Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signification de votre animal totem.

Aller en bas 
+9
Skade Dexfrost
Zamikoniel Zemakoniel
Elixir
Schrek
Eiryon
Corvina
TheWitch
vampireneferou
Ceyrini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:45

Rappel du premier message :

Je me permet de posté un lien car j'ai trouvé un forum intéressant qui explique chaque animal totem qu'es-ce qu'il peut vous apporter etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, c'est la tortue. C'est vraiment bien expliqué et je comprend maintenant pourquoi cet animal est venue à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:55

oh bah moi ça a toujours été la chauve-souris  Twisted Evil d'ailleurs c'est le seul qui pouvait apparaitre de temps en temps ici et là dans mes rêves de primates... c'est lui qui venait soufflait à l'oreille de gorira ce qu'il fallait faire ou pas  What a Face mais depuis un an environ, je ne la voit plus et comme par hasard, certains problèmes dans ma vie ont empiré  Rolling Eyes Ils disent qu'elle atténue les problèmes acoustiques, ça j'veut bien le croire parc'que depuis sa disparition, j'ai des acouphènes permanents monstrueux  Mad j'aimerais bien comprendre pourquoi elle ne vient plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:54

Mon animal totem est le lion, je l'est vu plusieurs fois en rêve pendant des jours consécutifs. C'est intéressant d'apprendre les descriptions car elle me corresponde assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:57

peut être qu'elle est aller aider quelqu'un d'autres ?

les totems peuvent changer d’hôte apparemment

tout comme il est possible qu'elle soit morte lors d'un voyage astral

on ne peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:14

Wow, mes 3 animaux totems me correspondent vraiment (corbeau, baleine, chouette)  Shocked  C'est bien que ce post soit ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:17

hum...personne ne connait la signification du merle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:35

... J'ai trouvé ça, à tout hasard x) . Je sais pas ce que ça vaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:54

hu-ly-ha a écrit:
peut être qu'elle est aller aider quelqu'un d'autres ?

les totems peuvent changer d’hôte apparemment

tout comme il est possible qu'elle soit morte lors d'un voyage astral

on ne peut pas savoir

ah d'accord... merci pour ta réponse Very Happy 

et si elle est pas morte, elle reviendra ptêtre un jour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:58

Mais si elle est morte elle reviendra plus jamais, et tous tes problèmes vont continuer à s'aggraver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:11

Je sais pas si ça peut s'aggraver plus que ça l'est déjà, la situation reste stable depuis quelques mois sans amélioration ni aggravation... mais merci de m'rassurer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:31

Je sais, j' ai eu des accouphènes horrible à une époque, ils se sont passés grâce à mon hôte. En fait, la science n' y peut rien du tout, soit ça passe tout seul, soit pas ... En attendant, les bruits d' eau aident bien, genre ces fontaines éléctriques qu' on trouve dans quelques boutiques zens.

Pour la chauve-souris, je ne sais pas où tu habites mais tu pourrais essayer d' en trouver des vraies et de leur parler. ça a l' air con, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:55

le coup de la fontaine c'est une sacrée bonne idée!!! J'me contentait du bruit du chauffage et quand il est éteint, obligée de dormir la fenêtre entr'ouverte  What a Face 

pour la chauve-souris, j'ai pas trouvé l'endroit où elles vivaient mais quand elle sortent de leur hibernation, ça virevolte au dessus de mon jardin, j'pourrais toujours essayer une approche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:46

Il faut éviter le silence, c' est pire que le mal. Les bruits de la circulation routière, c' est affreux aussi. Par contre, si tu es à la campagne, les bruits de la nature, les oiseaux, le souffle du vent ... c' est très bien, même si tu ne les entends pas bien, c' est bon pour la santé quand même.

Je ne sais pas si on peut voir déjà les chauves-souris, elles ne sortent pas quand il gèle, elles doivent hiberner ou quelque chose comme ça. Il ne vaut mieux pas les déranger dans leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:03

ça va, j'suis en ville mais dans une rue pas trop passante et ma fenêtre donne dans le jardin donc y'a des bruits très agréables  I love you
oh bah oui, il est un peu tôt pour les chauves-souris Wink Vu comment j'ai eu trop frais ce matin en me réveillant, elles risquent pas de sortir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:20

Araignée : La forme de l’araignée et le nombre de ses pattes correspond au chiffre huit qui renvoie à l’infini. Elle incarne l’infini diversité des possibles de la création. C’est aussi le doublement du chiffre quatre qui est celui des points cardinaux et des quatre vents.
L’araignée correspond toujours à la notion de la responsabilité qu’il faut savoir assumer dans la vie par rapport à tout ce qui arrive. Nous sommes nous-mêmes les tisserands de la toile de notre destin. Les victimes qui se sont fourvoyées sous leurs masques n’ont pas compris cette leçon et se sont empêtrées dans une réalité d’apparence et immuabilité.
L’enseignement relatif à l’araignée dit que chaque être est responsable de son propre plan de vie. Ce qui est important, c’est de ne pas se perdre dans des illusions sensorielles. Il est de bon conseil de noter les progrès réalisés pour ne pas oublier comment la conduite de certaines « parties d’échec » a pu conduite au succès. Car l’araignée exhorte en outre à regarder au-delà de son horizon personnel et à envisager d’autres dimensions.
Si elle est votre animal de pouvoir, vous gagnez votre vie en créant des illusions ( publicité, mode, théâtre, etc. ). La créativité est votre passion. Pour vous, le monde est un réseau interconnecté d’énergies vibrantes. Vous jouez avec l’illusion mais, en tant que chercheur spirituel, vous essayez de comprendre le véritable sens de la vie. Les relations vont et viennent, mais vous préférez rester indépendant. Votre apparence raffinée et délicate cache une personnalité puissante et intimidante. En colère, vous frappez comme l’éclair et, ce faisant, anéantissez votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:23

J'ai enfin trouvé mon animal totem je crois ! Si je ne me suis trompée en rien, le mien est le phoenix !

Après un essaie de méditation (où j'ai vu un oiseau mais très, très vaguement), j'ai trouvé deux explications de cet animal totem (en anglais donc je les ai traduites via google.. Razz ) :

"Gardien du Feu de la Création

Représente la mort et la renaissance.
transformation et de régénération.
Protecteur de tout feu.

Ce totem donne de l'espoir au milieu du désespoir.
vous aide à transformer votre vie en quelque chose de plus pur
et vous rapproche de la conscience spirituelle.
Appel à Phoenix pour une résistance et une énergie renouvelée face épreuves de la vie.

Symbolise le soleil, meurent chaque nuit pour renaître à l'aube.
Les Chinois croient que le Phoenix a été envoyé sur Terre
pour aider au développement de l'humanité. "

Et :

" Le Phoenix est un symbole de la résurrection, la renaissance, la croissance spirituelle, la force et l'énergie pour les essais de la vie, le feu et la royauté. Il est aa lunaire / symbole solaire et est relié à Osiris, Ra et Circé. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyaa
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Kyaa


Tu es : Thérianthrope
Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39
Localisation : France

Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:09

J'ai plusieurs totem mais je suis incapable de vraiment de discerné le second à chaque fois que j'ai tenter de méditer je sais juste qu'il a 4 pattes et ne se tiens pas debout youhou ca nous élimine les poissons et oiseaux mdr. C'est amusant, il joue a cache cache je pense. peut importe il viendra lorsqu'il le souhaitera.

Mon premier totem lui est le corbeau, c'est toujours parut comme une évidence sans méditation malgré les mauvais appriori sur lui je ne l'ai jamais vu comme un charognard comme tout le monde me disait quand je disais qu'ils étaient sublimes, je l'ai toujours vu comme un guide bienveillant un protecteur quelqu'un qui veille et m'observe.
merci the witch pour cette si joli description de celui ci.
Maintenant que j'y pense il m'est peut etre apparu non pas a un moment par hasard comme je le pensais mais pour une raison, bref c'est intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre animal totem.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouver son Animal Totem ?
» Votre enfance avec votre dons
» Un rêve de mon totem ?
» Le lieu de votre méditation ?
» Conseil sur la recherche de votre thériotype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: