Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  A quoi vous servent vos dons ?

Aller en bas 
+5
Mahaïa
Corvina
Nightmare Moon
Azraël
Ceyrini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:12

Rappel du premier message :

D'abord on découvre son/ses dons. Ensuite vient à question:
- "Que vais-je en faire ?"

Personnellement, j'aimerais m'en servir pour aider les gens à identifier leur blessures, leurs blocages; en déterminer les causes et leur donner les clés afin de trouver la paix. Que les problèmes soient d'ordre terrestre et/ou spirituel, réussir a leur donner les clés qui leur permettront de panser leurs blessures pour avancer.

Un genre de voyance finalement, mais "intelligente" si je puis dire, ou plutôt "curative". Présentement, c'est a cela que je les emploie a mon tout petit niveau. Vous allez me dire "a mon élévation", cela est l'évidence même, je pense que nous sommes tous d'accord la dessus.

Mais concrètement, à quoi employez-vous vos dons dans votre vie quotidienne Prenez cela comme une sorte de petit sondage; sans jugements bien sur.

Soignez-vous vos proches ?
Aidez-vous des esprits ?
A contacter vos défunts ?
A savoir ce qui vous attend demain ?
A rechercher La Vérité ?
A faire des voyances à vos proches ?
En avez vous fait votre métier ?
Rien ?

A quoi les employez vous au quotidien ? Sincèrement ?
Merci de vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com

AuteurMessage
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

 A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:20

Je dirais pense comme tu veux. Je sais ce que je décrit. (tu a une vision qui limite t'est capacité) en 2012 quant j'ai rencontré une personne qui fesai ce genre de chose, ba je les vue faire, je me disais que c'était trop au pour moi et ils ma assuré que au moins 60% en était capable. Mes que ils faudrait un immense éfore de leur part. Donc j'ai bien compris que pour toi ceci et infaisable sans avoir très mal, mais pour certaines personnes c'est règle la ne fonctionne pas, ils casse les limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Invité
Invité
Anonymous



 A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:33

Les limites de la physique sont quand même légèrement compliquées à cassées quand il s'agit d'un corps physique...
Il y a une chose que j'ai pu remarquer : ceux qui outre-passe les limites sont souvent ceux qui font le plus de mal au final.
J'agis dans le respect du corps, de ses mécanismes et de l'énergie déjà existante, je ne la plie pas à ma volonté mais l'accompagne ou la redirige pour optimiser son travail. Ca m'a demandé et me demande toujours beaucoup de documentation sur le fonctionnement du corps animal et humain, afin de limiter les bourdes que je risque de faire. Donc oui, j'ai une vision qui limite ma puissance et mes capacités, mais à quoi bon faire flamber l'air entre tes mains ? est-ce que ça a une utilité ? A part frimer, ou te prouver que tu es puissant, j'entends Wink

Je ne suis pas puissante. Je le sais, j'ai aucun problème avec ça, et je suis capable de m'y adapter pour atteindre le but que je souhaite, à savoir aider les autres. Ca demande un certain entraînement et une certaine agilité de l'esprit.
J'ai croisé la route d'un mec très puissant, qui pouvait faire des trucs donc j'étais incapable. Il ne pensait qu'à la puissance, à tout apprendre aux autres, un peu comme toi, sauf que ces choses causaient au final plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

 A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:06

Je ne veux pas la puissance, je veux juste retrouver le potentiel qu'il y avait y a très longtemps en humain. Ou pouvait utiliser la magie normalement. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Contenu sponsorisé





 A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos dons ?    A quoi vous servent vos dons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous servent vos dons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?
»  Les dons
» Dons et art
» Tester mes dons ?
» L'astral c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: