Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de rève

Aller en bas 
+3
Ceyrini
Shona
Bledig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

révez vous et si oui quelle genre de rêve
Cauchemar
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty13%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
Vie quotidienne
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty8%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
Vie antérieur
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty8%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
Univers Onirique
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty25%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 25% [ 6 ]
Futur
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty13%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
Divers
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty29%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 29% [ 7 ]
Rien
rêve - Problème de rève - Page 2 Empty4%rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bledig
Compte désactivé
Compte désactivé
Bledig


Tu es : Autre
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : loin

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:20

Rappel du premier message :

Coucou tous

Bon j'ai regardé un peu tous les topics existant dans le forum mais rien ne fonctionne.

Voici mon problème: je n'ai JAMAIS rêvé aussi loin que je me souvienne et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai essayé l'auto suggestion, me répéter une phrase en boucle en se couchant, l'hypnose mais je n'y suis pas réactif.
Si vous avez d'autre idée pour moi et/ou si vous pensez que je ne devrais pas chercher a provoquer des rêves dites le moi.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:25

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
Bledig a écrit:


voili voilou

Il se peut simplement que tu sois incapable de te souvenir de tes rêves, cf. cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis dac' avec toi, c'est bien se que je lui es dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewalklad
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Ewalklad


Tu es : En recherche
Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 37
Localisation : Dépend du moment dans l'année.

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:11

Y'a encore une autre piste dans l'article de Zamikoniel. Je mets pas les guillemets tout ça (la flemme) mais vous savez que je reprends l'article.

La scientifique ne peut donner de raison véritable au fait que l’on ne se souvienne pas de tous nos rêves.
...mais !
Selon Isabelle Arnulf, membre de l’équipe de l’Inserm, ce serait un défaut "d’encodage" du souvenir dans la partie subconsciente du cerveau. Une donnée qui reste encore très floue, tout autant que le véritable "rôle des rêves".

Alors le technicien, donné floue ok, mais ça te parle quand même? Cool Peut-être, peut-être pas? Continues de chercher sinon, tu trouveras bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:58

ça na pas beaucoup de rapport avec le topic, mais Bledig, pourquoi tu t'es renfermé, sous ton avatar t'a changé des données, c'est sans doute normal, mais la manière dont tu l'as fait c'est un peu inquiétant... et dans ta phrase perso tu nous au revoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Koa


Tu es : Thérianthrope
Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans une forêt dans mon monde

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:36

Shona a écrit:
ça na pas beaucoup de rapport avec le topic, mais Bledig, pourquoi tu t'es renfermé, sous ton avatar t'a changé des données, c'est sans doute normal, mais la manière dont tu l'as fait c'est un peu inquiétant... et dans ta phrase perso tu nous au revoir...?
Le gars il s'inscrit, il flood le forum d'un peu près 150 messages (qui pour la plus part ont peu d'utilité, se qui me semble-t-il est contraire au reglement) et le jour ou un mec (moi en l’occurrence) lui fait une petite remarque, il se vexe et s'en va (soit disant définitivement)...
C'est peu intelligent tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ewalklad
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Ewalklad


Tu es : En recherche
Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 37
Localisation : Dépend du moment dans l'année.

rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:46

Il n'y a pas qu'une intelligence, et pourquoi je le défend? Il est jeune.
Surtout si c'est un therian waf, je comprends sa réaction du coup.
Oui c'est pas forcément intelligent, mais si il a des soucis... bon ok on est des gens sur internet, mais il a l'air d'être une âme plutôt speed... j'commence à m'y connaître en âmes speeds.
J'espère que c'est du cinéma aussi qu'il nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve - Problème de rève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de rève   rêve - Problème de rève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de rève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange
» Le rêve
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Vieux rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: