Je fus vraiment très surprise de voir qu'ils y a très peu de forum francophone sur ce sujet et pourtant à l'étranger l'information circule plutôt pas mal. En tant que moi-même Otherkin, je me devais d'y remédier.
Je voudrais désormais réunir sur ce forum tous les Alterhumains francophones possible. Le projet est ambitieux certes et c'est pourquoi j'ai besoin de chacun de vous pour m'aider ensemble à le réaliser. Il faudra du temps et de la patience mais je sais qu'une fois réunis, ça sera plus facile pour nous tous. Alors hésitez pas à informer vos contacts, ce forum pour nous en français à enfin vu le jour le 2 Janvier 2013 !
J'espère que cette communauté Alterhumain s’agrandira et vont vous aider à explorer ces concepts. Que nous puissions échanger nos ressentis, rêves, visions si vous en ressentez le besoin, et venez nous en parler si vous voulez de l'aide! Nous ferons de notre mieux dans les meilleures conditions qui soit. Avec tout le respect que nous nous devons entre chaque créature existante.