Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La sorcière Vagabonde
Esprit Neutre
Esprit Neutre
La sorcière Vagabonde


Tu es : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : Sur Jupiter.

les Dragons Empty
MessageSujet: les Dragons   les Dragons EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:47

Bonjour et bonsoir !

Au vue comme l'étincelle reprend vie au fond de ma poitrine et fait resurgir en moi l'envie irrésistible  de parler de ces êtres chers à mon coeur qui m'ont, aussi loin que je me souvienne, toujours fasciné.

Je viens ici écrire sur les quelques expériences que j'ai eu avec eux, mes ressenties et aussi sur ce que j'imagine. Attention je préviens, ça va surement partir en vrille vue comme je vais laisser mon coeur/esprit guider mes mains sans interruptions. (mis à part pour boire)

Les Dragons sont, pour moi, des êtres à la fois puissant, doué d'une intelligence sans fin, féroce et doux. Qui, pour ceux qui le désire et prouve leur volonté, guideront sur la voie qui est la leur.

En donner une description exacte n'est, à mon sens, pas possible au vue de la diversité infini qu'il existe. Des petits, des grand, des jeunes, des plus âgés... De terre, d'air, d'eau, de feu, de lumière de ténèbres. Des féerique au japonais tous sont magnifique et impressionnant.

On me dira souvent que j'ai une vision du Dragon peut-être un peu trop "enfantine" trop "douce".
À ça, je répondrai simplement que j'ai la vision qu'eux m'ont donné. Car à chaque expérience que j'ai eu avec eux à chaque fois cela à été merveilleux et remplie d'une énergie fantastique.

Le premier que j'ai vue, du moins celui que je pense être le premier, été immense si immense que, face à lui, je me suis sentie aussi petite qu'une fourmis.
Il m'était apparue dans un flash pendant que je marchai en direction de mon ancienne école. Il était d'un bleu nuit presque noir et avait des yeux bleu électrique. Son regard était posé sur moi, noble et fière elle m'observait comme pour me faire comprendre quelques chose. Je sais qu'à l'époque je me renseignai beaucoup sur eux et "les pratiques" qu'il y a autour. Que je tentais de contacter "mon" Dragon et je suppose, aujourd'hui, que lui m'a répondu et veille encore sur moi.

J'ai eu des rêves ou des Dragons apparaissaient à plusieurs reprise. Des verts, des bleus, des jaunes, des dorés et j'en passe.

Aujourd'hui encore quand je veux réfléchir ou me poser pour méditer je me visualise souvent proche d'une grotte dans la quel séjourne un Dragon. "Mon" Dragon noir... que je suppose être une Dragone au caractère plutôt doux contre la quel je peux me reposer dans cette visualisation.

Je me rend compte que je n'ai jamais fait de rituelle pour en faire venir un, que tout à été méditation, rêve et flash. Ce qui, dans un sens, prouve que la magie rituélique Draconique n'est pas réellement obligatoire pour en contacter un. À moins de vouloir s'aligner avec leur plan ce qui est aussi faisable de façon different.

Je m'arrête pour le moment le temps de retrouver les dits rêves ou ils apparaissent et vous les partager.

La bise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière Vagabonde
Esprit Neutre
Esprit Neutre
La sorcière Vagabonde


Tu es : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : Sur Jupiter.

les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:21

Voici un des rêves que j'ai eu fait. Il date un peu et je l'ai laissé tel que je l'avais écrit à l'époque. (les fautes en moins). :

J’ai envie de partager un rêve qui me fait aimer les Dragons toujours plus.
Je me souviens que j’étais près d'un temple et que l’on m’a passé trois sorte de bouteilles dans le dessus, ou le bouchon, avait été sculpté de tel manière que cela ressemble à une tête de Dragon.

Une rouge que j’avais dit du feu, une jaune que j’avais dit de poison et la dernière argent, je crois, ou je n’avais rien dis.

Je sais que pour la « bouteille » au bouchon jaune j’avais dit que le Dragon devrait ressembler à un serpent.
Une personne m’a contre dis et, on ouvrant la bouteille, le dragon ressemblait à tout ce qui avait de plus commun chez les Dragons (je parle des européens). De couleur jaune et dans l’une des ses canine venimeuse était tordu si bien qu’elle coller horizontalement l’autre ranger de dents.

Après, moi et plusieurs personnes étions réuni devant une drôle de table qui avait des fentes tout autour rectangulaire et un creux en son centre.
Soudain des œufs de plusieurs couleurs roulèrent jusqu'à ce placer dans leur fente. Je me souviens avoir fixé un œuf argenté. Puis des sortes de tube à la texture de craie sont tombé dans le troue au centre de la table et continuèrent à bouger. Et la, d’un coup, comme une myriade de papillon,  des tonnes de jeune Dragons sont sortis de nul part je me suis mis à courir un grand sourire et suis allée prendre dans mes bras un jeune Dragon avec plusieurs couleurs pastels comme les craies.

Je me suis mis à le serrer tendrement puis je me suis déplacer avec lui autour de la table jusqu'à croisé une femme nue au long cheveux noir au yeux ébène. Je me suis approché d’elle puis j’ai eu un zoom sur sa poitrine puis sur sa tête d’une beauté inimaginable. Je l’ai embrassé sur les lèvres et sur la joue d’une tel manière qu’on aurait dit que je la dévorerais et puis je suis partie un peux gainé le Dragonneau toujours dans mes bras.

_________________________________

La femme du rêve, après une multitude de recherche et de réflexion, s'est avéré être Lilith. Qui me suit et me surveille encore aujourd'hui.

En ce qui concerne ce rêve je n'ai jamais vraiment su de quoi il s'agissait. Une fête ? Une renaissance ? Le fait de choisir son compagnon ?

Mais c'est pas le seul rêve ou j'ai vue des jeunes Dragons. Dans un autre l'on me conduisait dans une sorte de "crèche " ou séjourné trois jeunes Dragons bleu foncé. Je me souviens que l'un des ces trois avait une déformation de l'oeil.

La bise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:30

C'est passionnant cette connexion que tu as avec les dragons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière Vagabonde
Esprit Neutre
Esprit Neutre
La sorcière Vagabonde


Tu es : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : Sur Jupiter.

les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:09


Merci ! Smile

En fait, j'ai beaucoup d'amour pour eux. Même si tout l'univers Démonologie, Féerie etc me passionne autant, aucun ne m'aura laisser cette impression la. Même si les "démons" sont pour moi comme une famille, les Faes de très bonne protectrice (comme de très bonne capricieuse, ne l'oublions pas... ) les dragons font surgir en moi un souffle different et assez inexplicable.

Les seuls symptômes que je peux expliquer sont Un espèce d'embrasement, de papillonnement etc déjà au niveau du ventre, mais aussi une certaine euphorie. Et cela indique leur présence à mes côtés. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fenlis_Millesoleil
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fenlis_Millesoleil


Tu es : Fictionkin
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : France

les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons EmptySam 30 Avr 2016 - 17:30

Je suis d'accord avec Ayadeiya, c'est fascinant ! ça doit être rassurant d'avoir ces entités en tant que protecteurs, de les sentir près de toi de temps en tant... je suis curieux d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière Vagabonde
Esprit Neutre
Esprit Neutre
La sorcière Vagabonde


Tu es : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : Sur Jupiter.

les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:43

Effectivement, c'est très agréable ! Smile

Pour la suite disant que ce rêve n'a pas énormément de Dragons mais ils sont présent à certains moments.

_______________________________________________________________________

Au début, je suis entourée de quatre portes qui on l'air d'être positionné sur les quatre points cardinaux. Je suis au centre mais suis attirée par la porte qui est à ma droite, celle du sud qui est ouverte.

L’intérieur est plongé dans le noir mais une lumière ce trouve au font. J'entre, les portes se referment et la lumière essaye de m'englober, de m'avaler. Mais je m'y refuse. C'est comme si je ne voulais pas rentrer dans ce moule je refuse totalement. Je frappe la porte violemment pour qu'elle s'ouvre mais rien à faire. Je sais que j'ai même pris une forme d'oiseau et que j'eu presque le même crie de l'aigle.

Quand la porte c'est enfin ouvert je me suis précipitée à nouveau au centre de ce lieu.
Je me suis assise les genoux collé à moi la tête plonger dedans.

C'est alors qu'un homme étrange qui, en vol, avait des ailes de chauve sourit et, quand il se posa à côté de moi, des ailes d'une blancheur inouïe mais, la ou on peux suivre l'os, était noir.

Le visage très carré et les traits prononcés, il était grand et fort portant, sur le haut du front, une paire de corne d'une taille immense qui partait sur le haut du crâne et finissait dans l'air.
Cette paire de corne était la preuve à de sa grande intelligence mais aussi de sa puissance incroyable. Pourtant je n'avais pas peur de lui... Au contraire, je l'appréciais et le suivais, je le coïnciderait même comme un père si bien que, quand j'avais peur, je me réfugier derrière lui sous sa splendide paire d'aile. il se mit alors à marché dans une direction autre que vers les portes.

J'ai pu voir qu'il portait, dans son dos, une épée qui aurait pu trancher n'importe quelle matière. Sur son armure massif et imposante, on pouvait voir un signe à la fois gravé sur le fer et tatoué sur la peau. C'était le même que celui que je veux me faire. Il représente un Dragon et une Démone qui entourent une épée qui prenait toute la colonne vertébral. La Démone allait sur la gauche et regardait le Dragon qui faisait de même mais dans la direction opposé.

Petite Question::

Je continue de le suivre voyant que, d'un battement d'aile, il pouvait repousser tout ce qu'il voulait et tout ceux qui voulaient m'attaquer.

Puis nous avons pris une sorte d'ascenseur alors que nous montions, je pouvais voir des corps qui, au passage de notre "ascenseur", se faisaient écrasé. On aurait pu se croire dans le livre de Dante pour l'ambiance et les neuf cercles.

Après quelque seconde, l'homme, que je suivais, descendit alors que je continuais de monter recroquevillé sur moi même car j'avais eu peur de ce petit passage. Je continue toujours de monter quand une lumière fit son apparition. C'est la que j'ai vue mon ami, Démon protecteur, brûlait par la faute de cette lumière éblouissante. Il hurlait à la mort je le voyais partir en cendre disparaître sous cette lumière ! J'ai essayé de l'aider de mon mieux ! J'ai mis mais ailes sur lui pour essayer de le protéger mais rien à faire ! Il continuait à brûler et hurler de douleur... J'ai, alors, décidé de retourner à l'étage ou été descendu l'autre homme. Il avait déjà pris beaucoup d'avance et avait atteint le couloir qui suivait la pièce ou j'ai conduit mon ami.

Dans cette pièce, beaucoup d'âmes se ruèrent sur nous pour dévorer mon ami. J'ai essayé de nous défendre mais il fut tout de même touché. Je me suis mis, alors, à courir en le traînant dans le couloir qu'avait pris l'homme que je suivais au début.

Arrivé dans ce fameux couloir, j'ai posé mon ami contre une paroi et j'essayais de le garder en vie mais rien à faire... La dernière image que j'ai de lui... c'est son sourire... C'est après que je me suis mis à pleurer... pleurer pour qu'on m'aide... pleurer pour qu'on l'aide.. Pleurer pour qu'il reste en vie... Je me suis mis à hurler qu'il reste en vie... je me suis mis à hurler pour que quelqu'un vienne à son aide.... mais rien... toujours rien...

Ce fut quelques minutes plus tard, quand des fleurs ou, plus précisément, des roses blanches poussèrent et que des lumières tel des lucioles tournèrent autour de lui que quelqu'un vint de la pièce "aux âmes" et me dit quelque chose que je n'ai pas entendu mais, qu'inconsciemment, j'avais compris... Je me suis remis à hurler encore plus fors ne voulant pas abandonner mon ami. Mon ami... Cette ami qui, à plusieurs reprise, m'avais évité des accidents... M'avais soulagé de mes colères et de mes tristesses... M'avais protéger et conduit toujours sur la bonne voie...

Par la suite, pour je ne sais quelle raison, je me suis levée et j'ai rejoint l'homme qui, proche d'une grande porte, avait sortie son arme et s'était mit à la planter dedans pour l'ouvrir. C'est alors que j'ai fait sortir des dizaines de branche et de racines par je ne sais quel moyen. Cette nature luxuriante entoura l'arme puis les bras et enfin les jambes jusqu'au haut du corps de cet homme. Je me suis rapproché, l'ai embrassé comme le fait un enfant à son père et me souvient lui avoir dit:

"J’espère devenir aussi fort que toi plus tard."

Il a, alors, sortie une main des racines et me caressa tendrement le visage tendit que je lui souriait et j'ai continué:

"Mais je ne te laisserais pas faire. Il y a toujours un autre moyen. Je t’empêcherai d'ouvrir cette porte quoi qu'il arrive."

Par la suite, La pièce fut envahit par des "choses" étranges que, une par une, j'ai détruis grâce ou avec cette forêt incroyable. Je me souviens que j'ai eu les yeux qui brillèrent d'une lumière bleue électrique. Puis, un arbre recouvrit l'homme. Un immense arbre qui rejoignait à la fois la Lumière et les Ténèbres. Puis je me suis mis à voler autour si bien qu'à un moment je jouais même avec des jeunes Dragon. Puis, quand je suis redescendu, je suis retourné voir mon ami décédé toujours entouré de ses fleurs...

Je ne sais pas ce que je lui ai raconté, mais je m'amusais bien.

Pour finir, je suis retourné vers l'arbre ou je me suis couché dans ses racines et me suis endormit la.

J'ai peut-être oublié de dire que, dans la pièce "aux âmes", j'ai remarqué que j'étais vêtue d'une sorte de toge ou robe blanche, que j'avais la peau grise et que deux sorte de petite bosses/cornes noir avait, non pas poussaient, mais se trouvaient sur le haut de mon front.


_______________________________________________________________________


Je m'excuse d'avance mais, ce rêve date de bien quelques années et, à l'époque, je n'avais pas corrigé la moindre faute. Du coup... s'il en reste... je m'en excuse !  Embarassed

Avec diverse recherche, j'avais découvert que l'homme en question dans le rêve était Samaël. Et la personne qui me parlait alors que je pleurais sur le triste sort de mon ami, était Lilith.

Petit rappelle de court d'histoire:
Lilith et Samaël sont un couple. Samaël a été, dit-on, rappelé vers "Dieu".
Non, je ne crois pas en Dieu.
Ma théorie est plutôt qu'ils (les Anges, archanges etc)ont eu besoin de lui. Vôiiiillàààà !

Mais je m'éloigne ! Voilà un autre rêve.

_______________________________________________________________________

Il se passe durant un repas de famille en période de Noël où il y avait mon frère, mon père et ma mère en plus de moi. Je me rappelle avoir joué avec des timbres verts sur lesquels il y avait une tête de père Noël.

Je sais, qu'à ce moment, mon père (ou mon frère je ne sais plus) m'avait demandé d'aller chercher mon cousin.

Bien sur, étant une gentille fille, c'est ce que je suis allé faire.
Rien d'étrange pour l'instant n'est-ce pas ? ça va venir ne vous inquiétez pas !

Je suis donc partie cherche ce « cousin » bien aimer dans un lieu étrange.
Je m'étais élevé et avait atterrie dans un lieu de couleur rouge oranger (je dirais presque dans les teinte d'un coucher de soleil). C'est là que j'ai croisé mon « cousin » qui m'a accompagné et m'avait dit :

- c'est l'astral

Je lui ai répondu :

- c'est étrange... je n'étais jamais venu ici.

Il m'a suivis un petit moment puis a disparu.

J'avais remarqué alors, qu'au fond de l'endroit étrange, il y avait des sortes de pictogrammes. Il y en avait six en plus de celui qui avait une forme de Dragon.

La forme de Dragon était proche de pictogramme en forme de sapin de Noël (bah oui restant dans le thème !)

Ayant vu la forme de Dragon j'ai foncé dessus et je suis atterrie droit devant un vrai Dragon de teinte noir et gris qui gardait trois petits, un vert, un jaune et un bleu.

Je l'ai salué et me suis présenté tout en m'excusant de cette présentation pitoyable que j'avais fait. Après cela, il s'est envolé loin j'ai alors touché l'endroit où il s'était couché et la sensation étant si douce que rien ici n'est comparable. Ce... « lit » avait deux parties. L'endroit ou était couché les Dragons et l'autre partie beaucoup plus petite que, je suppose, être pour une autre personne.

A la suite, j'ai vu des chiens venir d'un passage. C'était des chiens de tous les jours (un bulldog anglais, un labrador et je sais plus pour le dernier) à un détail prêt ! Il avait les Crocs inférieurs très grands, mais il n'était pas dangereux au contraire. C'est à ce moment-là que tout le monde c'est écarté et qu'une femme, avec une carriole, arrive je m'étais alors dit que c'était une course de chien.

Et c'est aussi à ce moment que je me suis réveillé pour me rendormir quelques minutes plus tard.

Dans ce qui a l'air d'être la suite du rêve précédent, je suis repassé exactement au même endroit si ce n'est que j'ai pris le passage ou les chiens sont partis. Ils n'étaient plus là, mais ce chemin menait à plusieurs portes de garage mis en cercle. J'en avais pris peur... je n'aimais pas cet endroit... c'est aussi là que j'ai vue « mon ex copine » y aller.

J'ai donc rebroussé le chemin et c'est à ce moment-là que l'on me balance des morceaux de verre que j'essaye d'éviter. Bien évidemment, je marche dessus mes pieds saigne en plus de ma main droite (d'ailleurs, en vous écrivant j'ai de nouveau une sensation à la main droite.). Les plaies, que je me suis fait, avaient une forme de croix du type axe « x » « z ».

Et c'est là que je me suis réveillé pour de bon.

_______________________________________________________________________

Pendant un temps je sais que je rêvais, ressentais souvent de jeunes Dragons.

D'autant que là, ce qui m'intrigue c'est qu'il y a les quatre Dragons de couleurs différentes dont un jaune.


Voilà voilà !

Faites moi signe s'il y a encore des fautes et je me chargerai de les corriger !

La bise. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Dragons Empty
MessageSujet: Re: les Dragons   les Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des dragons
» Eléments des dragons
» Différents dragons
» Danser avec les dragons
» Comment nous regardent les Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: