Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

Le monde des âmes Empty
MessageSujet: Le monde des âmes   Le monde des âmes EmptyMer 11 Nov 2015 - 2:53

Il y a longtemps j’ai fait un rêve plutôt significatif. Suite à ce rêve, je me suis mis à méditer là-dessus en cherchant à en apprendre davantage. Je dis méditer mais ça pourrait être appelé autrement, je ne connais juste pas le terme exacte. Je ne pense pas que ce soit un voyage astral exactement. J’ai plutôt tenté de me projeter à nouveau à l’endroit dans mon rêve pour revisualiser les événements et mieux comprendre.
Je vais vous raconter tout cela sous forme d’une histoire qui est un mélange entre mon rêve et ce que j’ai pu voir et que je pense être un souvenir.

***

On a toujours tenté de remonter plus loin dans le temps, comment tout a commencé. L’humain sort des théories à propos du big bang par exemple. Pour ma part, je crois en l’existence des dimensions. Qu’il existe d’autres univers. Mais non seulement qu’il existe des mondes/dimensions différents du nôtre mais aussi des dimensions temporelle qui ont tous au moins un détail différents. Du genre, si je cligne des yeux à cet instant, dans une autre, je ne l’ai pas fait. Qu’il y a des dimensions ou on est encore en 1985 et que je ne suis pas encore né par exemple. Ou une que nous somme en 2025. Les possibilités ici sont infinies. Tout ce que l’on peut imaginer existe quelque part. Si je pense à un monde de gros smiley qui chantent « on sourit tout le monde sourit » et bien il y a une dimension avec un monde de smiley qui chantent. Tout comme il peut y avoir une dimension où il y a vraiment Harry Potter ou un avec Pokemon admettons et pourquoi pas un mélange des deux. Tout comme le monde que j’expliquais dans mon témoignage : Tinaï est l’une de ces autres dimensions.

Mais je me demandais vraiment comment cela avait bien pu commencer qu’est-ce qu’il y avait avant tout ça? Eh bien, je n’en ai pas la réponse, je doute que personne ne saura jamais. Mais le plus loin que j’ai pu remonter vient avec l’arrivée de deux êtres. Je les féminise ici mais je dois dire que je doute qu’elles aient vraiment de sexe. L’une est l’esprit du temps (c’est du moins le nom que je lui donne) et l’autre est la déesse Amgoresta. Qui est arrivé avant l’autre, je ne le sais pas, peut-être ne le savent-elle pas elles-mêmes. Amgoresta avait une mission, il s’agissait de concevoir les âmes. Ce qu’elle fit avec l’aide de l’esprit du temps à ses côtés. À chaque âme que la divinité façonnait elle lui attribuait un symbole/ nom. Ce nom était un mot et c’est ainsi que les mots étaient créé. Par exemple : courage, confiance, espoir. Chaque âme se doit de respecter son nom car si elle va à l’encontre du mot, l’âme s’éteindra et le mot disparaît avec elle. Donc si l’âme de la confiance s’éteint, plus personne n’aura confiance. Bon c’est l’explication la plus simplifié que je peux vous donner.

Je continu, Amgoresta va un jour créer l’âme de la vérité nommé Aureane (prononcer Auréanne) il s’agit ici de moi. Elle va par la suite créer une autre âme dont j’ai oublié le nom mais si je me souviens bien cela signifiait amour. Mais cette âme est vraiment importante. Car jusqu’à présent, toutes les âmes vivaient en harmonie dans le monde que les deux êtres avaient conçu. De ce que j’ai pu en voir, je voyais un immense bâtiment qui était considéré comme le temple des âmes. Tout le temple est les entourages étaient situé sur une île « flottante » sur une immense surface d’eau qui s’étendait à perte de vue. Je suis pas mal convaincu qu’il devait y avoir d’autres îles comme celle-là ailleurs mais je n’ai pas pu les voir. Celle du temple est la seule que j’ai pu voir. J’ai oublié de mentionner que les âmes en eux même ne vivent pas dans un corps. À ce moment, ils n’en avaient pas. On pourrait dire que c’était l’âme à l’état pure.
Donc la nouvelle âme qu’Amgoresta créa était spéciale. Je pense que la déesse le savait, mais peut-être ne savait-elle pas à quel point cela aurait un impact. En effet, l’âme commença à tomber en amour avec Aureane. Les deux se lièrent d’amitié et tout allait bien. Mais peu à peu quelque chose commença à émerger à l’intérieur de l’âme de l’amour. Il s’agissait d’une double personnalité. Car un mot à l’opposé du sien était en train d’émerger. C’était de la haine. Avec cette deuxième personnalité plutôt destructrice, un grand chaos se produisit. Le monde des âmes s’écroula et toutes les âmes étaient en train de mourir. Il en fut de même avec Amgoresta qui se sacrifia pour arrêter l’âme de l’amour/haine.

Par la suite, l’esprit du temps, afin de préserver le travail de sa consœur, concevra ce que j’appelle la dimension anti-1 et toutes les âmes mortes furent changées en constellation. C’était une sorte de cimetière. Elle scella a jamais le monde des âmes afin que plus personne ne puisse y avoir accès, le temple des âmes étaient encore là mais c’est possiblement tout ce qui en reste. Puis l’esprit du temps disparu de tous.



Ouf, c’est un peu un abrégé, j’espère que vous aurez quand même compris et que ça fait du sens. Et merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'auront fait. Ceci est la première partie. Je continuerai une autre fois avec la seconde partie. Sauf que la seconde n’est pas issue d’un rêve que j’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde humain
» Ce monde, notre liberté emprisonnée...
» Tumblr est un monde fascinant, mais…
» L'influence du média sur la retranscription du monde
» Tout le monde pourrait être Otherkin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: