' succomber à la folie, aux ténèbres"... Je sais qu'elle expression il fasait, sans même l'avoir vu dans mon rêve, je sais pas pourquoi.. xD Je ne serais pas mieux décrire... Mais c'était horrible. Bref. Et ensuite, j'ai demandé à la fille si ça allait, on aurait dit qu'elle était à moitié ivre.. Mais c'était du aux ténèbres, aux monstres qui étaient là. Car oui, en fait, "dehors" il y avait des monstres, et j'étais, ou plutôt on était terrifié à l'idée qu'ils rentrent dans la pièce... Très grandes peur...
Après, j'ai voulu re-rentrer, mais je ne savais pas si je la faisais rentrer au risque de contaminer tout le monde de ce qu'elle venait d'avoir (elle était à moitié "ivre"...), où si je la laisser dehors, mais la comdamner à souffrir... A ça place, je n'aurais jamais pu faire le guet.
Et je me suis réveillé, appeuré, et je suis restée imobiliser sur mon lit à avoir peur du noir durant 5-10 minutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:30

Avec mon nouvel hôte, je ne rêve que très peu. Pendant plus d' un an, je n' ai même plus rêvé du tout. Il m' autorise à rêver un peu de nouveau depuis quelques mois.
Voici ce que j' ai vu, ce lundi :

C' était dans une ville européene, un centre ville ancien (mais les lieux ne correspondent à rien que je connaisse). J' étais avec une amie (mais il n' y a personne qui ressemble à elle dans mon entourage), nous écoutions parler une femme qui s' exprimait devant une foule avec beaucoup d' assurance. Avec mon amie, nous nous sommes dites : elle doit être comme nous. Nous avons décidé de ne pas la perdre de vu quoiqu' elle fasse. Nous nous sommes postées à la terrasse d' un café et nous l' avons vu rentrer dans une maison de ville style XVIIIème siècle. Nous avons attendu un bon moment, mais elle n' est pas ressortie. Alors nous avons décidé d' entrer.
A l' intérieur, ça ne ressemblait pas du tout à une maison, il n' y avait pas d' appartements, de couloirs ou de portes et fenètres, c' était une juste une voûte basse tout en pierre sans ouverture ... ou plutôt à une coupole. L' ambiance ressemblait à celle d' une crypte. Il y avait un grand escalier tournant qui descendait sous terre. Je n' ai pas eu le temps de m' en préoccuper parce que j' ai été frappé de voir un symbole sur la voûte. ça ressemblait un cercle dont l' intérieur était crevassé, fissuré, sauf que ces fissures n' étaient pas vide mais pleine d' une sorte de matière indéfinissable. Ce symbole m' a terrifié, je me suis jeté face contre terre complètement prostrée. Ce sentiment m' a réveillé et je n' ai pas redormit. Une sensation de malaise m' a poursuivit l' essentiel de la journée.

Le pire, c' est qu' il faudra probablement que je revienne dans cet endroit parce que du coup, je ne sais pas ce qu' il y avait au bas de l' escalier scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:38

Depuis presque deux semaines , je fais le même cauchemar , aidez-moi je vous en prie !
Je me vois dans le noir , je cours et mon totem cours à côté de moi , et j'entends un croassement , je me retourne et c'est mon totem Corbeau ! Il croasse et nous vole après . D'un coup , je tombe , et mon totem me fonce dessus , serres en avant . A chaque fois je me réveille en sursaut , mais hier soir , lors d'une séance de méditation , j'ai pu voir la suite . Le corbeau commence à me piquer de partout , et d'autres Corbeaux viennent m'attaquer avec le premier ,( je ressentais les sensations)et au bout d'un instant , mon totem est venu me défendre . Je l'ai vu se faire tuer sous mes yeux en me pouvant rien faire pour l'aider, et je le vois disparaître .Les corbeaux m'attaquent de nouveau à un moment , ils forment une masse noire sur mon corps , et quand ils s'enlèvent , il ne reste que ma chair !! Je n'ai plus de peau , j'ai la chair à vif ! Je tente de hurler mais je ne peux pas , mes larmes coulent , mais cela ne fait qu'accentuer la douleur . Et je me suis "éveillée" , en sueur , les larmes aux yeux , les poings en sang . J'en dors plus .....aidez-moi je vous en supplie j'en peux plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:42

Je manque de connaissance et d'expérience pour connaitre la symbolique d'un totem qui se retourne contre nous dans un rêve. Je vais te donner un avis purement subjectif sur la chose :

Déjà je voudrais une précision : tu as trois totem, donc quel est celui qui te suit, qui court avec toi ? Et quel est celui qui vient te défendre ensuite ?

Je pense, mais c'est totalement une supposition, que ton totem corbeau et l'autre totem (que je suppose loup ?) sont en désaccord. Qu'ils veulent tout les deux t'aider mais que l'un, le corbeau, veut utiliser un moyen très radical pour se faire.
Vu que tu es une âme dans la "mauvaise" peau, il voudrait te l'arracher pour que tu sois entièrement toi. Ton toi intérieur.
Le fait que tu ne puisse pas crier dois sans doute venir du choque que l'action provoque.

Prend ce que je viens de dire comme un grand point d'interrogation. Car c'est un domaine que je ne connais pas. mais c'est comme ça que je le ressens à la manière dont c'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:10

C'est mon totem loup qui court avec moi , et c'est mon totem corbeau qui me suit .C'est mon totem loup qui me défend ensuite , mais qui "meurt" .Je ne sais pas , car comme me l'as dit Corvina sur Facebook , le loup et le corbeau ne sont pas sensés être ennemis , mais s'accorder . Mais ce cauchemar me torture vraiment , j'en peux plus , mais merci Duminica .Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:37

Il y a peut-être une autre possibilité, tu n' es peut-être pas uniquement thérianthrope loup, tu as peut-être une autre nature. Le corbeau est un guide généralement. Possible qu' il veuille te montrer quelque chose d' autre .... même si c' est de façon plutôt violente ...
Enfin, ce n' est qu' une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:57

Quand mon pére réve qu'il trouve quelque chose, il finit pas le trouvé dans les jour précedant.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:02

Suivant tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:39

Je vois ce que tu veux dire Corvina . Je pense que c'est ça , mais en tout cas , il y va pas de main morte alors !! Parce que je me suis encore réveillée en hurlant ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:14

Pas sûr que ce soit l’exact endroit pour en parler, mais j’aimerais savoir si je suis la seule dans le cas…
Voilà je ne me souviens jamais de mes rêves. Au réveil, même pas d’impression fugace de fin de rêve. Aucune bribe, rien, comme si je ne rêvais pas… Un immense trou noir.
Parfois les autres parlent de leurs rêves, et quand ils me demandent, je réponds que je ne sais pas…
Ne pas savoir rêver…
Quelques vieux souvenirs ressurgissent parfois, des rêves qui datent de mon enfance.
Mais depuis… Six sept ans, je ne me souviens plus du moindre songe…
C'est un peu effrayant quand on y pense, ne pas savoir cette sensation...
D'autres personnes dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:01

Mon copain est dans ce même cas. Il faut ne pas les laisser s'estomper au réveil en fait et les prendre en note tout de suite.
Parfois certains de mes reves "s'échappent" comme ça, alors je fais bien attention à le faire, j'ai un carnet aux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:11

Je les ai noté durant des années. A une époque, je rêvais presque tout les jours, voir plusieurs fois par jour, mais depuis l' été 2011 plus rien ... C' est un peu revenu depuis quelque mois, mais pas en proportion d' avant. Comme je ne faisais que des cauchemars, ça ne me manque pas tellement. Mes rares rêves actuels sont moins horribles mais quand même bizarres.
Mon père dit également ne jamais rêver, sachant que le sommeil paradoxal est indispensable à la survie, je pense que tout le monde rêve, mais qu' on ne s' en rappelle pas. Il s' agit probablement de rêves très banals qui ne marquent pas l' imagination, donc on ne s' en rappelle pas. Dans mon cas, je pense qu' ils sont neutralisés par mon hôte, parce que si les images et le déroulement ont disparut, des sensations me disent qu' il se passe quelque chose certaines nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:09

Il y a 1 ans, j'ai fais un reve tres dont je n'est jamais su trouve la signification.

J'ignore comment le reve a commencer tout demeurais flou, je n'est pus distingue que la fin du reve.

Je descendis a pas lent vers une cave macabre et sombre apres avoir entendus des cris de douleur venant de cet piece est decouvrir deux frere jumeau entrain de ce dispute l'un demeurais androgyne vampirique et l'autre demeurais dans un style hip hop est je reconnus mes idole qui mon guide vers celle que je suis reellement. Puis le jeune androgyne ne cesser de battre violement son frere , je voulus alors m'y disposer entre eux mais je ne plus car une ombre capuche apparus, son visage etait comme indisponible, je ne pouvais le voir puis il ce jeta sur moi est alors que je dormais profondement j'avais l'impression de suffauque, d'etouffe au point que j'etais comme petrifie que je ne pouvais guere me defendre. Je me suis leve en sursaut et je ne vis personne dans ma chambre.

J'ignore si c'etait un avertissement ?
J'ignore si c'etait une sorte de conexion avec le passe de mes idole ou le present ?
J'ignore le total sens de ce reve ! Et il me perturbe toujours autant est la plupart de mes reves ou de mes cauchemars ressemble a ce genre de chose !
Serais-je maudite ou condamne ?
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:40

Tes idoles ne seraient pas les jumeaux De Tokyo Hotel ? (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de leurs fans)
Tous les rêves n'ont pas de significations, pas forcément. Quand je lis ton texte j'ai une impression d'un cauchemar simple.
Connexion avec tes idoles ? Non. Quand on est fan, genre groupie, il n'est pas rare de rêver de ses idoles et d'interagir avec eux. Ce sont nos fantasme, nos inquiétudes, nos questions a leur sujet que l'on projette alors.
Ce rêve te pertube peut être parce que ça touche un sujet qui est fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:38

Personnellement, mes cauchemars sont toujours sur le même thème: Soit je me fais courir après par des gens et l'ambiance est lugubre (un peu comme si ils pouvaient me retrouver n'importe où) Mais je finis toujours par m'en séparer d'une manière très étrange qui est de me fondre dans le sol ou un mur. Après ils ne me retrouvent plus.

Ou encore je me retrouve dans le néant et je sais que je suis en train de rêver mais je n'ai aucun moyen de revenir à mon corps et je suis prise dans le néant, alors, j'essaie de faire en sorte que mon corps cri (mais je sens que je n'y arrive pas) et je 'pousse' mon esprit jusqu'à ce que je me réveille.

Sinon je pourrais vous raconter le rêve que j'ai fait de mon frère vampirique (et je crois que c'est lui qui me l'a fait voir), un rêve qui me tiens très à cœur:
J'étais lui, je voyais comme il vois; il s'en retournait chez lui en volant (la maison était en ville, près d'une petite école ou il y avait des petits enfants) et il s'est rendu compte que la maison s'était fait brûlée par les enfants, un peu paniquer, il s'en va sans attendre et se faufile dans l'appartement de quelqu'un, au sous sol, pour dormir durant la journée. Mon frère, il portait des bottes de vieux cuir et des pantalons vert foncé délavé. Alors j'ai dormi dans mon rêve, mais il n'a pas rêver.

Par la suite je me suis réveillée et me suis rendormie après c'était le même rêve mais je n'étais plus lui, j'étais moi. Nous étions dans une vieille maison assez grande et qui était aux abords de la forêt mais dans un champ, très loin de toutes civilisation. Dans cette maison, il y avait ma famille vampirique, et il y avait beaucoup de choses très étranges, des outils pour faire de l'astronomie (je crois) des élixirs de je ne sais pas trop quoi, plein de vieux livres. Il y avait des petites fenêtres sales d'où passait quelques rayons de soleils mais la maison était sombre mais accueillante. Je me sentais chez moi et il y avait tant de choses à découvrir, j'adorais cela.
Ils m'invitaient à dîner et donc nous nous sommes assis autour d'une grande table, nous sommes 7 dans la famille alors ça en fait du monde. Nous avons parler, et nous avons manger un plat d’œufs non cuit dans la coquille, de sang et de bière (bizarre :/ ). Après cela j'ai été jouer avec mon petit frère et ma petite sœur (pas si petite dans sa tête ^^) dans les champs.

C'est tout, par après j'ai encore rêver à ma famille mais ça arrive assez rarement et même si j'essaie d'y retourner je ne suis pas capable, quelques chose me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:44

Tu sembles beaucoup les aimer ... au moins, cela signifie que nous espérons tous que quelque chose nous attend quelque part. Je n' ai jamais rêvé de mes semblables et pas plus de 4 ou 5 fois de mon hôte en plus de vingt ans, je vois juste des planète en train de se faire broyer et des gens en train de mourrir, parfois moi avec.
Duminica, ce n' est pas parce qu' on est fortement attaché à quelque chose que ça impacte automatiquement nos rêves. J' aimerais rêver plus souvent de mon hôte, mais ça n' est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:57

Je n'ai pas dis automatiquement, j'ai dit que rêver de ses idoles c'est normal et que ça arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:14

A Duminica,

En effet cet eux et ils ont d'ailleurs reconnaissable : Avant toute chose je ne suis pas une groupie ! Ensuite par rapport à ta réponse, je suis consciente que quand on aime quelqu'un des désirs sont présents en nous et peuvent ce rallie à nos rêves malheureusement ton explication ne s'accorde pas avec le contexte de mon rêve. Pour moi si ça aurais était un rêve de désir profond : ça aurais était par exemple en couple avec un membre du groupe sauf que là je vois le chanteur battre son frère violemment pour je ne sais quelle raison sachant qu'il n'ont pas eu un parent violent du moins pas a ce que je sache et ensuite un être capuche débarque représentant certainement la mort et dont j'ai eu la sensation d’étouffer comme si justement j’étais sur le point de mourir sans pouvoir me défendre comment explique-tu cette caractéristique de ce passage ! Je n'ai pas le désir de mourir et encore moins de voir le chanteur battre son frère à mort, c'est ce contexte tragique et invraisemblable qui me perturbe pas le faite qu'il y avais mes idoles dans le rêve ! Mais rassure toi, je n'ai pas pris ton message, c'est juste que personnellement ça ne colle pas au contexte du rêve, c'est pas le premier rêve sur mes idoles que je fais mais celui là ma vraiment perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves/cauchemars   Racontez-nous vos rêves/cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-nous vos rêves/cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves et cauchemars
» Mes rêves éveiller
» Rêves anciens
» Se souvenir de ses rêves
» Symbolisme des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: