Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)

Aller en bas 
+4
Shona
Eiryon
Zamikoniel Zemakoniel
Ayadeiya
8 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:18

La Chute du Voile – ou le Ravissement des Otherkins – est une croyance répandue parmi certaines communautés otherkines. Je ne l'ai pas encore vue sur le net français donc je suppose que c'est quelque chose de propre au web anglophone.

Le Voile est à la base utilisé comme une métaphore pour désigner la séparation qui existe entre le monde visible et le monde invisible, entre le monde des humains et le monde des entités désincarnées comme les fées, les elfes ou les anges. L'expression « le Voile s'affine » était utilisée pour parler des moments où il est plus facile d'entrer en contact avec l'invisible, comme par exemple lors de la nuit de Halloween.

Avec le temps le Voile est devenu une expression de la séparation qui existe entre le monde présent, physique, des humains, et un ou plusieurs autre-s monde-s.

Pour certaines personnes, le Voile recouvre le monde physique et le limite à trois dimensions d'espace, ce qui empêche les êtres en plus de trois dimensions d'interagir avec les êtres en trois dimensions. Ainsi le Voile n'existerait pas partout dans l'univers mais aurait été créé spécifiquement pour protéger les humains des autres entités, ou inversement, protéger les autres entités des humains.

Pour certaines personnes, le « corps subtil » des otherkins est encore de l'autre côté du Voile, et n'a pas été « nettoyé » des souvenirs des vies antérieures, au contraire du « corps subtil » des personnes humaines. C'est pour cela que les otherkins s'identifient comme non-humain-e-s et ont accès à des souvenirs de leurs vies antérieures.

Pour certaines personnes, le Voile est une entité divine. Plus il y a de gens qui croient en ce dieu unique (le dieu chrétien) plus le Voile devient épais et empêche les mondes visible et invisible de se mêler. L'apparition de la Wicca et la chute de la chrétienté entraîneraient la chute du Voile.

Le sentiment que « le Voile est en train de tomber » provient en partie des nombreux changement que traversent notre monde depuis ces dernières dizaines d'années. Les changements climatiques, notamment, mais aussi, les personnes non-humaines semblent de plus en plus nombreuses parce qu'elles peuvent plus facilement communiquer grâce à Internet.

Un sondage réalisé en 2005 à propos de la chute du voile sur un forum anglophone ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) a donné les résultats suivants :

- 17% des personnes pensaient que le Voile allait tomber avant 2010 (25 personnes)

- 10% des personnes pensaient que le Voile allait tomber entre 2010 et 2025 (15 personnes)

- 1% des personnes pensaient que le Voile allait tomber après 2025 (3 personnes)

- 30% des personnes n'avaient aucune idée de quand le Voile allait tomber (44 personnes)

- 18% des personnes pensaient que le Voile n'allait pas tomber (26 personnes)

- soit un total de 83% des personnes qui croyaient au Voile (113 personnes), contre 17% qui n'y croyaient pas (25 personnes)

- 46% des personnes pensaient que le Voile allait tomber et déclencher une guerre (68 personnes) tandis que 12% des personnes pensaient que le Voile ne déclencherait pas de guerre en tombant (20 personnes)

Donc si on se base sur ce sondage, en 2005 les otherkins anglophones croyaient en un Voile, qu'il allait tomber « bientôt » (de l'ordre de quelques années) et qu'en tombant il allait déclencher une guerre entre les humains et d'autres entités. Mais qu'allait-il se produire d'autre lorsque le Voile tomberait ?

Certaines personnes pensent que le Voile ne va pas tomber, même s'il s'affaiblit, car cela irait à l'encontre de l'équilibre mondial. Un peu comme si tous-tes les humain-e-s avaient une expérience de mort imminente la même nuit. Les religions et les systèmes politiques s'écrouleraient, les morts par suicide augmenteraient, plus personne n'irait travailler, les gens se disputeraient afin de savoir si l'expérience était « réelle » ou pas.

Certaines personnes pensent que quand le Voile tombera, le monde sombrera dans le chaos. Les otherkins reprendront leur forme originelle et regagneront leurs pouvoirs, les entités désincarnées s'incarneront, et l’Apocalypse descendra sur Terre. Les otherkins devront fuir les humains et se cacher, ou se rebeller et se battre pour leurs droits.

Certaines personnes pensent que les otherkins vont simplement regagner leurs souvenirs et leurs pouvoirs, mais garder une forme humaine. Les entités désincarnées ne s'incarneront pas et les humains continueront de vivre comme iels l'ont toujours fait.Certaines personnes pensent que lors de la chute du Voile tous les otherkins vont s'éveiller et que cet événement sera conjoint à des guerres politiques parmi les humain-e-s. Une « chasse aux otherkins » est également possible.


Sources :

divers forums (les posts sont privés donc je ne vous poste pas les liens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:33

Ah, c'est étrange mon premier contact avec l'au delà s'est passé en 2006. Après cela mon éveil s'est déclencher à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:27

Eh bien, pour ma part, j'ai constaté cette croyance en France et en Suisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:36

Ah ? Je veux bien que tu me partages les liens sur lesquels tu as trouvé ces croyances, ça m'intéresse
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:41

Ce n'est pas sur des sites, je tiens ça directement de personnes. Il y a un groupe en Suisse avec lequel je n'ai plus aucun contact et un groupe en France avec qui j'échange régulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:11

J'ai seulement eu connaissance de ce "filtre" entre le monde physique des humains, et les autres mondes en étudiant la Samhain, et je ne savais pas du tout que sa supposée chute puisse avoir de telles répercutions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ewalklad
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Ewalklad


Tu es : En recherche
Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 37
Localisation : Dépend du moment dans l'année.

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:50

Hum, et je vois encore cette notion de Voile sur ce forum.

Il semblerait en effet que des âmes soit venues sur Terre avec cette idée quelque part dans leur esprit...
Ce qui a déjà pu donner des visions, des prophéties, voir même des phénomènes...

Entre ce qu'il était prévu "HIER", ce qu'il se passe "AUJOURD'HUI", comment vraiment savoir ce qu'il en sera "DEMAIN" ?

La totalité même de la notion de temps dépasse en réalité même l'entendement humain.
Alors concernant les lois même de l'espace-temps...
Mon avis c'est que c'est pas à nous de gérer ça de toutes façons, des Esprits compétents s'en occupent à partir des autres mondes.

Mon conseil généraliste: on est né humains. Efforcez-vous de rester humains autant que votre "petite voix intérieure" vous le dicte. Cela sera déjà pas mal.

Ce qui arrivera, et bien que ça arrive, il faut éviter la peur, et rester qui on est si un changement aura bien lieu un jour...


Dernière édition par Ewalklad le Mer 2 Mar 2016 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant
arniel


Tu es : Otherkin
Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 33
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:17

Je connais cette affaire elle est vraie. Peut-être un petit peut mal interpréter. de ce que j'ai découvert par moi-même, la personne qui la créer, c'est créer tout un system de contrôle avec. il est le créateur de plein de prophétie et donc de contrôle. il c'est auto décrit comme un dieu alors qu'il ne l'est pas.
Alors de mes propres recherches j'ai appris qu'il n'en avait plus pour long temps à vivre cela peut être demain comme dans 500 ans. Mais de toute façon si le voile est détruit, ce ne sera visible que sur plusieurs années.
Voilà ce que je sais pour ma par sur le sujet, à vous de faire vos propres recherches.
(ps ceci est issu de mes propres recherches, donc rechercher par vous même. Merci)
(ps j'ai bien expliqué)


Dernière édition par arniel le Ven 24 Juin 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Invité
Invité
Anonymous



La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:31

Pourrais-tu être un peu plus précis, parce que personnellement je n'ai presque rien compris concernant ce que tu as écris, et citer tes sources si tu en as ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Esprit Sage
Esprit Sage
Sirèane


Tu es : Otherkin
Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : Esuerc

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:42

arniel a écrit:

(ps j'ai bien expliqué)

Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:13

Tu sais, si on te demande de reformuler ce que tu as dis, et de préciser, c'est pas forcément parce que tu as mal expliqué, mais tout simplement parce que les gens à qui tu t'adresses n'ont pas compris ton explication, même si elle bonne.
Ensuite, si je demandais tes sources, c'était justement pour avoir un point de départ pour faire mes propres recherches... m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:56

Salut à tous !
J'ai pas beaucoup d'infos sur les Otherkins, mais je pense que globalement tout les être élevés spirituellement ce rejoignes, d'ailleurs des écrits ce rejoignes sur pas mal de chose.
Je profite du sujet pour faire un bilan de mes trouvailles et analyse, pour moi cet éventement va lier beaucoup de chose. Et rejoindre pas mal de chose dites ici.
J’espère que tout le monde est ouvert ici, sinon je vais passer pour un fou dès mon 1er post.

De mon point de vue la chute du Voile est le moment ou tout sera révélé, qui peu comme tu le dit Zamikoniel Zemakoniel faire tomber la séparation entre le monde visible et le monde invisible.
C'est a dire tout ce qu'on nous cache sera révélé. Dans le sens des escroqueries et mensonges (sentiments de fausse liberté, de fausse démocratie) des gouvernements, des groupes (éventuellement non humain (j'ai jamais creusé, ça parle d’extraterrestres ou de reptiliens (qui sont nocifs)) qui tirent les ficelles de ce monde.
Et dans le sens, plus intéressant à mes yeux, les extraterrestres alliés et leurs technologies vaisseau, voyage dans la galaxie, énergie (probablement libre), probablement les liaisons entre les êtres, la matière, tout ce que certains d'entre nous ont expérimentés. Probablement aussi les différente dimensions qu'on peu atteindre en évoluant.

Il est probable que les religions tel qu'on les connaissent s’effondre puisqu'on verra que les interprétations ne sont pas bonnes (enfin peu être pas pour tout les courant, mais les principaux visiblement). Que l'appel à réflexion des écris sacrés attendais à être interprété différemment. Pour moi il avait plus pour but de permettre l'éveil et l'élévation (bien que j'en connaisse que des petits passages).

Les Hommes sont sensés atteindre un niveau de conscience pour élever le niveau global de la Terre, et je suppose qu'a la base ce Voile ne devais tomber que quand les gens étaient prêt.
Les films et séries nous ont préparé à ceci, visiblement ils reflète la réalité dans la quel on va bientôt être !
Je pense que c'est le conflit entre les entités (celles qui gère la terre et nos alliée qui ne sont pas sur la Terre) qui va accélérer le processus. On était peu être sensé évoluer tranquillement et ne pas avoir cette entité qui prenne possession de la Terre (certains disent d'ailleurs que notre ADN à été appauvrie pour freiner notre évolution et nous garder en esclave de ce système).
Bref ça va être un choc pour certains (la majorité) et leurs réaction est le plus gros risque (a mes yeux), tous les films disent que les extraterrestre sont méchants, donc voilà comment ça va ce passer ? C'est bien expliqué sur ce topic, je te rejoint la dessus aussi. Ce sera à nous de jouer et de rependre la vérité.
Nous seront protégés des leaders du système actuel, je ne pense qu'on sera visé par quoi que ce soit étant donnée que la vérité sera révélé sur tout et par les ailés probablement. Il est probable que seul certains responsables politiques soit au courant de la vérité, les autres sont probablement juste menacé pour les garder dans les clous.

Ce sera probable que ce soit le début de la nouvelle aire ou le grand changement prévu pour 2016. La encore beaucoup de chose vont dans ce sens.
On va aujourd'hui de plus en plus vers des gros conflits (les USA par exemples jouent les inconscients et la Russie prévient qu'il faut ce calmer (mais le message est censuré)). Bref la guerre est annoncé il est possible qu'elle soit le point de départ, mais pas d'inquiétudes nos alliés vont désamorcé les bombes et protèges déjà les sites sensibles (d’après certains les fameux drones aux alentours de nos centrales)
Certains annonce aussi que les USA n'auront que 45 présidents, d'autres qu'Obama est le dernier (ça reviens au même). Les élection sont le 8 Novembre, et la prise de pouvoir le 20 janvier. Le résultat de l'élection pourra être déclencheur.
Les USA vont avoir un gros changement financier (monnaie d'échange je crois, je vais chercher) au 1er octobre (à confirmer), qui selon certains sera déclencheur.

Plusieurs cas de figure, le mieux est probablement le changement financier. Ça colle aussi avec toutes les prédictions et essais effondrement financier.

Certaines grosses fortunes ce dirigent déjà vers leurs bunker (le marché a explosé), donc c'est vraiment pour bientôt.

Je partagerais des vidéos qui résume une bonne partie, mais c'est toujours pareil pas évident d'avoir de connaitre la fiabilité de chaque partie et certaines parties ne sont que des interprétations.

J’espère que ça vous intéresse et que certains on d'autres infos et d'autres visions qu'on puisse compléter :-)
Certains sont des canaux et arrivent à avoir des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenlis_Millesoleil
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fenlis_Millesoleil


Tu es : Fictionkin
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : France

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:32

david.25 a écrit:
Dans le sens des escroqueries et mensonges (sentiments de fausse liberté, de fausse démocratie) des gouvernements, des groupes (éventuellement non humain (j'ai jamais creusé, ça parle d’extraterrestres ou de reptiliens (qui sont nocifs))  qui tirent les ficelles de ce monde.

(Je tiens juste à préciser que ces histoires de "reptiliens qui tirent les ficelles du monde" sont basées dans des croyances antisémites, à ce que je sais - je préfère te le dire, que tu le saches.)

Sinon ta théorie est intéressante, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:14

Fenlis_Millesoleil a écrit:
Je tiens juste à préciser que ces histoires de "reptiliens qui tirent les ficelles du monde" sont basées dans des croyances antisémites, à ce que je sais
Étant donné que je passe les 3/4 de ma vie sur internet Laughing  j'ai forcément entendu parlé des reptiliens ( les théories du complot de nos jours, jusqu'aux figures reptiliennes de l'aube de l'humanité ) comment ces créatures peuvent-elles être reliées aux juifs ou à la kabbale?
Revenir en haut Aller en bas
Fenlis_Millesoleil
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fenlis_Millesoleil


Tu es : Fictionkin
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : France

La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:19

J'ai pas envie de mettre des liens pas nets sur ce forum, mais il suffit de googler "jews reptilians" ou quelque chose du genre pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:56

Fenlis_Millesoleil a écrit:
(Je tiens juste à préciser que ces histoires de "reptiliens qui tirent les ficelles du monde" sont basées dans des croyances antisémites, à ce que je sais - je préfère te le dire, que tu le saches.)
Merci pour l'info, je ne savais pas du tout, j'avoue que savoir que c'est des reptiliens ou pas m'importe peu (tout comme leurs éventuelles religions). La majorité de ce que j'ai trouvé ce rapport à des créatures non humaines.
Par contre tu es sur que c'est bien antisémites et pas antisionistes ? Ils semble que beaucoup semble volontairement porter la confusion, mais j'ignore pourquoi, et ces guéguerre m'importe peu ! Il semble que le terrain soit très glissant autour de ça, mais je ne sais pas pourquoi.

Pour finir sur les reptiliens je suis tombé récemment sur un comportement humain et une apparence bizarre :
Je peu pas poster de lien, il faut chercher : des-dinosaures-aux-reptiliens-en-cours
Et : la-combinaison-humaine-de-la-reptilienne-hillary-clinton-bug-en-direct-video
Ça dit peu être quelque chose à quelqu'un.

Fenlis_Millesoleil a écrit:

Sinon ta théorie est intéressante, je trouve Smile
Merci :-)

Shona a écrit:
Étant donné que je passe les 3/4 de ma vie sur internet Laughing j'ai forcément entendu parlé des reptiliens ( les théories du complot de nos jours, jusqu'aux figures reptiliennes de l'aube de l'humanité ) comment ces créatures peuvent-elles être reliées aux juifs ou à la kabbale?
C'est vrai que ça parle beaucoup des Juifs dans les manipulations (surtout actuelle) en France (de ce que j'ai vu), mais pourquoi je ne sais pas. Et à vrai dire ça m’intéresse pas plus que ça de passer du temps à faire des recherches la dessus. Quelqu'un à des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)   La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute du Voile (le Ravissement des Otherkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des otherkins et des trans
» Les expériences des otherkins
» Souvenir des Otherkins
» Plus en détails : le forum des Otherkins
» La reconnaissance des Otherkins psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: