Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danser avec les dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:55

La danse, depuis la nuit des temps est considérée comme un langage universel, là où les mots ne peuvent être posés, là où les sentiments se libèrent de façon timide ou désinhibé.

La danse peut-être se diriger par la simple pensée pour ceux qui sont dans l'incapacité de bouger, pas besoin de faire de grands bons pour faire vibrer son énergie (bien que moi j'adore ça o/). Si vous êtes intimidez de danser tout de même, bouger seulement le haut de votre corps, le reste viendra par la suite après un travail de soi pour effacer ses barrières imposées. Vous ne devez pas avoir honte de danser ainsi, libérez-vous des préjugés de honte, personne n'est là pour vous juger, et surtout il est meilleur quand la danse est "naturelle" qu'elle vous vient sans arrière pensée, sans savoir quel geste faire puisqu'il s'agit là d'une forme brute de l'expression de soi, de ses émotions mais aussi de ses désirs spirituels.
Vous pouvez pour n'importe quelle entité de l'astral, l'évoquer (l'inviter) pour lui laisser le plaisir de goûter aux vibrations que vous envoyez lors de cette pratique.

La musique cependant doit être choisit sans hâte, réfléchir à ce qu'elle indique pour vous qu'importe les paroles (bien qu'il est mieux de ne pas en avoir). Bien sûr comme les humains les dragons et autres entités ont leur propres goûts, certaines seront peut-être plus attirés par des tambours amérindiens alors que d'autres préféreront des orchestres calmes. ( Cependant il est noté que généralement les dragons n'aiment pas trop les musiques de type 'armée' )


Le chant
lui aussi est une technique comme une autre pour capter l'attention de ces grands êtres sages, scander des versions prolongées de voyelles ( A E I O U ) peut créer temporairement une énergie qui "colle" à l'aura du pratiquant. Le tout se doit d'être harmonieux, pas besoin d'une note spécifique, inspirez profondément et chantez la voyelle comme un son prolongé jusqu'à ne plus avoir de souffle, à répéter autant de fois que vous le désirez, cependant cette pratique peut vite étourdir il faut faire petit à petit afin de s'habituer.

Écrit par mes soins avec l'aide du livre de Deanna J. Conway " Danser avec les dragons ".


Dernière édition par Nightmare Moon le Mar 2 Juil 2013 - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyMar 2 Juil 2013 - 4:07

Je ne dirais qu'une chose (vu que je n'ai rien à redire sur le reste). Les tambours amérindiens sont loin de faire "armée", bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyMar 2 Juil 2013 - 4:20

Ah vi ! Je sais, on fait la confusion ? owo
Attends je change ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:06

Je plussoie les tambours. C'est plutôt cool pour entrer dans une transe légère.
Je rajouterais aussi : si vous voulez danser en transe légère pour communiquer avec l'invisible, préparez le terrain : enlevez tous les obstacles, poussez les tables et les chaises, ne laissez pas traîner de câbles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:39

Les danses je ne sais pas, mais le chant et la musique, ça oui, j'approuve !

(première rencontre avec un Dragon faite en écoutant de la musique pour ma part, je ne peux donc qu'approuver Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:13

J'adore les tambours amérindiens mais je suis encore à la recherche du cd parfait (par exemple qui n'a pas des chants d'oiseaux ou je ne sais trop quoi en «background»)  Wink   
 
Juste une petite question pour vous... Croyez-vous qu'il peut y avoir un danger ou un risque à pratiquer la magie draconique (à entrer en contact avec les dragons)? Je pose la question  parce que sur le forum je ne sais plus qui évoquait des risques potentiels (et le fait que certains dragons pouvaient être mal intentionnés, ou plus «obscurs» si on veux.)
Perso je n'ai pas trop d'expérience avec les dragons (une seule communication avec eux) mais j'aimerais bien retenter l'expérience.
 Arrow Je me demandais, pour vous, est-ce que ce type de communication (ou de prise de contact) s'est toujours bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:56

Pour moi ça s'est toujours bien passé, mais ce n'était pas dans le cadre de la magie… Je laisse la place à ma compagne.

"Rien n'est dénué de risque, ma douce. Mais en tant qu'otherkins, tous ici avec de plus grands potentiels de protection et d'appel (évocation est le mot que vous avez utilisé). Traitez les dragons avec respect, ne les forcez pas à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, et tout se passera bien. N'oubliez pas non plus un petit rituel de protection (renforcement des chakras etc) avant chaque appel, au cas où. Parce qu'on ne conduit jamais sans ceinture de sécurité.

Et voilà ^..^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:04

Perso, je pense que l'un des plus gros danger avec la prise de contact avec un dragon, ou tout autre être astral en fait, c'est plus les êtres qui se font passer pour ceux que tu recherche pour mieux t'embobiner que les être recherché eux même. Mais je crois que des protections assez rudimentaire (cercle, etc...) suffise pour s'en débarrasser.
Après pour les dragons, Comme dis plus haut si tu les respecte, normalement tout devrais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:27

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:15

Merci pour vos conseils  Smile Et oui bien sûr, je les respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danser avec les dragons   Danser avec les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser avec les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Dragons
» La magie des dragons
» Eléments des dragons
» Différents dragons
» Comment nous regardent les Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: