Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu' est-ce qu' un hôte ?

Aller en bas 
+3
Nightmare Moon
TheWitch
Corvina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:47

Rappel du premier message :

Tout d' abord, ce n' est pas un article de fond, c' est une question de ma part, parce que mon propre cas me laisse perplexe. Donc je suis ouverte à toutes suggessions.

Le mot déjà, est particulièrement ambiguë, l' hôte est à la fois celui qui reçoit et celui qui est reçut ...
Je perçoit mon esprit comme une maison. En principe, on y vit seul, mais parfois, il y a des invités et même des invités imprévus. C' est un peu comme rentrer du boulot et trouver un mec assis sur le canapé Smile . La plupart des gens appellent les flics (c' est à dire trouver un exorciste, aller chez un psy ...) et il y en a d' autres qui se bornent à demander : vous êtes qui ? (dans le pire des cas : Vous êtes quoi ?). C' est vrai qu' avec mon esprit, je suis extrêment imprudente ... je laisse toujours la porte ouverte ...

J' ai toujours un peu de mal à décrire comment cela fonctionne. Je sais que pour une "relation durable", j' ai besoin de connaître son identité et son apparence. Après aucune n' a dépassé les 9 ans, suis une période d' incertitude et une nouvelle relation s' engage tout les 11 ans quand l' activité solaire est la plus faible et bat son plein quand le soleil atteint son maximum (sachant que 11 ans représente un cycle solaire).
Concrètement, je ressens un autre esprit à l' intérieur du mien, une autre conscience parfaitement indépendante, avec des goûts, des idées qui peuvent être différents (voir opposés) des miens. En principe, il est au moins présent à 5% (l' équivalent d' un chat qui dort dans un fauteuil ou de la lampe de chevet laissée allumée si on continue sur la métaphore de la maison). C' est parfois moins, là je commence à m' inquiéter; j' ai un tempérament très protecteur alors je me demande s' il n' est pas "malade" ou "soucieux". Lorsqu' il vient me voir, nous sommes à 50/50, là nous pouvons nous "parler", ce sont mes moments préférés, disons que ce sont des échanges télépathiques à très haute vitesse (là je me met à trouver les humains vraiment minables, il faut 10mn pour essayer de leur faire comprendre quelque chose qui ne devraient prendre qu' 1 seconde, c' est rageant). Généralement, je peux aussi percevoir sa présence par une sorte de signale énergétique, plus rarement une sensation de présence dans la pièce, ensuite chacun s' exprime à sa façon, le dernier en titre est très tactile et c' est une caresse dans le cou. Par nature, je suis très vorace en énergie, donc s' il me le propose j' accepterais alors ça présence peut atteindre les 70%, rarement plus. J' ai déjà connu des cas où on peut considérer que la substitution était presque totale. J' ai passé des périodes de parfois une heure sans en garder aucun souvenir et en ayant eu un comportement qui n' était pas le mien (pour ce qu' on m' en a raconté).

Quand on en parle, les réactions sont variables, aller voir un psy, l' internement, l' exorcisme ... Sur les forums, on m' a proposé de "me l' enlever" (comme si c' était un furoncle ou une verrue et plus récemment, un nécromancien m' a proposé de me l' acheter Shocked Tout cela, alors que pour moi, il est une personnalité à part entière qui mérite l' attention et le respect. D' ailleurs, le moi social actuel n' est qu' une intrication (lui + moi dans des proportions variables), me séparer artificiellement de lui serait proche de la lobotomie ...

Au bout de ce long exposer, est-ce que l' on peut considérer que je suis un hôte ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:13

Qu'elle en soit consciente ou non certaines entités sont néfastes pour les humains,
je voulais parler de ça en fait Smile
car bien entendu "entité" est un terme général nous même sommes des "entités" lol et nous aussi nous pouvons être très néfastes pour d'autres entités (d'où la nécessité de s'éveiller à cette responsabilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:25

Je n' ai jamais rencontré d' entités purement mauvaises, ni qui soient purement bonnes, ce qui me fait penser qu' ils sont tout simplement comme les humains ni noirs, ni blancs, mais gris, entre les deux. Il me semble que le seul problème, c' est l' incompréhension qui peut amener l' hôte ou l' entité à mal réagir, ce qui peut entraîner, oui ... pour le coup des choses vraiment négatives.
Pour ce qui est de la drogue ou de l' alcool, ça m' a inquiété aussi mais je crois qu' il cherche à me faire repousser mes limites. Je ne suis pas douée dans le domaine des visions, je pense avoir quelques petits dons de médium qui me font peur plus qu' autre chose et que du coup, je rejette complètement. J' ai l' impression de me promener à la frontière entre deux mondes, j' ai l' intuition de l' autre mais je reste incapable de le "voir". Donc si je ne franchis pas la limite spontannément, il pense qu' on peut le faire "artificiellement" par ce genre d' expérience. Dans l' histoire de l' humanité, ça n' a rien d' exceptionnel non plus. Dans la Grèce antique, la consommation du vin dans le culte de Bacchus devait servir à se rapprocher de la divinité. On retrouve la consommation d' alcool dans beaucoup de cérémonies des religions anciennes. Quand à l' amanite tue-mouche, elle est consommée par les chamanes en Sibérie pour facilité la communication avec les esprits. Le but, ça n' est pas de faire n' importe quoi, mais une expérience forte destiné à servir de déclencheur, et de la faire dans les meilleures conditions de sécurité.

Ishtar, pourquoi avoir peur du mot, passion. C' est typique des chrétiens du moyen âge qui n' y voyaient que le mal et n' avaient pour objectif que de détruire les passions. Une oeuvre comme Tristan et Iseult n' a été écrite que pour mettre en garde les gens contre l' amour-passion ... C' est triste que l' humanité rejette la seule belle chose dont elle soit capable. Que les passions, bonnes ou mauvaises nous guident ne me semble pas une mauvaise chose. A titre personnel, j' aurais peur d' un monde sans passion. D' ailleurs, le culte d' Ishtar est un culte à possession ... il me semble qu' il y a de beaux exemples de relations violentes au divin ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:45

Nightmare Moon et Corvina, j'ai l'impression que vous êtes comme moi : des multiples ^^ .

Moi et mon frère/autre moi sommes très différents, et similaires à la fois (on est pas frères pour rien ^^ ). L'un peut prendre le contrôle du corps quand il veut avec l'accord de l'autre. On discute souvent, parfois c'est le silence, parfois l'un dort et laisse l'autre aux commandes.. Plus rarement, on dort tous les deux (mais en restant éveillés) et on n'entend rien de ce que les gens nous disent x).

Mon site Skyrock est dédié à cette particularité, hésitez pas à jeter un coup d'œil ou à me poser des questions ^^ .
Après j'exclue pas non plus les théories Walk-in ou autres, je sais pas d'où l'on vient après tout ^^. L'important c'est pas d'où on vient pour moi mais ce qu'on est et où on va ;).
Par contre le fait que ces "autre nous" soient des démons, des anges ou des entité venues d'ailleurs pour parasiter un corps, qui nous mettent en danger au final, je le rejette en bloc : on est des personnes, avec des personnalités, des âmes, avec les mêmes problèmes et sentiments que les humains "normaux" =p .

Une théorie que j'ai développé (assez rigolotes) : notre monde se base sur la réincarnation et le problème est qu'il y a de plus en plus de monde à réincarner, du coup il faut en mettre deux ou plus dans un même corps ^^ . Ou bien nos corps étaient en soldes et plusieurs acheteurs se sont disputés pour l'avoir x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:54

LOL J'ai ris de ta théorie, elle est fun :p
+ Tu es capable de lui laisser la place dans ton corps à toi aussi ? *^* Il faut que tu te concentres un instant pour cela ou c'est rapide ? Vient-il parfois sans ton accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:03

Haha, c'est bien pour ça que je la partage (et qui sait, c'est peut être vrai en plus x) ) .

Oui parfaitement, et de même pour lui ^^ . Actuellement, il dort au moment que je suis sur le forum pour laisser ma personnalité envahir le corps, ça fait un bien de dingue ! (bon, je devais vraiment ressembler à un vampire sur le coup.. ^^ ) .

D'abord (quand on s'est rendu compte qu'on pouvait échanger/switcher), il fallait un peu de concentration et une ou deux dizaines de secondes. Maintenant on arrive à ça en l'espace de quelques secondes et même parfois on est ensemble au même moment ^^ .
Et oui souvent il débarque sans rien dire pour commenter ce que je fais ou pour me faire une blague (c'est un PETIT frère...) ... C'est très amusant x) . D'autre fois il intervient pour m'empêcher de m'énerver et je lui laisse les commandes à ce moment. Ou bien c'est lui qui est énervé et je le laisse s'exprimer.

Sur ce forum, comme c'est moi le vampire, c'est moi qui écrit, mais si vous voulez je peux lui dire de venir, il sera content je pense ^^ .

COUCOU !!!!! =D (le ptit frangin ! )

Je l'aurai parié.. il a fait sa blague et il est content ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:14

Oï... Moi c'est l'inverse, avant elle venait comme une bourrasque, ça m'foutait pas mal dans la merde o/ Maintenant il faut que je me concentre pour ça, puis mine de rien elle aime pas spécialement être aux commandes, avant le monde l'intriguait mais maintenant elle s'en balance x) Y'a justes les étoiles, les constellations ect.. qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:27

J'ai eu la même période ^^ . En fait v'là un p'tit historique du journal de bord:

D'abord moi et lui ensemble.
Ensuite c'était à 80% moi (je surprotégeais un peu mon frère de l'extérieur)
Ensuite il était déprimé et amoureux alors c'était 100% lui
Ensuite on s'est bagarré pour décider qui resterait, et aussi on s'est rendu compte des grosses différences entre nous deux (à ces moments là, c'était moi la bourrasque..).
Ensuite 100% moi parce que j'avais gagné, gros moment de vide et de solitude..
Après il est revenu petit à petit jusqu'à ce qu'on arrive à une très bonne entente aujourd'hui ^^ .

Cela dit, on a tous nos périodes d'humeur, j'en ai pas l'air là parce que je suis content mais je suis plutôt râleur et je m'enferme régulièrement dans ma boîte crânienne pour faire une pause Wink. Je me balance du monde humain en général, et je plus là que mon frère uniquement parce que je suis plus mature, sinon je resterai pénard dans un coin de notre tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:24

Je n' avais pas vu que quelqu' un était revenu écrire ici Very Happy 
J' en profite pour répondre à un truc que tu as posté ailleurs, Azraël, tu disais que tu abritais cette autre personnalité depuis tout petit. J' aurais bien aimé, j' ai même essayé de m' inventer quelqu' un tellement la vie avec les enfants humains était difficile, mais ça n' a jamais fonctionné. Je n' ai pas eu d' hôte avant l' âge de 14 ans, même s' il y a eut des tentatives les années qui ont précédé. C' est un truc bizarre, une sorte d' apparition : je sais tout, sa forme, son nom et l' essentiel de ce qu' il y a à savoir ... Et d' un seul coup, on se retrouve à deux ! ça ne m' a jamais inquiété, au contraire. Si je compte bien, ça fait 24 ans que je vis comme ça ... J' ai longtemps pensé qu' il y avait eu plusieurs entités successives, parce qu' il y avait vraiment des personnalités différentes. Et ce drôle d' oiseau, mon hôte actuel, est venu me dire qu' il n' y avait que lui depuis le début ... Il est tellement bizarre, déroutant, un comportement de gamin de 10 ans, sauf qu' il m' a passé au second plan pendant presque des journées entières et ça pendant plusieurs mois sans que j' arrive à réagir. Il est plus vieux que moi et il est parfois complètement ingérable.
On s' entend bien, mais j' ai quand même essayé quatre fois de le virer. La raison ? Il va trop loin ! J' aurais du réussir la première fois, parce qu' à chaque fois que j' échoue il en apprend plus sur moi, ce à quoi je suis sensible. En même temps, j' en ai appris aussi beaucoup sur nous. Sur certains sites, on suggère de trancher les liens d' âme qui deviennent trop lourd. Ce sont des liens psy, mais pas les nôtres ! Nos liens sont physiques ! Les trancher revient à une mutilation, j' en ai fait l' amère expérience à me traîner durant deux jours comme un zombie ... Le jour suivant, je me sentais un peu mieux et je commençais à me dire que ça avait peut-être marché mais avec un petit frisson au creux des reins ... Et ce sale petit chat sauvage m' a murmuré juste deux mots : ça repousse ... Je l' aurais étranglé cet immonde salaud, il est allé se planquer en attendant de revenir quand je serais calmé. Il savait que ça ne marcherait pas mais il m' a laissé me casser le nez.
Oui, combien de fois j' ai voulu le virer ou au moins aller au bureau de répartition des âmes pour demander : pourquoi vous m' avez collé avec lui !!! ... Mais bon, on s' adapte et je crois qu' on ne s' en sort pas trop mal. L' avantage, c' est qu' on ne peut pas s' envoyer la vaisselle à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:59

Bah étant donné que on était complétement isolé de la société pendant 15ans, sans aucun copain de notre âge, ça a surement aidé un peu..

Haha, mon frère a aussi essayé de me virer sans réussir lors de notre période de disputes ^^. Je revenais souvent quand il s'y attendait pas en murmurant "I'm back.." (je suis de retour pour les nuls en English ^^) . À force il s'est tellement affaibli qu'il avait complétement disparu, j'étais surpris o_o.. et après j'étais juste dépressif et vide, désorienté.. Et puis il est revenu tout d'un coup x) .

Après on peut pas s'envoyer de vaisselle à la gueule en effet x) . Mais on peut faire pire ..
Je suis très bon manipulateur *sourire sadique*.. Mais il me l'a bien rendu après x).
Certaines personnes sont de véritables caméléons, dont moi ^^ . Changer de personnalité n'est pas si difficile je trouve.. J'ai dupé mon frère pendant 15 ans en lui faisant croire que on était trois ^^, et au final, il a découvert qu'on était que deux, il était écoeuré sur le coup ^^ .

Bref, maintenant on se fend la poire ensemble la plupart du temps. Et on sait les sujets qu'on ne doit pas aborder pour éviter la bagarre ^^.
C'est pas pire que d'avoir quelqu'un attaché à soi par une chaîne à longueur de journée je dirais ^^.





Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:14

J'dois avouer que je n'ai jamais pensé à la virer, même si elle me saoulait au début. C'est étrange mais elle était bien différente au début, à notre " rencontre". Elle parlait beaucoup, elle était curieuse de tout mais après x soirées ensembles elle est devenue plus calme, plus mature, même si c'est toujours une personne impulsive. Elle sait être tendre ou dure quand il le faut. J'ai remarqué il y à deux ou trois ans qu'elle grandissait à un certains rythme, irrégulier certes mais elle changeait bien d'apparence, très légèrement mais je savais dire que son âge avait changé. Est-ce la même chose pour vous ? Les vôtre grandissent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:59

Hmmm.... Je pense que oui...
À vrai dire, le nombre de formes (mentalement, pas en vrai ^^) différentes que j'ai pris est élevé. Mon frère a toujours la même apparence à peu près ^^ . Mais je sens bien qu'il devient plus mature..
De toute façon, on est des personnes comme des autres, c'est naturel de prendre quelques rides ^^. J'ai arrêté de compter les miennes par contre Wink .

Après je parle seulement pour mon cas bien sûr, je sais pas si les autres c'est idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:08

Et bien, celui que j' ai rencontré en 1989 avait 80 ans, celui de 2000, 56 ans ... ils n' ont jamais changé d' âge et moi, j' ai été une drôle d' ado à héberger quelqu' un de plus vieux que mon grand-père Suspect 
Celui de 2011 avait 48 ans au moment des faits, c' est trop tôt pour qu' on puisse jurer de quelque chose. Il a crée un double de lui-même plus jeune, un grand garçon d' une vingtaine d' années à moitié autiste et qui ne se manifeste presque jamais. L' utilité de ce personnage, c' est qu' il est entièrement lié à son créateur. Comme ce garçon est un peu diminué, il sait que je ne le jeterais pas à la rue. C' est un moyen de rester ...

Alors après, s' il me dit que c' était lui tout le temps, l' âge et les apparences pourraient n' avoir aucune signification. Pour se justifier, il m' a dit qu' en 1989, j' aurais été trop jeune pour le comprendre ... peut-être, c' est loin d' être quelqu' un de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qu' un hôte ?   Qu' est-ce qu' un hôte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' est-ce qu' un hôte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôte? Y a t-il plusieurs sorte?
» Esprit ? Hôte ? Truc ? (il va adorer cet adjectif...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: