Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre enfance avec votre dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:55

Mon Histoire

Depuis toute petite, je vois une sorte vapeurs qui Émette des personnes sans savoir ce que c'était, avant que l'on me le dise y a 4 ans mais ça ,ce n'était pas grave. Voir l'énergie des vis ce n'est pas grave ça fait pas peur mais quand on n'a 9 ans à peine et que l'on ne se sent jamais seul dans sa chambre et que la nuit vous sentez des mains vous toucher le visage ou une respiration a côté de vous alors que vous n'aviez pas de chat ni autre petit animal qui pourrait être à côté de votre oreille que vous voyez des personnes dans votre chambre et qui n'a rien à voir avec l'ombre d'une peluche mais belle est bien celle d'une personne. Enfant j'étais effrayé par tout cela, je voyais parfois des choses blanches qui traversent les murs. Et personne ne vous croit personne, personne n'est là pour vous aider au final. J'ai dû combattre ça toutes seules aujourd'hui encore, j'ai peur mais je contrôle mieux les choses, enfin je crois.

de plus j'essaie d'aider les personnes qui le méritant.
Je n'ai jamais compris pourquoi je pouvait aussi voir les esprits peut être que je voit l'aura des esprits également mais je l'ai voit que en blanc jamais avec beaucoup de couleur comme les vivants.


Et vous votre enfance ? Avec votre dons comment c'est elle passait ? Comment avait vous su que vous aviez un don ?

Mais ce qui me fais le plus peur, c'est de me dire que plus tard mes enfants hériterons peut être de mon don et j'aimerai savoir comment les aider si cela arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:44

Je ne sais pas encore si j'ai des dons, peut-être je n'en ai pas ou peut
être que je n'ai pas découvert de dons pour l'instant. Mais les sortes
d'ombres j'en voyais aussi, et je resté cacher sous la couette même si
j'étouffais je ne sortait pas, j'avais trop peur^^
C'est sur que sa n'a pas dût être facile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:01

Je vois toujours des ombres comme ça et même quand je me met dans le noir complet je les vois. Parfois je vois des sortes de vapeur blanche qui ce déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:15

Petit, j'étais hyper réceptif, à fleur de peau. Je voyais autant des ombres blanches que des ombres noires, et bizarrement je n'avais pas peur. J'étais plus attiré par les ombres noires que les blanches d'ailleurs. les animaux viennent à moi et même les plus sauvages se laissent caresser. je subissait mes dons car je ne contrôlais rien, je laissais faire. personne ne m'avait guidé (hormis une voodoo quand j'étais en martinique).

Maintenant j'essaye de me réouvrir car suite à un puissant choc émotionel j'ai tout fermé (c'est ce qu'une amie m'a dit) Je perçois des mouvements et sens des présences, j'entend des voix, je fais des rêves qui ne m'appartiennent pas. Donc c'est que j'ai toujours mes dons, mais cette amie m'a proposé de m'aider à me redécouvrir. elle voit des petits êtres de lumière tout autour de moi.
Je n'y comprend rien mais j'ai décidé de faire comme d'habitude et de suivre mon instinct. Mon instinct me dit de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 4:18

Moi mes dons n'étais pas tout a fait bien dévelloppé lorsque jétais jeune apart mon don d'empathie qui ma fait horriblement souffrir car j'avais le poid de tout le monde sur mes épaules de jeune enfant. Je ressentais des stress d'adultes qu'un enfant de 6 ans ne devrais pas ressentir et j'ai dévellopé un trouble anxieux à cause de ça. Ma médiumnité sensitive étais un peu devellopé car j'ai toujours ressentie un peu les énergies (mais maintenant ce don est dévellopé et je ressent presque tout) mais je ne savais pas encore à l'époque que j'étais passeuse d'âme car je n'avais pas encore passé d'âme justement. Je me souviens que jeune, je me fesais tourmenter par un démon... avec trois pics sur la tête sa ma tromatisé. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:58

Mais le pire c'est que personne ne me prennaient au serieux,moi on me prenner pour une folle
alors que j'était capable de décrire des personnes réelle.
Ma mére me penser possédé un moment et pensé que je maudisser la maison.
au jour d'aujourd'huit c'est pareil du coup je ne le leurs en parle plus.
et je leurs dit que j'avais beaucoup d'imagination.

Mais je suis pas m'écontent d'avoir subit tout sa car cela ma donner une ouverture d'esprit presque sans limite,spirituellement sa ma renforcer ainsi que mentalement.


l'empathie sa doit étre dure étant petit, je te plein petite vampire

schrek au jour d'aujourd'huit tu est comême bien content d'en être arrive là je pense?cela t'a rendue plus fort dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:13

Chère petite Pomme, oui je suis content d'avoir réussi à parcourir tout ce chemin, mais cela m'a désensibilisé... je me suis tellement enfermé dans mon blindage qu'il est devenu ma prison. Maintenant je cherche à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:32

Je suis que quelque ou chose ou quelqu'un réussira à le faire et t'aider.
moi c'est mon copain qui ma soutenu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:18

Je l'espère. J'ai constamment l'impression que je vais exploser, très souvent mal au crâne. j'imagine que ça s'arrêtera quand je me libérerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:37

Moi ça a commencé depuis l'âge de 2 ans, je voyais des esprits dans ma maison, ensuite à l'age de 5 ans j'ai prédit la mort de mon oncle, à L'âge de 10 ans j'ai commencé à faire des rêves bizarres sur l'imaterium , à 11 ans j'ai commencé la nécromancie, et la magie noire et j'ai trouvé mes vies antérieures, ensuite à 12 ans j'ai eu un accident, je suis resté 7 jours dans le coma pendant que j'ai voyagé dans l'imaterium, à 14 ans j'ai trouvé mon double négatif, et on a fusionné ensemble, et à 17 ans je maîtrisais totalement mes pouvoirs dans l'immatériel
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:12

tu as tiré profit de ton accident, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:41

Schrek peux tu me donner ton adresse mail stp en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre enfance avec votre dons  Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance avec votre dons    Votre enfance avec votre dons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre enfance avec votre dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "dons" et comment je vie avec + Comment vivez vous les votre?
» Dons et art
»  Les dons
» Tester mes dons ?
»  A quoi vous servent vos dons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: