Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon expérience avec la clairaudience

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience avec la clairaudience - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon expérience avec la clairaudience   Mon expérience avec la clairaudience - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:41

Rappel du premier message :

L’événement que j'ai vécu il y a 3 jours m'a poussé à écrire ce témoignage, et ça tombe bien car j'ai toujours eu envie d'en parler à quelqu'un.
Attention texte long ! 'Va falloir vous accrocher à votre slip, c'est parti !!


Un de mes chats, Pepette, est mort le soir.
Du 1er avril.
Sérieusement, tu n'aurais pas pu choisir un autre jour pour mourir ? x') Ta mort ressemble a une énorme blague …
Bon, je vous passe le moment où j'ai pleuré comme une madeleine car ce n'est pas très intéressant.
Pour lui dire un dernier au revoir, je suis allée près de son corps lui faire une dernière caresse et faire mon deuil par la même occasion. C'est là que j'ai commencé à entre une petite voix dans ma tête que je n'avais jamais entendu avant. On pourrait dire, qu'en tant que multiple, c'était un nouvel alter qui faisait son apparition, ce n'en était rien.
Non, c'était autre chose. J'entendais une voix à côté de moi, juste à ma gauche. En m'y focalisant et en demandant qui c'était, la voix me répondit « C'est ton chat, Pepette ». Pas de doute, à priori.
C'est le calme plat chez les autres qui écoutent attentivement avec moi, ça ne venait donc pas de ma tête.
La voix de Pepette essayait de me réconforté tant bien que mal « Ne pleure pas, tu me fais de la peine. Je veux te voir sourire ! Ne pleure pas... ». J'entamais alors une petite discussion mentale avec elle, c'était la première fois que je pouvais parler avec un chat.
Elle me dit quelques mots comme : «Je suis heureuse, j'ai pu accomplir ma mission », « Si j'avais su... J'aurais aimé que tu ne me vois pas comme ça » (les chats préfèrent mourir seul pour ne pas/ moins faire souffrir leur(s) maître(s)), « Avant de partir, je peux te raccompagner dans ta chambre comme ça on monte en même temps », «C'est plus pratique de te parler comme ça », « Vous êtes combien la-dedans ? (en parlant de ma tête xD) ». 
Elle me dit même d'arrêté de douter de moi-même quand je me demandais si j'imaginais pas cette discussion :') Au moment de partir, je lui dis « Adieu Pepette » mais elle me reprit bien vite pour me dire « Ce n'est qu'un au revoir ». Est-ce que je te reverrais après ma mort ? J'en doute, mais ça m'a fait du bien de te parler une dernière fois.
Et sachant plus ou moins ce qu'il y a après la mort, je ne m'inquiète pas pour elle. Ce n'est pas la mort de Pepette en elle-même, juste de son enveloppe physique, c'est tout. Je me demande quand même pourquoi j'ai autant pleuré : j'ai l'impression d'avoir perdu une grande amie alors que ce n'est qu'un chat … Enfin, maintenant, je ne suis plus triste. En plus, elle a eu une mort sans trop de douleur (certainement une rupture d'anévrisme ou quelque chose comme ça), cela a été très soudain apparemment (le reste de ma famille à vu la scène) : elle a soupiré et elle est tombée de la table, morte.

Je ne vais pas trop m'étaler sur ça...

Cette soirée m'a un peu plus confirmé que je suis clairaudiente, même si j'en doute encore un peu …

Par le passé, j'ai déjà entendu clairement des voix (cette fois extérieur et pas intérieur) de personnes qui me parlaient : juste avant de dormir, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois d'entendre nettement des voix d'homme comme de femme me parler mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elles disaient … Cela paraissait lointain, j'arrivais à comprendre parfois quelques syllabes et même un ou deux mots dans le lot de brouhaha. Je pensais que c'était mon imagination mais en me renseignant c'est apparemment de la clairaudience (le mi-sommeil est un moment propice à cela). Les acouphènes qui m'arrivent souvent et sans raison seraient aussi dû à cela.

Mais l'expérience qui a « démarré » tout ça s'est déroulée il y a quelques mois :
Je vois assez souvent des point lumineux ou tâches colorées un peu partout dans mon champs de vision (surtout le soir en intérieur), ça apparaît et disparaît très rapidement. J'appelle cela « des pétillements lumineux ». Je ne sais pas trop ce que c'est, peut être un défaut de vue ? Ou de l'énergie (prana ?) … ? 'Fin soit. Une grosse tâche colorée venait d'apparaître dans ma chambre et je me dis que si je fixais l'endroit où elle était apparue je pourrais peut être voir quelque chose. Je fixais alors l'endroit avec un regard insistant. Et sans crier gare, j'entendis une voix d'un jeune garçon, gêné : « Mais … arrête de me regarder comme ça ! ». Sur le coups ça m'a surpris, je m'y attendais absolument pas, et avec confirmation ça ne venait de personne dans ma tête. J'entrepris alors une discussion mentale avec cette voix et le dialogue fut vite établit : ils étaient en faite 2, 2 frères ; Thibaut (l’aîné de 15 ans) et Joachim (4 ans). Ils étaient, si j'ai bien compris, mort dans un incendie et ils attendaient leurs parents pour passer de l'autre côté car ils avaient peur.
Je les ai rassuré sur ce qu'il y avait après la mort, je leur ai enseigné de ne pas piquer l'énergie des gens mais plutôt de prendre celle des arbres (laisser au moins 50% de leur énergie et bien les remercié), j'ai discuté de tout et de rien avec eux, je leur ai envoyé plein d'amour et de lumière (par visualisation), et je leur ai dit de passer la lumière et d'attendre leurs parents là-haut car ils risquaient de se faire embêter par des entités malveillantes. Au bout de 3 jours, le soir quand je leur envoyais de l'amour comme d'habitude, j'ai eu une image mentale pas très nette mais compréhensible d'eux volant et qui allaient passés un tunnel dans la lumière, ils étaient accompagnés d'êtres lumineux. Ils me disaient au revoir et me remerciaient  pour tout ce que j'avais fait pour eux. Après ça, j'ai senti un grand vide dans ma chambre, comme si il manquait quelque chose et qu'il y avait plus de place d'un coups. Plus possible de les contacter.
Le lendemain, je leur envoyais encore de l'amour en me demandant si ils étaient vraiment montés, j'entendis alors mentalement « Ils sont montés », ça semblait venir d'en haut (les anges, les guides et tout le tralala), ça m'a rassuré.
Ce fut ma première vraie expérience de clairaudience.


Depuis, ça m'arrive de consacré du temps avant de dormir à des âmes qui veulent apparemment mon aide : je rassure, je discute et j'envoie de l'amour. Mais je n'ai jamais eu de cas pareil au premier.
Parfois, certaines voix sont insistante et j'ai eu le cas d'une petite fille qui voulait me parler. Je lisais un livre et j'entendais « Eh! Eh ! Eh ! Eh ! Eh ! Tu m'entends ? Eh ! Eh ! Eh ! Madame aux grandes oreilles ! Tu m'entends ? » (oui, certains voient les membres fantômes apparemment). Pas facile d'ignorer ça ^^'

D'après mon expérience, certaines âmes entendent nos pensées (alors on peut communiquer mentalement), d'autres non et certaines voient les membres fantômes. Les communications avec les âmes errantes sont optimales et faciles le soir (vers 18h-19h au plus tôt mais pendant la nuit c'est encore mieux). La journée c'est plus compliqué de les entendre, au mieux quelques mots mais pas de vrai dialogue.  

Pour distinguer a qui appartient chaque voix et d'où elle provient, j'ai mon petit truc :
- les alters : ça vient de dans la tête
- les entités/âmes ambiantes : ça vient de l'extérieur à la tête, je peux savoir la direction de la voix (peuvent provenir de 360° autour de moi, si vous voyez ce que je veux dire)
- les êtres de Là-Haut (êtres de lumière) : ça provient d'au-dessus de ma tête à ma tête (cela semble venir de loin)



Je ne pense pas imaginé tout ça (quel serait l'intérêt sinon?), mais j'ai toujours un petit doute … Souvent, je finis par me dire que la plupart de ce que j'entends ne peut être inventé surtout quand je ne m'attends pas à entendre quelque chose.

Bref, voilà ce que j'ai déjà pu vivre (dans les grandes lignes) avec la clairaudience.
Si vous avez des questions à poser ou que vous voulez des précisions, n'hésitez surtout pas :3
Merci d'avoir tenu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

Mon expérience avec la clairaudience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la clairaudience   Mon expérience avec la clairaudience - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:23

Oh! Mais ces incroyable! J'ai pas encore tous lu, mais ces trop cool!!! Shocked Razz Very Happy Je savait pas ces possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec la clairaudience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connexion avec l'eau
» Ma relation avec mon auteur
» Partager son corps avec une autre
» Danser avec les dragons
»  Méditation avec les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: