Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes rêves éveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:47

Hop je viens vous parlez de mes rêves éveillers!
Donc le plus fréquent c'est celui-ci:
Il y avait un beau soleil dehors sa avait l'air d'être le matin. Deux ou trois loups sortaient d'une foret pour aller dans un champs d'orge de blé ou de maïs je ne sais plus trop je me souvient qu'il était jaune/or. Ils courait ils semblaient poursuivre quelque chose, une proie surement quand des coups de fusils retentirent un des loups était touché a la patte il y avait du sang mais il pouvait courir encore malgrès la difficulté lorsqu'il se pris une seconde bal qui lui a été fatal il abandonna ses cooéquipier pour mourrir seul...
Il n'est pas très long mais il revient vraiment souvent et j'ai tendance a ressentir de plus en plus d'émotion. A votre avis il signifie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:53

Pour moi, les rêves sont la matérialisation des désirs et des craintes, pas grand chose de plus. ^^

C'est quand même un rêve sympa malgré le fait qu'il se termine mal. Smile

Je pense que, comme j'ai dit, ça représente le corps de loup que tu aimerais avoir et la crainte qu'on t'enlève ton "toi" loup.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:22

Je rejoint l'avis de Reisen sur ce qu'il pourrait vouloir dire , sinon , j'ai peut-être une autre explication , mais il ne faut pas que ça t'influence :
Je pense que ça voudrait te dire quelque chose , sur ce que tu as vécu ou ce que tu vas vivre .
Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:41

Pas bête du tout Reisen, je n'y avait pas pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:33

Cette nuit lors d'une petite séance de méditation j'ai fait une sorte de rêve qui m'as interpellé et la façon dont il est arriver aussi avant de le fait je me suis sentie tomber en arrière alors que pas du tout.... C'était la nuit sa se passait sur une route qui traverse une forêt. Malgres le fait que tout était plonger dans l'obscuriter je voyait tout très bien. Il y avait de l'orage et le bas des éclaires formait une forme, une forme de loup. C'est assez bizarre a expliquer je n'arriverait même pas a le dessiner... En face de se "loup d'eclaire" se trouvais un "loup normal" il se rapprochait du loups d'éclaire en grognant et lui sauta dessus il ne le traversa pas non non les deux loups de batterent violemment mais dans un silence absolu je pouvait même entendre le chant d'un hibou. Finalement le loups normal a bout de force abandonna la lutte et se lessa tuer par le loup d'eclaire. Quand je me suis réveiller ma premiere réaction a été de dire whaaaw mdr! J'aimerais quand même connaître vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:08

Je pense que ça aurait un rapport avec ton élément , la Terre . Y'a des ondes électriques (moi j'appelle ça l'énergie Terrestre ) qui passe dans le sol ; je pense que vu que ton élément c'est la Terre , ça serai lié . Après , je pense que le loup normal te représente , et que tu devras te "battre" (mentalment , émotionellement ou physiquement ) sinon , tu finiras comme le loup de ton rêve , submergé par l'électricité .
Ce n'est que mon point de vue actuel , ça ne veut pas dire que c'est la pure vérité .
J'espère que ça t'as aidé
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:01

Moi j'aurais plutôt dis qu'elle (Pépite) est trop électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:31

ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:20

Aussi oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves éveiller Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves éveiller   Mes rêves éveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves éveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbolisme des rêves
» Rêves et cauchemars
» Mes rêves merveilleux !
» Rêves récurrents
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: