Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  A quoi vous servent vos dons ?

Aller en bas 
+5
Mahaïa
Corvina
Nightmare Moon
Azraël
Ceyrini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:12

D'abord on découvre son/ses dons. Ensuite vient à question:
- "Que vais-je en faire ?"

Personnellement, j'aimerais m'en servir pour aider les gens à identifier leur blessures, leurs blocages; en déterminer les causes et leur donner les clés afin de trouver la paix. Que les problèmes soient d'ordre terrestre et/ou spirituel, réussir a leur donner les clés qui leur permettront de panser leurs blessures pour avancer.

Un genre de voyance finalement, mais "intelligente" si je puis dire, ou plutôt "curative". Présentement, c'est a cela que je les emploie a mon tout petit niveau. Vous allez me dire "a mon élévation", cela est l'évidence même, je pense que nous sommes tous d'accord la dessus.

Mais concrètement, à quoi employez-vous vos dons dans votre vie quotidienne Prenez cela comme une sorte de petit sondage; sans jugements bien sur.

Soignez-vous vos proches ?
Aidez-vous des esprits ?
A contacter vos défunts ?
A savoir ce qui vous attend demain ?
A rechercher La Vérité ?
A faire des voyances à vos proches ?
En avez vous fait votre métier ?
Rien ?

A quoi les employez vous au quotidien ? Sincèrement ?
Merci de vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:20

Moi dans mon cas je dirais plutôt ce qui m'attends demain, mais je sais pas du tout quand se manifestent mes dons donc c'est dur de savoir si ça va se produire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:07

Personnellement, je dois avouer que je me suis souvent servi de mes "dons" (je n'aime pas trop ce mot, estimant que tout le monde peut les développer) pour mon propre compte et pour aider mes meilleurs amis.
Maintenant je n'aime plus trop me servir de mes capacités : je n'ai que très peu de meilleurs amis digne de confiance et je n'ai pas/plus de plaisir à mon servir pour moi même.
Mais quand je tombe sur une personne incrédule, très sceptique au point de m'enquiquiner, il arrive que je m'impatiente et je lui sors mes tours de cartes en général ainsi que mon empathie; le dernier en date est resté surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:26

Pour ma part mon "don" n'est que la gardienne que je renferme en moi, elle m'aide lors des moments de crises à me calmer ou encore à réfléchir à une situation sous de nouveaux angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:09

Personnellement, ma médiumnité me sert à aider les âmes bloquées ou perdues à passer de l'autre côté. Elle me sert également à rester en contact permanent avec mon guide, et à rester en contact de temps à autre avec mes proches décédés.
Aussi, elle me sert (aujourd'hui peu, mais beaucoup plus à l'avenir) à chasser ce qui est négatif. Les entités qui ont décidé de rester ici pour nuire, ou celles envoyées pour nuire. Ou encore les "démons", lorsque j'aurais atteint le potentiel pour.
Tout ceci est l'un de mes buts principaux dans cette vie-ci, je suis ce qu'on appelle une "Chasseuse d'ombres".

Ensuite, il y a les arts divinatoires que j'utilisais beaucoup avant et beaucoup moins maintenant par manque de temps. Cela dans le but d'aider, d'éclairer et de guider des personnes qui en avaient besoin.

Et pour finir, l'empathie (quand j'arrive à m'en servir ^^) qui me sert à apaiser les personnes qui m'entourent lorsque le besoin se ressent.

Voilà, je crois que je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:14

J' essaie d' aider les gens malades ou en détresse, mais souvent les humains n' écoutent pas grand chose et rejette ce qui pourrait les aider, surtout si c' est quelque chose d' inhabituel. J' en suis venue à me désintéresser d' eux, malheureusement ça ne m' empêche pas de ressentir leurs maladies et leurs souffrances ...
J' avoue être parfois extrêmement maladroite avec des esprits, une fois j' ai demandé : "alors tu l' as vu ton dieu ?" à quelqu' un qui n' avait pas encore pris conscience qu' il était mort ... très choqué.
En politique aussi, c' est utile, je sais qui bluffe qui ment et jusqu' à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 0:39

Je vois que beaucoup d'entre vous s'en serve pour faire le bien. ça me fait vraiment chaud au coeur. ^^

Personnellement mon empathie me permet de comprendre les gens et de les conseiller mieux qu'un psychologue. Je me suis aussi intéressé la psychologie et à la sociologie àfin d'aider au mieux. Bien sûr mon origine draconique et mes dons leurs sont inconnu ce qui me permet de ne pas les effayer lorsque je leur décrit leur sentiment avec les mots qu'ils n'arrivent pas à mettre dessus.

Quand à mon don de persuasion je l'utilise pour passer inaperçu... et faire des farces XD c'est mon péché je suis trés taquin ! mdr Un jour j'ai convaincu la petite amie d'un ami quelle était atteinte du syndrome du reste... une maladie psychologique qui lui impose un besoin compulsif de na pas finir son assiette ou son verre XD Qu'est-ce qu'on s'est marré ! XD trés bon souvenir ^^ Bien sur le charme est interrompu lorsqu'on dit la vérité heureusement X)

Quand à la chaleur que je peu dégager (vestige de mon feu surement) et bien ça ne sert à rien... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 9:19

Juste un truc : n'importe qui peut convaincre les personnes proches de n'importe quoi Wink Essaye un mensonge plus "gros" et une personne inconnue, pour voir !
Quant à la chaleur… as-tu mesuré quelle température tu peux atteindre ? Tous les humains émettent de la chaleur, tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 11:49

Alors premièrement pour la persuasion je n'aime pas mentir. Et quand je sors des tucs comme ça ce sont des blagues pas des mensonges car je dis la vérité ensuite. Et un truc plus gros ? Je sais pas ce qu'il te faut. Mon amie est loin d'être bête mdr. Ensuite je peux persuader les gens d'être de mon coté dans des débats ou des altercations. Mais je n'aime pas toucher à tout ce qui influence le libre arbitre de l'homme. C'est contre nature et je trouve ça malsain. Alors non je m'en tiendrais à ces petites farces qui au lieu de faire du mal mettent un peu de joie et de rire dans la vie de mes amis. Voilà ^^

Ensuite pour la chaleur j'ai jamais mesuré je ne peux pas te dire. Mais ce que je sais c'est que les humains n'en dégagent pas autant sur commande ou lorsqu'un sentiment fort est éprouvé. En fait ce n'est même pas vraiment de la chaleur mais de l'énergie. Car nous sommes avant tout des êtres d'énergie.

Et pour te donner une idée je peux devenir tellement chaud que je fais grimper la température d'une pièce de 20m2 de plusieurs degrés. Alors bon je pense pas que ce soit trés humain tout ça... X)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 14:14

ça m'intéresserait quand même que tu mesures ^.^
Car même un humain peut faire monter la température d'une pièce en y étant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 16:03

Oui j'ai entendu qu'au Tibet les moines peuvent même faire fondre la neige. OO
Je n'en suis pas là. Comme je l'ai dit je ressent ça comme une trace de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptySam 22 Mar 2014 - 16:49

Oué mais ça peut être "normal" aussi. Moi aussi je dégage de la chaleur mais ça reste dans les capacités normales d'un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:49

Mon don, joue un énorme rôle avec mes pensées, je n'arrive pas à les contrôlée parfois j'ai des pensée négatif, ou positif et quand j'y pense trop ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:50

Mon don, joue un énorme rôle avec mes pensées, je n'arrive pas à les contrôlée s parfois j'ai des pensées négatif, ou positif et quand j'y pense trop ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:08

Tu es sûre que c'est pas plutôt de la prémonition ?
Tu as cherché à faire une étude statistique du pourcentage de réalisation de tes pensées afin de vérifier qu'il ne s'agit pas de simple coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:20

non, vu que je ne vois pas des images.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:30

Ne pas avoir de perception visuelle de l'évènement ne veut pas dire que ça ne peut pas être de la prémonition ( un "mauvais pressentiment" ) ou une coincidence statistique (on pense à tellement de choses dans la journée que fatalement il y a un truc ou deux qui va vraiment se passer)

Essaye de respirer un grand coup et prendre des notes, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:04

D'accord... J'y pense pas trop de prendre des notes, merci de tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:23

C'est utile : par exemple je n'ai que 80% de fiabilité en divination, c'est quelque chose à ne pas négliger quand on donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:27

Je me sers de mes oracles ou runes pour aider des gens de ma famille ou des connaissances plus ou moins proches,mon intuition me permet de voir par flash de qui se passe,s'est passé,mon empathie de ressentir les émotions des autres (quelques fois ça m'a submergé...c'est plutôt dérangeant Neutral) et il y a autre chose,un peu comme ce que Maïha a écrit par rapport à la dissuasion ou a la manipulation,mais no problemo je m'en sers pas n'i'mporte comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 5:08

Salut alors les dons ou capacité que j'ai sont: de voir l'énergie (en couleur) que les gens dégagent, même que c'est relié aux émotions (ceci na rien à voir avec l'aura) je le voie dans les lieux aussi. Ceci me sert à voir sur quelle énergie elle est, et dont cela m'aide à décrire sur quoi elle a le plus de facilité.
Je peux voir le corps énergétique et les chakras, avec voir les blocages sur le corps énergétique et chakra. Je l'utilise quand j'en ai l'occasion et quand la personne motorise. L'utilité pour le moment aidée, mais j'aime que la personne comprenne, le pourquoi que ceci a déconné.
Je vois les esprits de toutes sortes quand j'en et envie, surtout s'ils ont envie que je les ressente et les voies (être de la nature, les morts, Les entités ext) ça me serre à pas grand-chose pour le moment.
Je peux condenser l'énergie pour la mettre dans une forme géométrique complexe ou simple, qui ressemble un peu à du cristal. Je peux le donner aux gens pour qu'ils le ressente et faire un travail énergétique sur eux et dans les lieux aussi. (j'ai essayé une fois devant 3 personnes, de tellement le condensé pour voir si je pouvais le faire apparaître visible avec no yeux physique, mais j'ai juste réussi à dégager de la fumer et à me faire mal à la tête et sentir mes mains continuées d'envoyer de l'énergie) (les personnes l'ont vue aussi et en revenait pas)
Utilisé toute énergie de la source en astral, mais sur terre j'en utilise mais je pense pas tout, par ce que pas encore tout appris ici sur terre (avec mon corps) (j'ai une préférence pour la lumière qui reflète toute couleur)
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:35

Bonjour,
Ce que tu décris concernant l'énergie n'est pas de l'énergie mais bien des auras. Syrldiane voit les auras aussi, on a beaucoup comparé nos perceptions, et si auras et énergie peuvent avoir des points communs, savoir les facilités d'une personne, ce n'est pas l'énergie qui permet ça.
Peut-être perçois-tu les deux ?

Percevoir les esprits peut servir à plein de chose quand on manipule aussi l'énergie. On peut se lié des esprits guides pour qu'ils nous aident, ou aider des esprits qui nous le demande. Il faut toute fois rester vigilent et ne pas faire ça sans prendre de précaution.

Ensuite, redescend sur terre et apprend l'humilité. On ne joue pas avec l'énergie sans en payer le prix. C'est pas un jouet laissé à ton bon vouloir, t'en servir pour frimer et impressionner les gens te causera des ennuis. Et je ne parle pas que pour ta santé, mais aussi pour celle des gens que tu magnétises. Il faut savoir être conscient de ses limites, de ce qui est faisable ou non, et des conséquences possible de ses actes.

Personnellement j'ai beaucoup de mal à croire à ton histoire de fumée. Déjà parce que tu es le premier que je vois qui en parle, et ensuite parce que réussir à produire de la fumée physique avec uniquement de l'énergie nécessiterait beaucoup plus que ce qu'un être humain est capable de canaliser/donner, et aux dernières nouvelles, tu es physiquement humain.
Même nous, alors qu'on est trois dans mon système à être capable de manipuler l'énergie et à se la partager, ce qui nous donne une certaine puissant quand on s'y met à trois, on ne prétendrait pas arriver à un tel résultat.
Enfin c'est notre vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fenlis_Millesoleil
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fenlis_Millesoleil


Tu es : Fictionkin
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : France

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:47

Perso je pratique la divination (cartes de tarot surtout) et j'ai déjà utilisé ça pour aider quelques gens par mon tumblr - sinon je ne lis les cartes que pour moi, sinon ce serait trop de responsabilité (les gens qui font des conneries après et vous accusent d'avoir provoqué les conséquences de leurs actes et j'en passe).

Sinon j'ai très régulièrement des rêves prémonitoires, le truc c'est que je ne m'en souviens qu'une fois que la situation arrive donc en somme ça ne me sert à rien ^^ j'aimerais bien entraîner ce don par contre, donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur_ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:28

Tkt lestes, ce que je dit c'est réellement passer avec la fumée, juste que faut que je m'entraîne pour réussir à garder l'énergie au centre de mes mains.
Pour ce que tu dit de l'aura, sache que l'aura c'est une couche ou un allo autour de la personne. Bien moi ce n'est pas ça, c'est bien l'énergie que les gens dégage d'eux même.
Ensuite je voie pas ou est le problème, ci je le fait c'est que je sais les conséquences. Et pour moi ceci est nécessaire pour que mon corps comprenne et s'habitue à c'est chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:06

Je ne m'inquiète pas, je ne fais qu'apporter ma/notre vision des choses ^^
Juste une question : on est d'accord que pour qu'il y ai fumée, il faut un combustible ? c'était quoi dans ton cas ? je supposerai l'air, mais je doute qu'on puisse amasser suffisamment d'énergie pour faire monter la température au point d'embraser l'air sans faire cramer ses mains d'abord...

La façon dont chacun perçoit les auras est différentes. Certains voient une couche, d'autres voient des formes, etc... Ce pourquoi je suggère que tu puisses voir les deux en même temps Wink

Je ne suis pas sûre que tu vois toutes les conséquences de tes actes, ni que tu sois conscient de ce que tu fais, justement... sinon tu n'aurais même pas tenter de créer quelque chose de perceptible à la vue. J'ai que six ans de pratique derrière moi, mais ça me suffis pour savoir que ce n'est pas possible sans en payer un prix assez lourd - si tant est que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A quoi vous servent vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous servent vos dons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?
»  Les dons
» Dons et art
» Tester mes dons ?
» L'astral c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: