Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magie Draconique

Aller en bas 
+6
Corvina
Étoile du Nord
Gensou
Zamikoniel Zemakoniel
Nightmare Moon
Lilyanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:44

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La draconia... (Ou magie draconique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il existe beaucoup de magie : la noire, blanche, rouge, druidiques, ... La moins connue est la draconique.
Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées... Et cela peut faire très mal.



Quelle sont les signes ?


Il y a différents signes de manifestation, les voici :

Signe physique:Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.

Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.

Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Signes dans votre environnement : Apercevoir un nuage en forme de dragon dans le ciel, des ombres qui forment un dragon, des feuilles, des arbres.

Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tout les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.

Pour pouvoir être un bon Daraco, il faut RESPECTER les dragons et NE PAS essayer de les dominer.



Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prêts à changer.




Les règles :


Le daraco ne peut pas faire n'importe quoi une fois qu'il sera entrée dans la magie draconique.

1=> Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.

2=> Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.

3=> Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.

4=> Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.

5=> Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.

6=> Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).

Communiquer avec eux.

Et oui, on peut communiquer avec eux. Et ce de différentes manière.

La visualisation : Pour moi la meilleur. Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous faits rêver. Une fois ceci fait, faites l'appel aux dragons.

La méditation : Faites le vide dans votre esprits. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Une fois que c'est fait, ouvrez la porte pour tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.

L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.

L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine. La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »

En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.

En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.

Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.

Voila ce qui termine ce bref sujet sur les Dragons, la draconia, Magie Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:40

Merci beaucoup de l'ouverture du sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:19

Merci beaucoup Lily pour toutes ces précisions
(je t'avoue que j'ai lu en diagonale, car je suis crevé mais demain je le relis ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:37


Cela me fait plaisir!
(Alors va dodo, mon petit Inferno! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptySam 12 Jan 2013 - 15:55

Quelque chose que je trouve très bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Outre favoriser le contact avec les animaux totemes druidiques, cet oracle comprend quatre formes de dragon. (de plus, le fascicule est très bien fait et cette oracle peut être associé à l'oracle celte des plantes du même autreur)

Aussi dans toute approche et sans être adepte de la draconia pure, nous pouvons néanmoins l'intégré à notre magie.

Les dragons semblent commun à de nombreuses cultures et ces êtres de grandes anciennetés et de grandes sagesses ont accumulés une énorme sagesse qu'ils ne refusent pas de partager quand les intentions sont valables.

Dans le chamanisme, sans être forcément therians ou otherkin (quoique*), je crois que nous pouvons nous connecter avec beaucoup d'être et même vivre leur expérience....





*Qui dit (j’espère ne pas passer pour un barbare) que nous n'avons pas tous eux diverses formes karmiques en diverses entités ou animaux ? Certaines de ces formes nous ont plus marquées, nous ont plus laissées comme une empreinte pour peux que le karmas lié fut plus fort, plus puissant...(juste une théorie personnelle). Mais nous pouvons en explorer plusieurs et en tirer une grande richesse.


B B
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:01

L'avis d'une jeune dragonne (ma compagne) sur la Draconia :

Il faut avoir des tripes pour oser demander des choses à un dragon. les dragons n'obéissent pas. ils rendent service s'ils le veulent bien. certains sont stupides et vont faire n'importe quoi en échange d'un petit cadeau. mais méfiez-vous de ne pas mettre un dragon en colère. surtout ma maman. (sa mère est Ryujin) méditez, montrez-vous dignes, n'ordonnez pas, et un dragon viendra peut être à votre aide. méfiez vous des abrutis faciles à manipuler avec un cadeau. ils ont l'avarice et peuvent devenir vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Gensou
Compte désactivé
Compte désactivé
Gensou


Tu es : Autre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27
Localisation : Un nid douillet

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:43

Tiens j'avais lu un bouquin sur cette magie ! Ce sujet m'a beaucoup attirée et j'en ai pratiquer (un peu) et j'ai eu des signes qui m'ont fait plaisir : les dragons en forme de nuage (mais vraiment détaillés !!), un sentiment de présence chaleureuse, voir des dragons lors d'une méditation enfin bref ^^ Sujet très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfuljewel10.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:31

Lilyanne a écrit:

Il existe beaucoup de magie : la noire, blanche, rouge, druidiques, ... La moins connue est la draconique.

Faux ! La moins connue ? Tout dépends de là ou tu vas :)Et "beaucoup de magies" ? Non, non. Il n'y a que la Magie et ce que chacun en fais, les noms "Magie Noire" etc. ne sont que des repères pour indiquer le type d'action, mais au final, il n'y a que la Magie, sans autre nom ni couleur Smile

Lilyanne a écrit:

Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées... Et cela peut faire très mal.

C'est aussi valable avec toutes les autres entités Razz





Lilyanne a écrit:
Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prets à changer.

Grades ? Quels Grades ? Un Daraco est un Daraco, il n'y a pas de grades ._.


Lilyanne a écrit:

Le daraco ne peut pas faire n'importe quoi une fois qu'il sera entrée dans la magie draconique.

1=> Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.

2=> Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.

3=> Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.

4=> Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.

5=> Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.

6=> Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).

Ne pas faire n'importe quoi ? Si il le peut, justement. La Magie Draconique repose sur le libre arbitre total du Daraco. Il fait ce qu'il veut, si il est prévenu des conséquences que ça aura, et qu'il le fait c'est son problème. Les Dragons le coneilleront, l'avertiront mais n'agiront pas pour lui sauver la mise si il est au courant des risques et des conséquences de ses actes.

1 : Comme je l'ai dit, c'est vrai et valable pour TOUTES les entités. (Croyez moi, manquer de respect aux entités ça calme...  Rolling Eyes )

2 : Oui et non. Si tu n'es pas sur de toi, ta volonté est ébranlée, et cette volonté est indispensable pour avancer.

3 : Draconia est un terme crée par Marc André Ricard et qui est, si on l'écoute, le nom de la Magie, du Plan Draconique, de l'Energie même des Dragons... Faudrait savoir :lol:Le plus utilisé reste pour parler du lieu, du Plan. La Magie Draconique n'est pas plus puissante qu'une autre puisque quoi qu'on fasse, on reste sur la Magie en général. Il faut simplement faire attention à ce que l'on en fait.

4 : Approuvé sauf pour l'invocation. Evocation, c'est mieux. Pour ceux qui ne connaissent pas la différence : Invocation on force l'entité à venir, Evocation on lui demande de venir, ce qui lui laisse le choix de venir ou non, c'est donc plus respectueux.

5 : Ah bon ? Les Dragons sont pas tous des bisounours gentils hein, comme dans chaque peuple, il y en a qui voudront faire le mal, le Chaos etc. (Cependant, n'oubliez pas que le bien et le mal sont des notions humaines propres à chacun, la preuve : Hitler pensait faire le bien avec le Génocide des peuples Juifs...)

6 : Je suis d'accord pour l'idée de partage, et je confirme la réalité de la citation du Roi Suprême.


J'ai apporté mes précisions, et je tiens à rajouter une dernière chose.
Les gens pensent : "Magie Draconique = Magie des Dragons"

C'est raté, desolé de briser vos espoirs. Finalement, la Magie Draconique se révèle n'être que n'importe quelle Magie (oui je sais j'ai dit qu'il y en a qu'une, là je dis ça comme ça pour être compréhensible Razz) avec la participation d'un Dragon, quelle que soit la manière Smile

Bonne continuation, et si il y a des questions faut pas hésiter Razz


PS : Oui, je sais, ma façon de dire fais très "J'AI RAISON, ELLE A TORT". Je vous assure que c'est pas le ton utilisé hein, j'donne mon point de vue, en comparaison et réponse du sien, rien de plus :PC'est sans animosité Laughing

(Bon, sauf un peu au niveau des grades, mais ça c'est parceque je ne supporte pas la source de cette histoire de grades... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:49

Citation :
Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.
 
Ça m'arrive de temps en temps (mais très rarement...) c'est vraiment une sensation étrange et je me suis toujours demandé quelle en était la cause...
Y a-t-il d'autres «êtres» qui suscitent cette sensation selon vous ou cela serait particulier à la présence d'un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:10

Il y en a d'autres qui suscitent ça, et certains dragons causent d'autres phénomènes…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:34

Mon hôte provoque ça aussi ... mais comme il est peut-être un dragon, ça peut se recouper.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:54

Pour ma part je dirais que c'était au niveau du chakra sacré et/ou du plexus solaire (entre les deux je ne saurais dire...) Dans ces moment-là je me sentais parfois aussi comme enveloppée au niveau de l'aura (ou du corps éthérique?)
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:21

C'est marrant de voire que tous les signes me correspondent à 200% et que je peux même les provoquer. ça doit être la différence entre un daraco et un dragon :p

Ensuite il faut faire attention : un mauvais maître formera un mauvais élève. Si le dragon est mauvais et qu'il réussi à passer suffisamment inaperçu pour enseigner à un mortel, il peut lui faire faire le mal.

Ensuite un dragon n'enseigne que si il a quelque chose à gagner... N'oubliez pas que nous aimons le bien (au sens de la possession). Que ce soit du savoir, de l'or, ou de l'énergie il y a toujours un prix à payer. De plus il y a beaucoup trop de daraco pour dire qu'ils sont tous guidé par un dragon. Un dragon ne pouvant avoir 2 élèves.

Et je suis d'accord avec ce que dis Rhy. Personne n'a le droit de s'opposer au libre arbitre et le daraco, si il peut décevoir son vieux maître en choisissant le mal peut user de ses enseignement à ses fins. Même si il n'apprendra plus rien aprés X)

Le Roi Suprème, le Dragon d'Or, le Grand Roi, a toujours aimé guider les jeunes peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:38

Et Tiamat, et Ryujin ? Il y a d'autres dragons puissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:45

Déjà ce sont leur nom terrestre. Dans notre monde on les connais sous un autre nom.

Ensuite si ils sont puissant ils ne sont que des généraux. Ils sont bien plus faibles que les 6 Seigneurs, nous même moins puissant que le Grand Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:31

J'en connais deux qui vont râler quand je leur passerai le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:38

Tu serai bien inconsciente d'aller dire à un dragon qu'il est plus faible qu'un autre. c'est sur toi qu'il risque de cracher... si tu vois ce que je veux dire... X)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:42

Veux-tu bien arrêter de te prendre pour le centre du monde ? c'est agaçant, à la fin. Je n'ai pas peur de Tiamat, qui protège deux de mes amies très chères, ni de Ryujin, que j'ai confronté.e à plusieurs reprises. Par contre, gare à tes fesses, elles risquent de ne pas apprécier t'entendre prétendre que tu es au-dessus d'elles, si tu vois ce que je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:00

Sérieusement à par mettre des malus au gens je vois pas trop ce que tu fais dans ce topic. Chaque entité a ses forces et ses faiblesses. C'est un fait.

Connaître ses faiblesse est la première des forces.

Et je ne vois pas en quoi je me prends pour le centre du monde... je ne parlais même pas de moi Oo

C'est quoi ton problème sérieux ?

Ne poses pas de questions auxquelles tu ne veux pas connaître les réponses.

Encore une fois tu as peut-être 27 ans mais tu te comportes vraiment comme une enfant.

Quand à Tiamat et Ryujiin je les respecte et n'ai pas peur d'eux. Si toi aussi tu les respectais tu n'irais même pas les embêter avec cette histoire stupide.

Tu ressemble à une petite fille à qui on a dit que son papa n'était pas le plus fort. C'est mignon mais agaçant quand on connais ton âge.

Cependant Tiamat et Ryujiin peuvent être fier de ta loyauté et ta confiance en eux. ^^
Et je respecte ça.

EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il se peut très bien que Tiamat et Ryujiin soit 2 des 6 Seigneurs draconique, connu ici sous leur nom terrestre. Mais ça aucun moyen d'en être sûr. :/

Même si en réalité Tiamat, Ryujiin, Jörmungand, sont les noms d'un seul et même dragon. Que ce soit en Mésopotamien, Japonais, ou ancien Nordique, Tiamat, Ryujiin, Jormungand, est une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Guanfei
Compte désactivé
Compte désactivé
Guanfei


Tu es : Otherkin
Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : Roquevaire, 13

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:36

Bah les enfants, faut se calmer voyons  sunny 
Discussion, pas baston.

Ne faites pas comme le Barbare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:12

Nous concernant, il y a échange d' énergie, vraiment échange ... Je suis un partenaire intéressant parce que doué d' une haute énergie qui se renouvelle sans cesse, mais il est aussi intéressant pour moi parce qu' en puisant dans mon énergie, il me permet de la renouveler (sinon, elle me tuerais). Après, j' ignore si cette relation est basée seulement sur l' intérêt ... j' ose espérer que nom, mais je n' en suis plus très sûre en ce moment.
Cela finit par créer un lien. Il ne m' appartient pas de le couper ou d' y mettre un terme, mais apparemment lui non plus. Si on ne veut plus s' en servir, il faut quand même en passer par là mais à minima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 5:44

Voyageur : t'en connais des 6 Seigneurs ? Le nom me dit vaguement quelque chose, quand j'y pense la seule réponse que j'ai qui me vient serait Fafnyr, Naëlyan, Sairys, Graël.
C'est d'eux dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:35

Ces noms ressemblent au nom par lequel je connais Ryujin.
Pour moi Tiamat et Jormungard sont deux entités distincte car elles ont été vues souvent ensemble. Pour Ryujin et Tiamat, il est possible que ce soit la même entité, certains des indices que j'ai vont dans ce sens.

Au fait Voyageur, arrête de prétendre que je te distribue des moins. Si c'était moi, je ferais le tour de tous tes messages pour te coller des moins partout et être débarrassé.e de toi pour 3 semaines direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:03

Alors déjà non Tiamat et Jormungand ne peuvent jamais avoir été vue ensemble puisque ce sont deux noms appartenant à deux civilisation séparés dans le temps et l'espace... X) Donc je ne sais pas où tu as lu ça mais vérifie tes sources. Comme je te l'ai dit Tiamat est le nom Mésopotamien, alors que Jormungand est le nom Norois.

Et je me suis renseigné. Oui Tiamat; Jormungand, Ryujin, sont bel et bien 3 noms du Seigneur Dragon Bleu, qui reigne sur les océan et les mers de notre monde.

Et CeluiQuiVoit : Tu veux me bannir mais ce n'est pas de ma fautes si tu ne trouves jamais d'arguments pour défendre ce que tu dis et me donner tord.

Et Rhy : Si tu lis les chroniques draconiques que j'ai posté tu verrais que je suis le seigneur rouge mis en exil sur terre (n'en déplaise à certain). Ceux qui disent pouvoir m'invoquer parle en faite à Shara, l'esprit du dragon rouge. Je me permet de mettre son nom car je sais qu'il n'apparait qu'à ceux qui s'en montrent digne.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:23

Voyageur et CQV, ça commence à devenir agaçant vos chamailleries, et je veux même pas savoir qui a commencé >_< .... Ensuite CQV c'est mal exprimée peut-être, mais elle , n'as pas dit qu'elle souhaitait te bannir (même si elle le pense peut-être x) ). Et vous avez tous les deux des arguments mais vous faites les sourds alors ça sert pas énormément à grand chose que vous vous parliez, juste ignorez vous et puis point. On peut adopter un ton glacial sans pour autant que ça tourne à la chamaillerie quoi >_< ! Et quant au comportement de chacun, chacun a ses "problèmes" de comportement ici (niveau psycho je veux dire), et si on est membre ici c'est aussi pour les accepter mutuellement.

(Un truc qui serait bien ça serait de savoir qui met des malus et des bonus sur le forum tient o/, parce que comme je l'ai déjà dit il n'y a pas que CQV à mettre des malus ici)

Ensuite concernant Tiamat et Jormungand, certes ce sont des noms connus dans deux différentes cultures, mais peut-être que tu voulais dire que ils ont été vus ensemble dans le monde Astral ?

... Je me rend compte que ça a pas grand chose à voir directement avec le sujet mais bon, j'suis curieux pour le coup désolé x).
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases de la pensée draconique.
» La magie des dragons
» Magie Blanche
» Documentaire sur la magie noire
» Runes et magie runiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: