Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de "cobaye(s)"

Aller en bas 
+6
Elixir
Asulf
Sofélie
Azraël
Nightmare Moon
Luerndonnalb
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:11

Bonsoir,

Quelqu'un serait il volontaire pour me servir de "cobaye" dans ce topic pour mes exercices d'intuition avec mon pendule en support? (sachant que je ne suis pas là pour faire une séance de voyance mais seulement m'entrainer ^^) en tout cas merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:24

sa consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:59

Why not? Mais je me demande la même chose que Mugetsu: faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:26

Moiii o/
J'adore tester tout plein de trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:47

J'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:46

Pour qui ne sait pas en quoi ça consiste eh bien rassurez vous rien de bien mechant. Comme la personne qui m entrainait ne peut plus en ce moment, je cherche des volontaires. En fait j essais de deviner des choses sur vous par l'intuition (perso j appelle plus ca de la clairvoyance meme si c est un bien grand mot pour mon niveau ^^) et vous devez me dire si c est vrai ou pas. Je vous envoie ca en mp :-) et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:06

Je suis volontaire ! ^^

Si tu as Skype, ça pourrait être plus simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:13

Ça m’aurait bien tenté, mais il n'y plus de place. (ça m’apprendra à oublier de me connecter sur le fow ^^). En tous cas, je suis très curieuse et si tu as besoin d'un cobayes un de ces jours, je me porte volontaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:00

Moi j'veux bien , et sachant que moi aussi ça m'arrive de recourir au pendule , si tu veux des conseils j'suis là, !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:52

Ce serait très interessant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:56

cool je suis volontaire a 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
Duminica


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:57

Tentons le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:07

Je suis volontaire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:14

Si le fait que je sois un nouveau venu ne te freine pas, je me porte volontaire également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:21

Je veux bien ...
même si mes expériences perso avec un pendule ont été un peu décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptySam 7 Déc 2013 - 14:45

Merci à tous de vous porter volontaires Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptySam 7 Déc 2013 - 16:51

Moi également, si tu trouves un jour le temps après tous les autres volontaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptySam 7 Déc 2013 - 18:33

Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptySam 7 Déc 2013 - 21:03

Ca fait plaisir d'aider , et puis ça pourrait nous apprendre des trucs ! (Même si on sait pas trop quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:42

Moi je veux bien également.
Bon entraînement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:01

Je suis volontaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Recherche de "cobaye(s)" Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "cobaye(s)"   Recherche de "cobaye(s)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de "cobaye(s)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur la recherche de votre thériotype !
» Recherche Divers et Varié sur les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: