Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment nous regardent les Dragons...

Aller en bas 
+2
Zamikoniel Zemakoniel
Ceyrini
6 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:05

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous humains, vivant sur Terre, sommes tous plus ou moins attirés par les Dragons, mais elles, créatures de l'astral, que pensent-elles de notre vision par rapport leur espèce ?
-trop de clichés.
-méprise de la nature...
-heureusement certains voient ce qu'il faut voir.

Je m'explique:
Voici ce que l'on trouve comme genre psychologique chez les personnes se disant être attiré par les Dragons:
-personne en quête de changement d'horizon.
-personne ayant comme but, quelque chose du genre "ouai j'ai vu un Dragon trop beau, je l'ai soumis, et d'ailleurs maintenant il vient me voir parce que je le veux, je fais de la magie...". Donc histoire de se la pèter.
-personne ayant connue cette créature fabuleuse au hasard d'un rêve car il y était destiné.
-personne qui, lucide, aborde les Dragons d'une façon réfléchie, construite, les respectant, les cherchant, sans précipiter les choses, car après tout, c’est une chance qu'ils aient bien voulus nous avouer leur existence.

Voici donc ce que pourraient penser les Dragons de nous. Ils sont un peu mitigés, mais ils savent qu'il y aura toujours des personnes qui sont sur le droit chemin, simplement aimant et vivant en suivant un Dragon qui s'est présenter à eux en raison de leurs raisonnement juste. Les Dragons ne sont pas des petits chiens. La magie draconique n’est pas une magie qui se pratique parce qu'il y a des Dragons. Respectons les afin qu'ils nous respectent, essayons de penser comme un Dragon en se détachant de la pensée souvent fautive de l'humain. Bref, suivez votre instinct : lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:04

Point de vue d'une jeune dragonne (ma compagne) sur les humains :

les humains font peur. trop de pouvoir. trop de commandement. peu de conscience. tellement jeunes, encore des enfants ! leur âme est jeune, leur espèce est jeune, ils ont des moyens qu'ils ne contrôlent pas et ne maîtrisent pas.
les humains sont fascinants et effrayants.
ils me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:48

Je rejoins l'avis de la compagne de CeluiQuiVoit (Enchanté au passage, y'a plein de nouveau *_*), même si personnellement les humains ne me font pas peur, ils piquent ma curiosité.

C'est un peuple jeune, impulsif, mais doté de grande capacité et se faisant ils partent dans toute les directions au lieu de se concentrer dans une seul voies. Et le jour ou ils se décideront dans leur voies, les choses commenceront a devenir intéressante.

Apres pour ceux qui les recherches il y a vraiment ces deux catégories, les lucides et ceux qui veulent tirer profit. Mais bon, ces derniers apprennent rapidement que l'on ne joue pas avec les dragons.
Je trouve assez étrange cette idée de se détacher de la pensée humaine, je veux dire, pourquoi rencontrer des humains si finalement ils en viennent a penser comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:51

Je suis aussi très d'accord avec la pensée de la compagne de CQV. Sauf pour le coté effrayant. Même si des enfants aussi bien armés oui c'est une source d'inquiétude constante... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:34

L'être Humain est effrayant pour les Dragons, mais tellement fascinant...

C'est pour ça qu'ils se lient à eux, et s'incarnent. Pour pouvoir les observer, car malgré des caractères récurrents, il y a énormément à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:17

Euh non, pourds observer y'a pas à s'incarner. Et leurs corps sont trops purs et puissants pour qu'un corps humain puisse tout contenir.
Ils se sentent assez supérieurs et évolués pour se priver du luxe de venir ixi..
Revenir en haut Aller en bas
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:56

^ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:43

Xenas Mentras a écrit:
Euh non, pourds observer y'a pas à s'incarner. Et leurs corps sont trops purs et puissants pour qu'un corps humain puisse tout contenir.
Ils se sentent assez supérieurs et évolués pour se priver du luxe de venir ixi..
Euh, bizarrement, je te crois pas trop sur ce point. Va savoir pourquoi...

J'adore l'idée des Dragons supérieurs à tout le monde, aussi. Je peux te GARANTIR que j'en connais pire que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:33

Ah mais je ne doute pas. C'est largement possible. On peut être pire qu'un humain et être pur hein. Je parle pas dans la personnalité, mais dans les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:08

Ah, d'accord. Désolé, mais je tombe sur beaucoup de gens qui pensent que les Dragons sont automatiquement supérieurs moralement. Je vous garantis qu'il y a des cons partout.

Au niveau des vibrations, oui, elles sont plus hautes que celles d'un humain, mais il ne faut pas oublier que le corps humain a évolué pour être le plus polyvalent possible et supporter des conditions très différentes. Pour moi, cela doit également jouer un rôle d'un point de vue énergétique et métaphysique. Je pense donc qu'il est tout à fait possible qu'un corps humain puisse supporter un être Draconique physiquement, même si l'âme humaine qui l'occupe généralement n'atteint souvent pas ce niveau d'énergie. Pour moi, le problème repose surtout sur la puissance brute, qui est assez limitée pour les corps physiques humains.
Par contre, les problèmes que les basses vibrations humaines peuvent causer, c'est plus un accès limité aux plans Astraux à haute vibration (par rapport au manque de résonance). Mais ça, c'est pas un problème de corps physique, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:02

Voilà, on est d'accord, sur la matière brut oui. Car une entité qui possède un être humain perd en puissance. Comme si le corps humain était un pot, et que l'énergie est de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:18

Après, il y a moyen d'outrepasser ces limites, aussi. Il suffit juste d'un minimum d’ingéniosité, mais en général, pour reprendre la métaphore, il s'agit juste de trouver un moyen de mettre un pot plus grand en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:26

Ouais, c'est une histoire d'alchimie, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyLun 27 Juil 2015 - 3:51

Je tiens à dire que pas tous les humains sont capable de supporter un Dragon, mais les plus forts d'entre eux, si.
Revenir en haut Aller en bas
Unautrehumain
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Unautrehumain


Tu es : Autre
Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 28
Localisation : Suisse romande

Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... EmptyDim 24 Déc 2017 - 2:40

Ceyrini a écrit:
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous humains, vivant sur Terre, sommes tous plus ou moins attirés par les Dragons, mais elles, créatures de l'astral, que pensent-elles de notre vision par rapport leur espèce ?
-trop de clichés.
-méprise de la nature...
-heureusement certains voient ce qu'il faut voir.

Je m'explique:
Voici ce que l'on trouve comme genre psychologique chez les personnes se disant être attiré par les Dragons:
-personne en quête de changement d'horizon.
-personne ayant comme but, quelque chose du genre "ouai j'ai vu un Dragon trop beau, je l'ai soumis, et d'ailleurs maintenant il vient me voir parce que je le veux, je fais de la magie...". Donc histoire de se la pèter.
-personne ayant connue cette créature fabuleuse au hasard d'un rêve car il y était destiné.
-personne qui, lucide, aborde les Dragons d'une façon réfléchie, construite, les respectant, les cherchant, sans précipiter les choses, car après tout, c’est une chance qu'ils aient bien voulus nous avouer leur existence.

Voici donc ce que pourraient penser les Dragons de nous. Ils sont un peu mitigés, mais ils savent qu'il y aura toujours des personnes qui sont sur le droit chemin, simplement aimant et vivant en suivant un Dragon qui s'est présenter à eux en raison de leurs raisonnement juste. Les Dragons ne sont pas des petits chiens. La magie draconique n’est pas une magie qui se pratique parce qu'il y a des Dragons. Respectons les afin qu'ils nous respectent, essayons de penser comme un Dragon en se détachant de la pensée souvent fautive de l'humain. Bref, suivez votre instinct : lui seul
Moi mon dragon (je dis mon mais c’est un Mon non possessif comme mon père si vous voulez)je le considère comme un enseignant,je l’invoque à chaque fois que j’ai besoin d’aide,besoin de voyager en astral .le rapport que j’entretiens avec lui c’est à la fois celui d’un eleve et d’un enseignant(donc l’élève c’est moi ).
Perso je sens qu’il agis toujours avec bien vieillance.

Il m’a dis que les humains n’étaient pas mauvais par nature mais qu’une force noir les avais couper de leur vrai nature.La même force qui coupe beaucoup de personnes otherkins ou pas de leurs vrai nature.

Son nom est asgaron si vous voulez lui parler.(pour de l’aide par exemple)

Apparement il traite (ou plutôt aide à traiter) problèmes de foie ,d’ancrage et de déséquilibre dans le yin et le yang.

Il est associer à la terre ,c’est son élément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous regardent les Dragons... Empty
MessageSujet: Re: Comment nous regardent les Dragons...   Comment nous regardent les Dragons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous regardent les Dragons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser avec les dragons
» les Dragons
» La magie des dragons
» Eléments des dragons
» Différents dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: