Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty
MessageSujet: Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?   Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:24

Je dois bien avouer que ce sujet me trotter dans la tête depuis un petit moment et, bien que ce n'est pas trop mon genre ce genre de sujet, j'avais envie de l'écrire.

J'ai mis sous spoiler mon témoignage de mes capacités comme sa si vous avait la flemme de lire ou juste pas intéressé vous pouvez directement répondre à la question générale ^^
Première capacité:

Deuxiéme capacité:

Du coup, maintenant je me pose une question, comment vous vivez vos dons? Bien, mal ou juste no
care
?

PS: Désolé pour l'orthographe désastreuse et si c'est mal écrit. J'ai beaucoup rédigé et je suis trop fainéant pour tout relire et analyser chaque chose pour voir si ça va bien ensemble, du coup j'ai juste passé le texte sous Reverso, ça devrait enlever les plus grosses absurdités ^^
Revenir en haut Aller en bas
alomania
Esprit Neutre
Esprit Neutre
alomania


Tu es : Otherkin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 23
Localisation : LA FRANCEEEEEEEEEEEUUUUUUUU

Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty
MessageSujet: Re: Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?   Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:56

Salut nexus ! Very Happy
concernant ta deuxième capacité j'ai effectivement aussi penser a une banshee :3
maintenant j'ai une question , veux tu te débarrasser de cette capacité ?
sachant qu'elle peut sauvé des vies comme avec ton amie par exemple .
néanmoins il s'agit effectivement d'un lourd fardeaux .

Sinon concernant mes " capacités " je m'y suis habitué , je n'y fais plus vraiment attention donc je le vis assez bien sauf quand je vois des trucs hardcore dans des maisons la nuit X)

( mais maintenant ça va je gère la peur quand tu te lève pour boire à 2 heure du mat et que tu vois une dégueulasserie courir à quatre pattes sur le sol du couloir à toute vitesse ) XD
Puis je sais que si c'est vraiment trop flippant je peux faire partir l'entité  :3
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
nexus


Tu es : En recherche
Messages : 534
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : pas loin de la montagne avec la mer a coté

Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty
MessageSujet: Re: Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?   Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? EmptySam 4 Fév 2017 - 23:25

alomania a écrit:
maintenant j'ai une question , veux tu te débarrasser de cette capacité ?

Hum, c'est moi ou sa ressemble à une proposition? J'avoue que si tu a une méthode je serais curieux de l'entendre ^^

Mais bon, même si j'ai pût sauvé mon ami avec cette capacité il reste qu'elle est anonyme et que si je n'avais pas eu une conversation avec elle jamais j'aurais pût deviné que ce pressentiment était pour elle.

alomania a écrit:
tu vois une dégueulasserie courir a quatre pattes sur le sol du couloir a toute vitesse

Du genre "the grudge"? Tu vois souvent des entités de façon random comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty
MessageSujet: Re: Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?   Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:03

Bon je sais pas comment te conseiller. Je n'ai aucune de ces capacités-là. Je vis bien ma capacité de retranscrire "un autre monde" par le dessin, je n'ai jamais eu des frayeurs de la part de cette capacité, pour l'instant. En revanche j'ai un ami qui avait le pouvoir de voir les auras, et du jour au lendemain, il a perdu cette capacité sans raison, lui même ne sait pas ce qui s'est passé.

Un autre ami empath pense qu'il est possible de mettre en pause ces capacités, et le plus souvent ça arrive sans le vouloir, il m'a expliqué que suite à un événement assez dure, il avait temporairement perdu ses capacités de clairvoyance. Il m'a aussi dit qu'il est possible de se faire désactiver les pouvoirs grâce aux "vampires" énergétiques. Après, j'en sais pas plus. Notre conversation n'est pas allé plus loin. Mon ami vit assez bien sa capacité à voir des entités. Il est capable de chasser les plus effrayants comme Alomania je crois.

Ce même ami empath m'a dit que j'avais cette capacité de lire les auras, c'est ce qu'il croit, selon lui je l'ai carrément désactivé. J'ai pas le souvenir de pouvoir lire les auras ou de voir les morts, mais c'est étonnant de sa part qu'il me dise ça. En claire, s'il y a moyen de mettre en pause ses dons inconsciemment, il y a forcément moyen de le faire consciemment, et je n'ai pas rencontré de gens qui pouvaient le faire en claquant des doigts malheureusement.

Mais j'étais une fois tombé sur la chaîne youtube d'un gars qui a des opinions assez peu ouvert sur les capacités, et il relayé l'histoire d'une "ex" empath qui disaient avoir réussi à stopper ses capacités à lire les auras et les souffrances des gens. Mais c'est une chrétienne, elle a réussi à faire "disparaître" ses capacités en demandant à "dieu". A ce stade, je suis pas sur qu'elle a pu faire disparaître ses dons totalement, je pense qu'elle les a refoulé. Mais j'ai des doutes concernant son témoignage. De toute façon, je doute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty
MessageSujet: Re: Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?   Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A quoi vous servent vos dons ?
» Votre enfance avec votre dons
» [Question] Comment réagissent vos proches face à vos dons ?
» Comment méditer ?
» Comment le savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: